Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

On peut pas larguer une personne en un soir après 8 ans de relation, c'est inhumain...

Pour moi, essaie d'aller avec elle chez ce Grabriel et voit sa réaction. Bon je pense que c'est trop tard...

Il se passe quoi maintenant ?

Et en tant que bon cuck ta première réaction c'est de poster sur le forum?

Tu sais déjà à quoi t'en tenir. Porte tes couilles et va voir ta femme

J’ai ma technique : tu la laisse y aller , en revenant elle trouve la porte fermée et une valise sur le palier :)

Le 27 août 2020 à 19:58:18 pitouf54 a écrit :
On peut pas larguer une personne en un soir après 8 ans de relation, c'est inhumain...

Pour moi, essaie d'aller avec elle chez ce Grabriel et voit sa réaction. Bon je pense que c'est trop tard...

Il se passe quoi maintenant ?

Suffit de respirer un bon coup et de porter ses couilles. 8 ans de même chatte, ça lasse pas ? En tout cas elle, elle s'est lassé de sa bite :)

Patate dans les dents de Gabriel et largage ta meuf

De rien

Un jour un grand sage a dit: elle appartient a la rue. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598500016-ep-4engu0aaxvub.jpg

Sur ce, lisons l'Evangile selon Hendrixx :
Chapitre I
De la rue Elle est venue, à la rue Elle retournera
Et je vous le dit, Elle appartient a la rue
Alors ne soyez pas triste si Elle retourne de là ou elle vient.

Tournez vous vers votre voisin de droite et dites lui: elle appartient a la rue

Soyez forts mes freres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598500016-ep-4engu0aaxvub.jpg

Gabriel doit être en train de se branler en pensant à comment il v à défoncer le cul de la meuf de l’OP
L'op en position Augustin. :)

Si elle n'a pas hésité a déjà te cuck une fois elle le refera.

Essaye de trouver des preuves et balance lui a la gueule sans rien dire, ensuite ghost la et trouve toi une VRAIE femme, fidèle et honnête :oui:

Dur khey. Expliques lui calmement et factuellement pourquoi tu ne veux pas qu'elle y aille. Si elle y va quand même et bien ca signifie qu'elle ne te respecte pas.
Désolé pour toi en tout cas courage
Putain je plains l'auteur qui doit pas être bien là maintenant avec l'autre chez le collègue. :-(
ces putains de collègues là :(
Te fait-elle des cadeaux ? Car tu as souligné le fait qu'elle en fasse à ce fameux Gabriel + qu'elle passe pas mal de temps avec + le coup de l'amitié homme/femme on connait le "C'est juste un ami" qui se finit en "C'est mon nouveau mec".. clairement c'est une volonté de cuck donc oui soit tu la confrontes soit tu la quittes mais voilà :/

Le 27 août 2020 à 19:54:50 Thornu a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:50:17 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:49:16 Thornu a écrit :
Mon ex m'a cuck aussi après plus de 8 ans, bon courage khey si c'est pas un fake

Comment ça s'est terminé ?

Merci khey .. (c'est pas un fake malheureusement).

Deux semaines après j'étais dépacsé et elle avait emménagé avec son nouveau mec ( qui était un de mes potes d'ailleurs), ça fait un plus d'un an et ils sont mariés

Ceux qui te disent "lâche la" etc c'est facile à dire mais quand tu as vécu aussi longtemps avec une personne c'est comme si tu perdais un morceau de toi même

Putain dur ...

Les kheys ont raison dans l'ensemble, j'aurais été le premier à dire "Quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png ", mais putain c'est dur.

Je vais rester toute la semaine chez mes parents, et je verrai ce weekend avec elle ce qu'elle a à me dire après une semaine sans se voir.

Mais il faut que je sois fort pour ne pas flancher, comme vous le dites (et je le pensais déjà), c'est mort... j'arriverai plus à lui faire confiance après ça. Surtout qu'elle a jamais dit que c'était irrespectueux de me poser cette question. C'est normal pour elle...

Le 27 août 2020 à 19:59:43 clavie221 a écrit :
Et en tant que bon cuck ta première réaction c'est de poster sur le forum?

Tu sais déjà à quoi t'en tenir. Porte tes couilles et va voir ta femme

C'est pas ma première réaction, ça date de Lundi cette histoire. Je rumine H24 depuis. J'avais besoin d'avoir des confirmations par rapport à son comportement (irrespectueux ou pas), à force je commençais à avoir des doutes si j'étais pas un de ces copains paranos qui brident leur meuf.

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

This
L'amitié homme femme existe mais aller dans l'appart d'un mec réputé pour baisé des femmes mariés alors qu'il y a une certaine tension sexuel entre eux c'est te prendre pour un débile
Edit : Surtout qu'elle ta déjà tromper

Le 27 août 2020 à 20:07:30 Slotery a écrit :
Putain je plains l'auteur qui doit pas être bien là maintenant avec l'autre chez le collègue. :-(
ces putains de collègues là :(

Elle n'y est pas, j'ai pété un plomb quand elle me l'a dit.

Soit elle y va pas, soit elle y va sans me dire (mais je pense pas qu'elle irait jusque là).

Ca sent archi mauvais mon kley
Il y a pas de question à poser, tu te tire
J'ai pas tout lu, tu vis avec ?

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 223