Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

tu sais moi je la regarde droit dans le yeux et je lui fait bien comprendre de pas déconner :)

Le 27 août 2020 à 19:43:24 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:41:09 LeKheyEndette a écrit :
Imagine la chaque jour au boulot avec ce Gabriel :)
Ils rigolent gentiment, Gabi la fait bien rire, il commence à être de plus en plus tactile ça devient presque du flirt :)
Tous les jours c’est pareil, ils sont de plus en plus proche :)
Toutes la journée ils se lancent des regards :)
Pour voir ta meuf, un verre ça aurait trop gros, trop rencard, et toi tu aurais pas été d’accord, il sait que ta meuf est en couple, ça rajoute du challenge
Alors il a entamé la discussion du piano, comme quoi il pouvait lui apprendre si elle voulait :)

Ta meuf a pas hésité on dirait, elle s’en fou d’aller seul chez un mec qui a la réputation de ça. Surtout qu’ils sont très proche au boulot les deux :)

Et puis ça fait neuf ans qu’elle est avec toi, elle a plus trop de sentiment, c’est une femme libre, elle veut un peu vivre autre chose tu comprends ? :)
En plus elle t’as déjà cuck, pourquoi une fois de plus vs changerait quelque chose ? )

Je te souhaite simplement du courage khey car un des deux cas de figures va s’appliquer pour toi :

:d) Tu refuses catégoriquement qu’elle le voit : Ta meuf va te haïr, tu l’ empêches de vivre, tu la prives de liberté. Elle le reverra toute façon. Elle raconteras à ses collègues et copines que tu l’entraves trop qu’elle peut plus rien faire. Elle est déboussolée :) elle te cuckera dans les semaines à venir

:d) Ou alors tu dit oui, et la tu seras cuck plus tôt que prévu

Je te souhaite simplement bon courage l’auteur, soit fort. Rien de pire que savoir que sa meuf n’a plus de sentiments pour soi et commence à développer des sentiments avec un autre.

N’oublies pas une chose importante. A partir du moment où tu as un doute, c’est déjà trop tard.

Tu as tout dit. Bon résumé de mes pensées actuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis désolé pour toi khey mais fallait que tu le saches.
En espérant que si je ne me trompe pas, Ça se termine vite et que tu passes à autre chose.
Ça doit te ronger.

Va baiser un coup aussi pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En résumé: l'auteur n'a plus confiance envers sa copine qui est prêt à le cuck avec ce Gabriel :(

Conclusion: l'auteur doit quitter sa copine :)

Des kheys qui ont déjà quitté une meuf après 8 ans de vie commune ? ...
T'as vraiment besoin qu'on te confirme ? T'as pas retenu la leçon. Laisse la y aller. Cuck.

Le 27 août 2020 à 19:46:14 while[true] a écrit :
T'as vraiment besoin qu'on te confirme ? T'as pas retenu la leçon. Laisse la y aller. Cuck.

Merci de ton honnêteté. Ça fait chaud au coeur. Même si au fond t'as entièrement raison.

A partir du moment où tu as des doutes sur ta meuf c’est déjà trop tard . Tout le monde le sait ...
Mon ex m'a cuck aussi après plus de 8 ans, bon courage khey si c'est pas un fake

Le 27 août 2020 à 19:49:16 Thornu a écrit :
Mon ex m'a cuck aussi après plus de 8 ans, bon courage khey si c'est pas un fake

Comment ça s'est terminé ?

Merci khey .. (c'est pas un fake malheureusement).

Le 27 août 2020 à 19:47:13 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:46:14 while[true] a écrit :
T'as vraiment besoin qu'on te confirme ? T'as pas retenu la leçon. Laisse la y aller. Cuck.

Merci de ton honnêteté. Ça fait chaud au coeur. Même si au fond t'as entièrement raison.

Khey je sais que c'est dur, mais lâche la, elle n'a aucun respect pour toi. La meuf te demande quand même la permission pour te cuck hein.

Le 27 août 2020 à 19:50:01 Front-de-Cuivre a écrit :
Je m'appelle Gabriel" :)

Ça tombe bien, Gabriel est un nom d'emprunt.

Elle va te tromper, khey. Sors la.
Gabriel y doit se faire plaisir il a déjà dut changer c'est draps la vaseline il attend plus que le fion de ta dulcinée

Le 27 août 2020 à 19:50:49 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:50:01 Front-de-Cuivre a écrit :
Je m'appelle Gabriel" :)

Ça tombe bien, Gabriel est un nom d'emprunt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png Fois fort khey, il y a très peu de chose qu'il ne se passe rien. Le piano est qu'une excuse pour une partie de jambe en l'air.
Mais toi dans l'idée que c'est déjà fini

Le 27 août 2020 à 19:50:17 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:49:16 Thornu a écrit :
Mon ex m'a cuck aussi après plus de 8 ans, bon courage khey si c'est pas un fake

Comment ça s'est terminé ?

Merci khey .. (c'est pas un fake malheureusement).

Deux semaines après j'étais dépacsé et elle avait emménagé avec son nouveau mec ( qui était un de mes potes d'ailleurs), ça fait un plus d'un an et ils sont mariés

Ceux qui te disent "lâche la" etc c'est facile à dire mais quand tu as vécu aussi longtemps avec une personne c'est comme si tu perdais un morceau de toi même

Le 27 août 2020 à 19:54:50 Thornu a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:50:17 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:49:16 Thornu a écrit :
Mon ex m'a cuck aussi après plus de 8 ans, bon courage khey si c'est pas un fake

Comment ça s'est terminé ?

Merci khey .. (c'est pas un fake malheureusement).

Deux semaines après j'étais dépacsé et elle avait emménagé avec son nouveau mec ( qui était un de mes potes d'ailleurs), ça fait un plus d'un an et ils sont mariés

Ceux qui te disent "lâche la" etc c'est facile à dire mais quand tu as vécu aussi longtemps avec une personne c'est comme si tu perdais un morceau de toi même

Je comprends pas comment on peut accepter de souffrir en étant avec une meuf qui ne te respecte pas et qui t'humilie en te disant qu'elle va chez untel pour te cuck.

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 242