Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

Le 09 août 2020 à 18:58:03 FranceCatho a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:57:41 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:56:59 FranceCatho a écrit :
Et ça arrivera à quelle date les rêves de jeux vidéo et de musique ? Y’aura aussi des rêves de film ou de livres ?

Oui pour les films et les livres.
Je dirai 2060.

J’aurais 60 piges super :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

On profitera de ces merveilles technologique à nos vieux jours.

On verra bien à ce moment la si le support cartouche / CD (ps1, saturn, dreamcast) / DVD marchera encore :rire::hap:

Le 09 août 2020 à 19:01:36 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:57:44 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:45:50 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:37:22 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:27:54 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tête les musiques les plus adaptées pour lui.

T'es à fond dans le transhumanisme en fait :hap:
Donc d'après toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as répondu la même chose par rapport aux jeux vidéos, tu penses donc que tout le secteur créatif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterré, les cerveaux des gens créant eux mêmes leurs propres oeuvres ? Déjà que technologiquement ça me paraît impossible, ce serait un monde où chacun créerait dans sa tête ses propres œuvres en instantané avec simplement des implants qui iraient directement générer à partir de ton cerveau ce qui est le plus adapté pour toi ? Sans possibilité de partager ce que tu as créé, par exemple ? :hap:

Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai très peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras créé mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de créer toi même ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour créer des musiques que tu aimeras ) et les gens préféreront écouter les sons que leur IA Aura créé pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.

Quelques liens qui risquent de te faire déprimer :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/

En tant que gars qui ambitionne de percer dans la musique ce que tu me dis me fait très peur :peur:
Donc y'aurait plus de secteur créatif ? Tout ce qui est musicien, peintre, acteur, écrivain, game designer et autres c'est mort ? Tout le monde aura ses propres médias générés par une IA ?

Excuses moi j'avais zappé
Je pense que tous les secteurs sans exception finiront par être gérés par l'IA, l'art en fait partie.
Par exemple ça : https://i0.wp.com/www.club-innovation-culture.fr/wp-content/uploads/Rembrandt-next-4.jpg?resize=446%2C575 ca a été peint par une Intelligence Artificielle qui s'est inspirée des peintures de Rembrandt ( L'Ia s'appelle next rambrant pour ceux que ça intéresse, y'a plein d'articles sur elle sur google ).
Je pense néanmoins que tu as encore du temps devant toi je pense pas qu'on en arrive à une suprématie totale de l'IA Dans l'art ( Et à ce que ça se répande partout ) avant quelques décennies quand même.
Mais à terme l'IA Va nous dépasser dans absolument tout.

Merci pour ta réponse khey, j'espère sincèrement que ça n'arrivera jamais :peur:

Le 09 août 2020 à 19:02:46 vashunter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:58:03 FranceCatho a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:57:41 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:56:59 FranceCatho a écrit :
Et ça arrivera à quelle date les rêves de jeux vidéo et de musique ? Y’aura aussi des rêves de film ou de livres ?

Oui pour les films et les livres.
Je dirai 2060.

J’aurais 60 piges super :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

On profitera de ces merveilles technologique à nos vieux jours.

On verra bien à ce moment la si le support cartouche / CD (ps1, saturn, dreamcast) / DVD marchera encore :rire::hap:

J’espère ne pas crever avant de vivre ça

ahi j'en profite deux dernière.

La disparité des richesse entre RICHES et PAUVRE à l'avenir => plus grand ou plus faible que maintenant ?

Vivre en californie Bonne ou mauvaises idée ?

La place du luxe ( en général ) à l'avenir ?

Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.

Donc d'après toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as répondu la même chose par rapport aux jeux vidéos, tu penses donc que tout le secteur créatif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterré, les cerveaux des gens créant eux mêmes leurs propres oeuvres ? Déjà que technologiquement ça me paraît impossible, ce serait un monde où chacun créerait dans sa tête ses propres œuvres en instantané avec simplement des implants qui iraient directement générer à partir de ton cerveau ce qui est le plus adapté pour toi ? Sans possibilité de partager ce que tu as créé, par exemple ? :hap:

Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai très peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras créé mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de créer toi même ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour créer des musiques que tu aimeras ) et les gens préféreront écouter les sons que leur IA Aura créé pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/

En tant que gars qui ambitionne de percer dans la musique ce que tu me dis me fait très peur :peur:
Donc y'aurait plus de secteur créatif ? Tout ce qui est musicien, peintre, acteur, écrivain, game designer et autres c'est mort ? Tout le monde aura ses propres médias générés par une IA ?

Je pense que tous les secteurs sans exception finiront par être gérés par l'IA, l'art en fait partie.
Par exemple ça : https://i0.wp.com/www.club-innovation-culture.fr/wp-content/uploads/Rembrandt-next-4.jpg?resize=446%2C575 ca a été peint par une Intelligence Artificielle qui s'est inspirée des peintures de Rembrandt ( L'Ia s'appelle next rambrant pour ceux que ça intéresse, y'a plein d'articles sur elle sur google ).
Je pense néanmoins que tu as encore du temps devant toi je pense pas qu'on en arrive à une suprématie totale de l'IA Dans l'art ( Et à ce que ça se répande partout ) avant quelques décennies quand même.

Ah oui l'IA, une IA tel que l'on imagine (à la skynet ou matrix) SF ou ca finira réellement par arriver :doute: ?

Le 09 août 2020 à 17:15:02 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:12:59 ZINZOLAXEDENT a écrit :
Comment tu prédis le futur ?

J'étudie énormément la géopolitique, l'histoire, la géographie sur mon temps libre et je suis étudiant en Mathématiques-Informatique. Je m'intéresse beaucoup à la futurologie et je lis énormément pour pouvoir comprendre les dynamiques qui dirigent le monde et qui donc, vont décider du futur.
Je m'intéresse beaucoup au progressisme en particulier ( Pas que je sois progressiste, loin de la ) mais c'est un des mouvements qui avoir le plus d'importance sur notre futur, ainsi que le Transhumanisme.

Je pensais que c'était un délire du genre "je viens du futur" mais non l'auteur s'imagine réellement pouvoir prédire le futur.

Ooooook.

Et du coup y’aura des IAs qui créeront des IAs

Le 09 août 2020 à 19:04:58 Harmoniste a écrit :

J'étudie énormément la géopolitique, l'histoire, la géographie sur mon temps libre et je suis étudiant en Mathématiques-Informatique. Je m'intéresse beaucoup à la futurologie et je lis énormément pour pouvoir comprendre les dynamiques qui dirigent le monde et qui donc, vont décider du futur.
Je m'intéresse beaucoup au progressisme en particulier ( Pas que je sois progressiste, loin de la ) mais c'est un des mouvements qui avoir le plus d'importance sur notre futur, ainsi que le Transhumanisme.

Je pensais que c'était un délire du genre "je viens du futur" mais non l'auteur s'imagine réellement pouvoir prédire le futur.

Ooooook.

Renseignes toi sur la futurologie c'est une discipline qui existe depuis très longtemps et les meilleurs futurologues ont fait des prédictions souvent très justes :ok:

Le 09 août 2020 à 19:05:08 FranceCatho a écrit :

Oui.

Le 09 août 2020 à 19:05:08 FranceCatho a écrit :

R.I.P. les êtres humains :peur:

Parle moi du 31 décembre 2065

Le 09 août 2020 à 19:04:58 Harmoniste a écrit :

Ooooook.

Je lis en ce moment Fondation d'Asimov l'auteur me fait penser à Hari Seldon avec sa psychohistoire :noel:

Le 09 août 2020 à 18:58:03 CacaPoubelle_35 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:57:19 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:45:50 CacaPoubelle_35 a écrit :
Y'aura-il un dictateur au pouvoir en France?

EDIT: et si oui quel est son nom?

Je pense qu'on aura pas un dictateur comme on pouvait en avoir au 20 Eme siècle ou avant mais je pense qu'on aura une petite clique de pleins de mini dictateurs et d'entreprises collaborationnistes au nom du progressisme.

Et une tentative de prise de pouvoir par des patriotes ou des "dissidents"?

Voué à l'échec. J'ai entendu cette idée pour ne pas dire "fantasme" je ne sais combien de fois et ça n'arrive jamais. De toute façon, je pense que le pouvoir est très bien renseigné, quand tu vois que Soral se retrouve en GAV Pour le simple fait d'avoir évoqué une "révolution" je ne doute pas qu'ils ne rigoleraient absolument pas avec des gens qui chercheraient à menacer leur pouvoir de prêt ou de loin. Et même si par je ne sais quel miracle ils y arrivaient, je doute très fortement que les autres pays Occidentaux laisseraient une telle chose se produire.
L'Etat a des moyens insouspconnés pour se défendre ( Je ne citerai ici que les canons sonores et canons à chaleur qui peuvent disperser une foule entière à eux seuls et des moyens beaucoup plus coercitifs encore dont il vaut mieux éviter de parler sur internet. )

Quel sera le plus gros film qui sortira d’ici 2065 ?
L'op, quelles sont tes prédilections concernant le Voynich ?
Première fois que je vois un topic du genre aussi long et convaincant.
Respect l'auteur :ok:

Le 09 août 2020 à 19:00:09 vashunter a écrit :
Ton opinion sur l'hypothétique suppression de l'argent liquide ? Ca finira par arriver sans que les gens ne protestent ? :doute: Vers quelle horizon ?

Concernant le renouveau de la conquête spatiale, avec la Chine qui s'impose de plus en plus en n°1 et certaine entreprise privé, on peut s'attendre à un regain d'intérêt pour le spatial ? Ton opinion sur la fameuse base permanente lunaire et le premier homme sur mars qu'on entends parler depuis tres longtemps?

Et pour finir, tu penses qu'on franchira le cap des 2 euro / litre d'essence dans longtemps ?

Je repost, si tu peux prendre 2 minutes pour y répondre :ok:

Le 09 août 2020 à 19:04:35 vashunter a écrit :

Ah oui l'IA, une IA tel que l'on imagine (à la skynet ou matrix) SF ou ca finira réellement par arriver :doute: ?

Je pense que c'est certain.

L’évolution du 410 jusqu’à 2065 ?

Le 09 août 2020 à 19:08:49 GraceEtFrankie a écrit :
L'op, quelles sont tes prédilections concernant le Voynich ?

Pour Voynich a moins qu'on fasse une découverte nouvelle sur une civilisation ou un peuple jusqu'ici inconnu ou quelque chose d'équivalent à la Pierre de rosette ça me semble assez mal barré, le sujet du bouquin est à priori assez bien défini vu les images qu'on y trouve mais si on ne trouve pas un texte écrit dans la même langue et traduit dans une langue déjà connue pour en comprendre la grammaire, la structure et la syntaxe ça me semble assez mal barré

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 277