[FUTUR] Je connais le futur.
Que va devenir la Russie Ă la mort de poutine ?
Que va devenir l'amérique du sud ?
Quels seront les prochains crashs boursiers ? Le dates ?
Le 09 août 2020 à 18:36:44 Fulcrum1000 a écrit :
Trump va t il perdre ?
Que va devenir la Russie Ă la mort de poutine ?
Que va devenir l'amérique du sud ?
Quels seront les prochains crashs boursiers ? Le dates ?
Le 09 août 2020 à 18:27:54 MusicienDeter a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ?
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ?Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tĂȘte les musiques les plus adaptĂ©es pour lui.T'es Ă fond dans le transhumanisme en fait
Donc d'aprĂšs toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as rĂ©pondu la mĂȘme chose par rapport aux jeux vidĂ©os, tu penses donc que tout le secteur crĂ©atif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterrĂ©, les cerveaux des gens crĂ©ant eux mĂȘmes leurs propres oeuvres ? DĂ©jĂ que technologiquement ça me paraĂźt impossible, ce serait un monde oĂč chacun crĂ©erait dans sa tĂȘte ses propres Ćuvres en instantanĂ© avec simplement des implants qui iraient directement gĂ©nĂ©rer Ă partir de ton cerveau ce qui est le plus adaptĂ© pour toi ? Sans possibilitĂ© de partager ce que tu as crĂ©Ă©, par exemple ?
Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai trÚs peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras crĂ©Ă© mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de crĂ©er toi mĂȘme ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour crĂ©er des musiques que tu aimeras ) et les gens prĂ©fĂ©reront Ă©couter les sons que leur IA Aura crĂ©Ă© pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.
Quelques liens qui risquent de te faire déprimer :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/
Evolution de la moyenne du qi en France?
Modifications corporelles evolutionnelles ?
Le 09 août 2020 à 18:32:11 Pazifieur- a écrit :
Comment Ă©voluera l'intelligence artificielle ?
Yaura des androides comme dans detroit become human ?
On pourra voir des androides ( Surtout dans les pays asiatiques ) sans que ca choque qui que ce soit vers 2045 - 2050 ( Les robots coutent encore trÚs cher à fabriquer et l'Intelligence Artificielle forte n'existe pas encore ). L'Intelligence Artificielle va vers une singularité ( Je te conseille le livre de Ray Kurzwell ( PDG De Google ) " The singularity is near " et les vidéos de Science4All sur youtube ) .
Le 09 août 2020 à 18:39:16 FranceCatho a écrit :
Est-ce quâun jour on aura des robots qui detek des mouches qui ont Ă©tĂ© sur des cadavres
Le 09 août 2020 à 18:32:12 FranceCatho a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:30:47 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:21:24 FranceCatho a écrit :
Tu dis que les gens « rĂȘveront » de leur Jeux-VidĂ©o, mais on pourra rĂȘver tous les types de JV ? Parce que ça doit ĂȘtre Ă©trange de rĂȘver dâun Crusader Kings par exempleSi tu veux rĂȘver de Crusader Kings tu auras exactement la mĂȘme expĂ©rience que si tu y jouais actuellement sauf que Ă priori tu ne verras que le Jeu devant tes yeux, tu n'auras qu'Ă penser Ă telle ou telle action et elle sera faite dans le jeu. C'est comme si tu avais le jeu sur une tĂ©lĂ© que tu controlais avec ton esprit ( Ca existe dĂ©jĂ , je vous invite Ă checker sur google c'est une technologie qu'on commence Ă maitriser ) sauf que la la tĂ©lĂ© sera directement dans ta tĂȘte, la puce stimulera les bons neurones de ton cerveau pour te faire visualiser le jeu.
Mais ce sera facile dây jouer ? Je veux dire que si je pense Ă une mauvaise action par exemple ? Ou lâexpĂ©rience fera en sorte que je pense les bonne choses ?
Ce sera extrĂȘmement ergonomique.
Pour les erreurs, quand tu penserais Ă quelque chose que tu ne veux pas faire, je pense que c'est un problĂšme assez rĂ©soluble de la mĂȘme façon que le casque du F35 Permet de verouiller une cible en clignant de l'oeil ils ont du dĂ©velopper un systĂšme pour discerner les clignements "naturels" des clignements de verouillage. Je ne saurai pas te donner la solution idĂ©ale pour l'ingĂ©nieur qui en sera chargĂ© mais je pense qu'avec un peu de rĂ©flexiion c'est un problĂšme qui peut se rĂ©soudre.
Le 09 août 2020 à 17:05:06 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:03:51 Alipap342 a écrit :
T'a juste vu la vidéo de Seb espÚce de chienJe connaissais John Titor bien avant, le fake a été démonté à plein de reprises contrairement à ce que dit Seb, le voyage dans le temps est contraire aux lois de la relativité.
Les lois de la relativité on quelques défauts non ?
Le 09 août 2020 à 18:34:31 FranceCatho a écrit :
Date de ta mort lâOP ?
Si je n'ai pas d'accident j'espÚre vivre au moins jusqu'à ce que l'ensemble des atomes de l'Univers se transforment en fer par effet tunnel. ( Ou jusqu' à ce que la température de l'univers soit trop basse pour permettre la vie )
Le 09 août 2020 à 18:41:03 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:32:12 FranceCatho a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:30:47 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:21:24 FranceCatho a écrit :
Tu dis que les gens « rĂȘveront » de leur Jeux-VidĂ©o, mais on pourra rĂȘver tous les types de JV ? Parce que ça doit ĂȘtre Ă©trange de rĂȘver dâun Crusader Kings par exempleSi tu veux rĂȘver de Crusader Kings tu auras exactement la mĂȘme expĂ©rience que si tu y jouais actuellement sauf que Ă priori tu ne verras que le Jeu devant tes yeux, tu n'auras qu'Ă penser Ă telle ou telle action et elle sera faite dans le jeu. C'est comme si tu avais le jeu sur une tĂ©lĂ© que tu controlais avec ton esprit ( Ca existe dĂ©jĂ , je vous invite Ă checker sur google c'est une technologie qu'on commence Ă maitriser ) sauf que la la tĂ©lĂ© sera directement dans ta tĂȘte, la puce stimulera les bons neurones de ton cerveau pour te faire visualiser le jeu.
Mais ce sera facile dây jouer ? Je veux dire que si je pense Ă une mauvaise action par exemple ? Ou lâexpĂ©rience fera en sorte que je pense les bonne choses ?
Ce sera extrĂȘmement ergonomique.
Pour les erreurs, quand tu penserais Ă quelque chose que tu ne veux pas faire, je pense que c'est un problĂšme assez rĂ©soluble de la mĂȘme façon que le casque du F35 Permet de verouiller une cible en clignant de l'oeil ils ont du dĂ©velopper un systĂšme pour discerner les clignements "naturels" des clignements de verouillage. Je ne saurai pas te donner la solution idĂ©ale pour l'ingĂ©nieur qui en sera chargĂ© mais je pense qu'avec un peu de rĂ©flexiion c'est un problĂšme qui peut se rĂ©soudre.
Et on pourra rĂȘver de jeux qui nâexistent pas ? Genre je rĂȘve dâun RPG infini avec des embranchements infinis et oĂč on peut faire ce quâon veut
Données du topic
- Auteur
- BIabIa18-25
- Date de création
- 9 août 2020 à 16:57:57
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 499