Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

Le 09 août 2020 à 18:53:28 CacaPoubelle_35 a écrit :
Répond à ma question stp (page 12 et mon nom c'est CacaPoubelle)

Ok je regarde !

Et ça arrivera à quelle date les rêves de jeux vidéo et de musique ? Y’aura aussi des rêves de film ou de livres ?

Le 09 août 2020 à 18:45:50 CacaPoubelle_35 a écrit :
Y'aura-il un dictateur au pouvoir en France?

EDIT: et si oui quel est son nom?

Je pense qu'on aura pas un dictateur comme on pouvait en avoir au 20 Eme siècle ou avant mais je pense qu'on aura une petite clique de pleins de mini dictateurs et d'entreprises collaborationnistes au nom du progressisme.

Le 09 août 2020 à 18:56:59 FranceCatho a écrit :
Et ça arrivera à quelle date les rêves de jeux vidéo et de musique ? Y’aura aussi des rêves de film ou de livres ?

Oui pour les films et les livres.
Je dirai 2060.

Le 09 août 2020 à 18:45:50 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:37:22 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:27:54 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tête les musiques les plus adaptées pour lui.

T'es à fond dans le transhumanisme en fait :hap:
Donc d'après toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as répondu la même chose par rapport aux jeux vidéos, tu penses donc que tout le secteur créatif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterré, les cerveaux des gens créant eux mêmes leurs propres oeuvres ? Déjà que technologiquement ça me paraît impossible, ce serait un monde où chacun créerait dans sa tête ses propres œuvres en instantané avec simplement des implants qui iraient directement générer à partir de ton cerveau ce qui est le plus adapté pour toi ? Sans possibilité de partager ce que tu as créé, par exemple ? :hap:

Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai très peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras créé mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de créer toi même ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour créer des musiques que tu aimeras ) et les gens préféreront écouter les sons que leur IA Aura créé pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.

Quelques liens qui risquent de te faire déprimer :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/

En tant que gars qui ambitionne de percer dans la musique ce que tu me dis me fait très peur :peur:
Donc y'aurait plus de secteur créatif ? Tout ce qui est musicien, peintre, acteur, écrivain, game designer et autres c'est mort ? Tout le monde aura ses propres médias générés par une IA ?

Le 09 août 2020 à 18:57:41 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:56:59 FranceCatho a écrit :

Oui pour les films et les livres.
Je dirai 2060.

J’aurais 60 piges super :)

Le 09 août 2020 à 18:57:19 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:45:50 CacaPoubelle_35 a écrit :
Y'aura-il un dictateur au pouvoir en France?

EDIT: et si oui quel est son nom?

Je pense qu'on aura pas un dictateur comme on pouvait en avoir au 20 Eme siècle ou avant mais je pense qu'on aura une petite clique de pleins de mini dictateurs et d'entreprises collaborationnistes au nom du progressisme.

Et une tentative de prise de pouvoir par des patriotes ou des "dissidents"?

réel ou non c'est très agréable de lire tes réponses l'OP.

alors j'aurais une question,

L'avenir de la connaissance en programmation sur l'ensemble de la population ? est ce que TOUT le monde aura un minimum de connaissance dedans ? Sachant que cela devient déja PRIMORDIAL dans quasi tout secteurs d'activitées.

Tiens et j'en profite :

Un monde virtuel ou notre conscience rentre ? Comme dans matrix ? ça arrive ou non ?

Quand arriveront des technologies pour rajeunir ?

Le 09 août 2020 à 18:54:47 FranceCatho a écrit :
Un jour on aura un traducteur ultime ? Genre un truc qui fait que si je parle avec un anglais il m’entend dans sa langue et moi dans la mienne :(

Ca existe déjà ça utilise un truc qui s'appelle word2vec j'ai oublié le nom exact je chercherai et je te l'enverrai en mp si tu veux, Science4All en a parlé dans une vidéo ( Celle ou il parle des espaces vectoriels de sémantique si quelqu'un connait ? J'ai plus le titre en tête )

Le 09 août 2020 à 18:58:49 BIabIa18-25 a écrit :

Un jour on aura un traducteur ultime ? Genre un truc qui fait que si je parle avec un anglais il m’entend dans sa langue et moi dans la mienne :(

Ca existe déjà ça utilise un truc qui s'appelle word2vec j'ai oublié le nom exact je chercherai et je te l'enverrai en mp si tu veux, Science4All en a parlé dans une vidéo ( Celle ou il parle des espaces vectoriels de sémantique si quelqu'un connait ? J'ai plus le titre en tête )

Moi je parle d’un truc hyper perfectionné

Ton opinion sur l'hypothétique suppression de l'argent liquide ? Ca finira par arriver sans que les gens ne protestent ? :doute: Vers quelle horizon ?

Concernant le renouveau de la conquête spatiale, avec la Chine qui s'impose de plus en plus en n°1 et certaine entreprise privé, on peut s'attendre à un regain d'intérêt pour le spatial ? Ton opinion sur la fameuse base permanente lunaire et le premier homme sur mars qu'on entends parler depuis tres longtemps?

Et pour finir, tu penses qu'on franchira le cap des 2 euro / litre d'essence dans longtemps ?

Le 09 août 2020 à 18:56:11 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:53:32 GraceEtFrankie a écrit :
Salut l'op.
Tu as dit que P vs NP sera résolu au début du topic. Peux-tu répondre aux suivantes s'il te plaît :
Quand ?
Par qui ?
Et P=NP ou P=/=NP ?

Je ne saurai pas dire par qui je sais juste dire que c'est dans le cours des choses ( Il y a fort à parier que ce soit par quelqu'un ou par une équipe de gens qui ne se connaissent pas et qui sont sans doute même encore en train de faire leurs études ). Pour la date je dirai vers 2040-2050. Personnellement, je pense qu'on a P=NP donc je risque d'être biaisé par ce que j'en pense, selon le consensus le plus probable c'est qu'on ait P=/=NP mais je ne peux pas dire qui a raison ( A part dire que le second cas est plus probable même si il est contraire à mon opinion personnelle ) sinon ça voudrait dire que j'aurai résolu le problème et que je mérite le million de dollars qui va avec :hap:

Ouais heu non ça ne voudrait pas dire que tu as résolu le problème si tu ne fournis aucune preuve. :noel: J'espère que P=NP également. Ça améliorerait tellement de choses...
Merci pour ta réponse !

Et concernant le décodage du Voynich :question:

Le 09 août 2020 à 18:57:44 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:45:50 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:37:22 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:27:54 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tête les musiques les plus adaptées pour lui.

T'es à fond dans le transhumanisme en fait :hap:
Donc d'après toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as répondu la même chose par rapport aux jeux vidéos, tu penses donc que tout le secteur créatif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterré, les cerveaux des gens créant eux mêmes leurs propres oeuvres ? Déjà que technologiquement ça me paraît impossible, ce serait un monde où chacun créerait dans sa tête ses propres œuvres en instantané avec simplement des implants qui iraient directement générer à partir de ton cerveau ce qui est le plus adapté pour toi ? Sans possibilité de partager ce que tu as créé, par exemple ? :hap:

Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai très peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras créé mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de créer toi même ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour créer des musiques que tu aimeras ) et les gens préféreront écouter les sons que leur IA Aura créé pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.

Quelques liens qui risquent de te faire déprimer :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/

En tant que gars qui ambitionne de percer dans la musique ce que tu me dis me fait très peur :peur:
Donc y'aurait plus de secteur créatif ? Tout ce qui est musicien, peintre, acteur, écrivain, game designer et autres c'est mort ? Tout le monde aura ses propres médias générés par une IA ?

Excuses moi j'avais zappé
Je pense que tous les secteurs sans exception finiront par être gérés par l'IA, l'art en fait partie.
Par exemple ça : https://i0.wp.com/www.club-innovation-culture.fr/wp-content/uploads/Rembrandt-next-4.jpg?resize=446%2C575 ca a été peint par une Intelligence Artificielle qui s'est inspirée des peintures de Rembrandt ( L'Ia s'appelle next rambrant pour ceux que ça intéresse, y'a plein d'articles sur elle sur google ).
Je pense néanmoins que tu as encore du temps devant toi je pense pas qu'on en arrive à une suprématie totale de l'IA Dans l'art ( Et à ce que ça se répande partout ) avant quelques décennies quand même.
Mais à terme l'IA Va nous dépasser dans absolument tout.

Le 09 août 2020 à 18:53:30 omicron434 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:38:28 omicron434 a écrit :
Des revelations futures sur MK ultra ou autres projets similaires?
Evolution de la moyenne du qi en France?
Modifications corporelles evolutionnelles ?

Le 09 août 2020 à 18:59:35 FranceCatho a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:58:49 BIabIa18-25 a écrit :

Moi je parle d’un truc hyper perfectionné

Oui avec le truc de word2vec t'as vraiment des traductions bluffantes c'est à des années lumières de Google traduction, ça fonctionne avec l'Intelligence Artficieielle, tu en as déjà entendu parler ?

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 286