[FUTUR] Je connais le futur.
Le 09 août 2020 à 18:41:56 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:34:31 FranceCatho a écrit :
Date de ta mort l’OP ?Si je n'ai pas d'accident j'espère vivre au moins jusqu'à ce que l'ensemble des atomes de l'Univers se transforment en fer par effet tunnel. ( Ou jusqu' à ce que la température de l'univers soit trop basse pour permettre la vie )
Tu penses que notre génération va créer la vie casi éternelle?
Le 09 août 2020 à 18:37:22 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:27:54 MusicienDeter a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ?
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ?Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tête les musiques les plus adaptées pour lui.T'es à fond dans le transhumanisme en fait
Donc d'après toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as répondu la même chose par rapport aux jeux vidéos, tu penses donc que tout le secteur créatif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterré, les cerveaux des gens créant eux mêmes leurs propres oeuvres ? Déjà que technologiquement ça me paraît impossible, ce serait un monde où chacun créerait dans sa tête ses propres œuvres en instantané avec simplement des implants qui iraient directement générer à partir de ton cerveau ce qui est le plus adapté pour toi ? Sans possibilité de partager ce que tu as créé, par exemple ?Je suis pas forcément favorable au Transhumanisme ( J'en ai très peur en fait ) mais je pense qu'on va y arriver obligatoirement. Pour ce qui est de l'acceptation des puces je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle si tu étais pas au courant mais il y a déjà des milliers de gens qui ont accepté de se faire pucer dans le monde https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo https://www.youtube.com/watch?v=RYqgmsiTxNE
Si tu ne connais pas neuralink je t'invite à checker sur google c'est assez hallucinant de savoir qu'ils comptent implanter leurs premiers implants cérébraux cette année.
Tu pourrais partager ce que tu auras créé mais d'une part je pense que tu n'auras pas vraiment envie de créer toi même ( L'Intelligence Artificielle sera meilleure que toi pour créer des musiques que tu aimeras ) et les gens préféreront écouter les sons que leur IA Aura créé pour eux que les tiens parce que l'IA Fera les meilleurs sons pour eux.Quelques liens qui risquent de te faire déprimer :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/04/20/32001-20170420ARTFIG00100-facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes.php ( Une fois qu'on sait faire ça on peut faire de la téléphatie entre humains facilement ).
https://systeme.developpez.com/actu/291228/Un-minuscule-ver-robot-chinois-pourrait-se-glisser-dans-votre-cerveau-et-envoyer-des-signaux-aux-neurones-puis-interagir-directement-avec-des-ordinateurs-selon-un-rapport/
En tant que gars qui ambitionne de percer dans la musique ce que tu me dis me fait très peur
Donc y'aurait plus de secteur créatif ? Tout ce qui est musicien, peintre, acteur, écrivain, game designer et autres c'est mort ? Tout le monde aura ses propres médias générés par une IA ?
Y'aura-il un dictateur au pouvoir en France?
EDIT: et si oui quel est son nom?
Le 09 août 2020 à 18:36:44 Fulcrum1000 a écrit :
Trump va t il perdre ?
Que va devenir la Russie à la mort de poutine ?
Que va devenir l'amérique du sud ?
Quels seront les prochains crashs boursiers ? Le dates ?
Je pense que Trump va perdre oui.
Un proche de Poutine encore dans l'ombre va probablement prendre le relais mais il y a fort à parier qu'il sera moins charismatique que lui, je pense que la Russie va de plus en plus ressembler à l'Europe de l'ouest dans le futur et que le progressisme se propagera la bas aussi ( A moyen terme pas tout de suite ).
L'Amérique du Sud poursuivra sur son développement actuel, je ne vois pas vraiment d'événement majeur ou de révolution politique pour la région.
On aura un crash boursier sur l'endetemment étudiant et la bulle de l'immobilier aux Etats Unis vers 2041 et il n'est pas impossible que le bug de l'an 2038 ( Checkez sur internet ) ait des répercusions sur les marchés financiers surtout si il est fortement médiatisé avant qu'il n'ait lieu. Un crash boursier majeur pourrait aussi assez probablement arriver en Europe avec un Italexit ( Encore plus si il y a un Frexit en même temps mais je pense que le Frexit est très peu probable ) vers 2030.
Le 09 août 2020 à 18:46:02 omicron434 a écrit :
Tu reponds l op
Oui tkt j'essaye de faire des réponses assez complètes du coup ça me prend quelques minutes. Je vais répondre aux dernières questions posées et partir faire des courses mais je répond la tkt
Le 09 août 2020 à 18:41:02 omicron434 a écrit :
C est quoi la singularité technologique exactement ?
La singularité technologique c'est un moment à partir duquel la technologie s'emballe. En gros l'idée c'est que plus on a de technologie plus on peut créer de nouvelles technologies rapidement et plus on en crée rapidement plus on en a, etc, etc... Finalement on arrive à un emballement technologique.
C'est ce qui se passera très probablement avec l'intelligence artificielle ( Fun fact : Aujourd'hui en 7 Ans on produit plus de science et de technologie ( En nombre de découvertes ) que dans les centaines de milliers d'années qui ont précédé ).
Je te conseille un excellent livre pour comprendre la singularité : "The singularité is near" de Ray Kurzwell ( PDG De Google ) C'est un futurologue connu tu peux d'ailleurs trouver ses prédictions sur le net, il a un taux de réussite presque parfait à quelques années prêt depuis les années 90.
Le livre a été traduit en français j'imagine et il doit être facilement trouvable sur internet gratuitement
Le 09 août 2020 à 18:41:44 Arbrefeuillu a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:05:06 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:03:51 Alipap342 a écrit :
T'a juste vu la vidéo de Seb espèce de chienJe connaissais John Titor bien avant, le fake a été démonté à plein de reprises contrairement à ce que dit Seb, le voyage dans le temps est contraire aux lois de la relativité.
Les lois de la relativité on quelques défauts non ?
Pas à ma connaissance ?
La Relativité en revanche est incompatible avec la Théorie de la mécanique quantique et elle exige l'introduction du constante cosmologique sortie de nulle part pour expliquer l'expansion de l'univers et son accélération mais cette expansion peut aussi être expliquée, à priori, par les fluctuations quantiques . ( https://www.futura-sciences.com/sciences/dossiers/physique-quest-ce-vide-1506/page/8/ )
Le 09 août 2020 à 18:43:15 FranceCatho a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:41:03 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:32:12 FranceCatho a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:30:47 BIabIa18-25 a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:21:24 FranceCatho a écrit :
Tu dis que les gens « rêveront » de leur Jeux-Vidéo, mais on pourra rêver tous les types de JV ? Parce que ça doit être étrange de rêver d’un Crusader Kings par exempleSi tu veux rêver de Crusader Kings tu auras exactement la même expérience que si tu y jouais actuellement sauf que à priori tu ne verras que le Jeu devant tes yeux, tu n'auras qu'à penser à telle ou telle action et elle sera faite dans le jeu. C'est comme si tu avais le jeu sur une télé que tu controlais avec ton esprit ( Ca existe déjà, je vous invite à checker sur google c'est une technologie qu'on commence à maitriser ) sauf que la la télé sera directement dans ta tête, la puce stimulera les bons neurones de ton cerveau pour te faire visualiser le jeu.
Mais ce sera facile d’y jouer ? Je veux dire que si je pense à une mauvaise action par exemple ? Ou l’expérience fera en sorte que je pense les bonne choses ?
Ce sera extrêmement ergonomique.
Pour les erreurs, quand tu penserais à quelque chose que tu ne veux pas faire, je pense que c'est un problème assez résoluble de la même façon que le casque du F35 Permet de verouiller une cible en clignant de l'oeil ils ont du développer un système pour discerner les clignements "naturels" des clignements de verouillage. Je ne saurai pas te donner la solution idéale pour l'ingénieur qui en sera chargé mais je pense qu'avec un peu de réflexiion c'est un problème qui peut se résoudre.Et on pourra rêver de jeux qui n’existent pas ? Genre je rêve d’un RPG infini avec des embranchements infinis et où on peut faire ce qu’on veut
Oui, tu pourras même si il est la aussi probable qu'au lieu de créer ce monde dans ta tête une IA Soit plus à même de comprendre à quel jeu tu aimerais jouer pour te le faire vivre dans ta tête sans que tu n'aies à le créer dans ton imagination. On sait déjà faire voir des formes basiques à des aveugles grâce à ce genre d'implants : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/29742-Cecite-implant-capable-restaurer-partiellement-vue
Le 09 août 2020 à 18:52:07 FranceCatho a écrit :
Quelle sera la prochaine déviance sexuelle à être bien vu et légalisé ?
this l'auteur stp
Le 09 août 2020 à 18:38:28 omicron434 a écrit :
Des revelations futures sur MK ultra ou autres projets similaires?
Evolution de la moyenne du qi en France?
Modifications corporelles evolutionnelles ?
Tu as dit que P vs NP sera résolu au début du topic. Peux-tu répondre aux suivantes s'il te plaît :
Quand ?
Par qui ?
Et P=NP ou P=/=NP ?
Le 09 août 2020 à 18:52:07 FranceCatho a écrit :
Quelle sera la prochaine déviance sexuelle à être bien vu et légalisé ?
Je crois qu'il vaut mieux ne pas en parler ici mais je pense que ça commence par un p
Le 09 août 2020 à 18:53:32 GraceEtFrankie a écrit :
Salut l'op.
Tu as dit que P vs NP sera résolu au début du topic. Peux-tu répondre aux suivantes s'il te plaît :
Quand ?
Par qui ?
Et P=NP ou P=/=NP ?
Je ne saurai pas dire par qui je sais juste dire que c'est dans le cours des choses ( Il y a fort à parier que ce soit par quelqu'un ou par une équipe de gens qui ne se connaissent pas et qui sont sans doute même encore en train de faire leurs études ). Pour la date je dirai vers 2040-2050. Personnellement, je pense qu'on a P=NP donc je risque d'être biaisé par ce que j'en pense, selon le consensus le plus probable c'est qu'on ait P=/=NP mais je ne peux pas dire qui a raison ( A part dire que le second cas est plus probable même si il est contraire à mon opinion personnelle ) sinon ça voudrait dire que j'aurai résolu le problème et que je mérite le million de dollars qui va avec
Données du topic
- Auteur
- BIabIa18-25
- Date de création
- 9 août 2020 à 16:57:57
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 499