Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

Quel est le prochain délire risitas ?

Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tĂȘte les musiques les plus adaptĂ©es pour lui.

T'es Ă  fond dans le transhumanisme en fait :hap:
Donc d'aprĂšs toi dans moins de 40 ans les gens accepteront les implants et autres puces ?
Et t'as rĂ©pondu la mĂȘme chose par rapport aux jeux vidĂ©os, tu penses donc que tout le secteur crĂ©atif (films, livres, peintures, jeux, musiques, etc) sera mort et enterrĂ©, les cerveaux des gens crĂ©ant eux mĂȘmes leurs propres oeuvres ? DĂ©jĂ  que technologiquement ça me paraĂźt impossible, ce serait un monde oĂč chacun crĂ©erait dans sa tĂȘte ses propres Ɠuvres en instantanĂ© avec simplement des implants qui iraient directement gĂ©nĂ©rer Ă  partir de ton cerveau ce qui est le plus adaptĂ© pour toi ? Sans possibilitĂ© de partager ce que tu as crĂ©Ă©, par exemple ? :hap:

Le 09 août 2020 à 18:20:24 Bwin269 a écrit :
Sinon qu'en sera t-il des relations hommes-femmes dans le monde ? le progressisme auras t-il tué toute sorte d'amour et de bienveillance ?

Oui le progressisme aura complétement détruit les relations hommes-femmes. Il y a des choses que je ne peux pas dire au risque de me faire bannir mais je vous conseille trÚs fortement de vous évader du camp de concentration que l'occident est destiné à devenir pour nous.

Date ou le délire Risitas va se tasser ?

Le 09 août 2020 à 18:10:07 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:05:21 C-est-Bonnard a écrit :
Il va se passer quoi dans l’actualitĂ© de la semaine prochaine ?

Une Ă©ruption volcanique importante aura probablement lieu.
On commencera à parler de reconfinement pour certaines régions françaises ( Par les politiques ) ( On approchera les 3000 nouveaux cas journaliers )
La Chine annoncera des sanctions économiques sur les produits High-Tech américains, éventuellement des menaces contre Apple.

Une Ă©ruption volcanique importante :rire:
On verra ça dÚs demain alors :ok:

Le 09 août 2020 à 18:26:46 Ezekiell_ a écrit :
La ferme avec ton Antichrist il a dit qu'il n'y en avait pas

La bible a dit que si :ouch:

Dans le fond un Antéchrist ferais pas de mal à ce monde...
Peut ĂȘtre que l’antĂ©christ arrivera aprĂšs 2065 ?

Le 09 août 2020 à 18:21:24 FranceCatho a écrit :
Tu dis que les gens « rĂȘveront » de leur Jeux-VidĂ©o, mais on pourra rĂȘver tous les types de JV ? Parce que ça doit ĂȘtre Ă©trange de rĂȘver d’un Crusader Kings par exemple

Si tu veux rĂȘver de Crusader Kings tu auras exactement la mĂȘme expĂ©rience que si tu y jouais actuellement sauf que Ă  priori tu ne verras que le Jeu devant tes yeux, tu n'auras qu'Ă  penser Ă  telle ou telle action et elle sera faite dans le jeu. C'est comme si tu avais le jeu sur une tĂ©lĂ© que tu controlais avec ton esprit ( Ca existe dĂ©jĂ , je vous invite Ă  checker sur google c'est une technologie qu'on commence Ă  maitriser ) sauf que la la tĂ©lĂ© sera directement dans ta tĂȘte, la puce stimulera les bons neurones de ton cerveau pour te faire visualiser le jeu.

Le 09 août 2020 à 18:29:57 JoBalafre a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:10:07 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:05:21 C-est-Bonnard a écrit :
Il va se passer quoi dans l’actualitĂ© de la semaine prochaine ?

Une Ă©ruption volcanique importante aura probablement lieu.
On commencera à parler de reconfinement pour certaines régions françaises ( Par les politiques ) ( On approchera les 3000 nouveaux cas journaliers )
La Chine annoncera des sanctions économiques sur les produits High-Tech américains, éventuellement des menaces contre Apple.

Une Ă©ruption volcanique importante :rire:
On verra ça dÚs demain alors :ok:

:ok:

Qui est l'Antéchrist ? :diable:

Le 09 août 2020 à 18:26:34 FranceCatho a écrit :
Date de la fin finale de la pandĂ©mie du coronavirus ? (Quand il n’y a plus aucun cas)

Plus ou moins jamais, c'est comme la Peste, il y a toujours des cas de peste mĂȘme aujourd'hui, peut ĂȘtre dans trĂšs longtemps mais la maladie sera oubliĂ©e bien avant d'avoir complĂ©tement disparue ne t'en fais pas. Enfin avant 2065 sur mais on aura oubliĂ© l'existence du covid bien avant t'inquiĂšte

Comment Ă©voluera l'intelligence artificielle ?
Yaura des androides comme dans detroit become human ?

Le 09 août 2020 à 18:30:47 BIabIa18-25 a écrit :

Tu dis que les gens « rĂȘveront » de leur Jeux-VidĂ©o, mais on pourra rĂȘver tous les types de JV ? Parce que ça doit ĂȘtre Ă©trange de rĂȘver d’un Crusader Kings par exemple

Si tu veux rĂȘver de Crusader Kings tu auras exactement la mĂȘme expĂ©rience que si tu y jouais actuellement sauf que Ă  priori tu ne verras que le Jeu devant tes yeux, tu n'auras qu'Ă  penser Ă  telle ou telle action et elle sera faite dans le jeu. C'est comme si tu avais le jeu sur une tĂ©lĂ© que tu controlais avec ton esprit ( Ca existe dĂ©jĂ , je vous invite Ă  checker sur google c'est une technologie qu'on commence Ă  maitriser ) sauf que la la tĂ©lĂ© sera directement dans ta tĂȘte, la puce stimulera les bons neurones de ton cerveau pour te faire visualiser le jeu.

Mais ce sera facile d’y jouer ? Je veux dire que si je pense Ă  une mauvaise action par exemple ? Ou l’expĂ©rience fera en sorte que je pense les bonne choses ?

Le 09 août 2020 à 18:29:41 FranceCatho a écrit :

Le délire ne se tassera jamais :rire:

Le 09 août 2020 à 18:32:12 FranceCatho a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:30:47 BIabIa18-25 a écrit :

Mais ce sera facile d’y jouer ? Je veux dire que si je pense Ă  une mauvaise action par exemple ? Ou l’expĂ©rience fera en sorte que je pense les bonne choses ?

Le 09 août 2020 à 18:32:42 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:29:41 FranceCatho a écrit :

Le délire ne se tassera jamais :rire:

Non j’y crois pas, d’ici 2065 il se tassera forcĂ©ment

Le 09 août 2020 à 18:23:50 Trisomie25 a écrit :
Qui est l'Antéchrist ? :diable:

La boucle

Date ou un délire plus gros que le délire Risitas emergera ?

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 297