Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

Le truc du jeu en rêve c'est encore a l'étude mais récément dans une interview du fils de Gabe Newel il en vient a ce sujet et confirme que les recherches avance plus vite que l'on ne croit.

Le 09 août 2020 à 18:19:14 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:11:37 MusicienDeter a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:57:05 MusicienDeter a écrit :
Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(

Pour l'occident : ( Je ne connais pas vraiment la culture musicale des asiatiques ou des africains ... )
Le Rap restera à la mode jusqu'à l'arrivée des implants neuronaux ensuite il n'y aura plus de genre de musique, les implants créeront une musique adaptée à chacun, entiéremment personnalisée et générée en temps réel.
Chacun aura dans sa tête les musiques les plus adaptées pour lui.

Qui est l'Antéchrist ? :diable:
D'ici 2065 est ce qu'on aura un puce implantée obligatoire pour faire des paiements ou traverser une frontière ?
L'argent matériel vas t il disparaître?
Sinon qu'en sera t-il des relations hommes-femmes dans le monde ? le progressisme auras t-il tué toute sorte d'amour et de bienveillance ?
Quel pays pour s'expatrier dans les décennies à venir ? (en évitant la chine pcq apprendre le mandarin ---> non merci :mort: )

Le 09 août 2020 à 18:11:27 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:10:29 Rapha_vador2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:02:51 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:02:14 Rapha_vador2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:52:07 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:50:59 Rapha_vador2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:03:17 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:02:44 Ganonlegrognon3 a écrit :
l'Etat nous cache t-il l'existence des aliens?

Non, si on en découvrait cela ferait la une des journaux, c'est impossible à cacher, surtout aujourd'hui, surtout avec les bras cassés du gouvernement.

Ddb

C'est dommage de réagir comme ça...
Je croyais que les complotitstes se disaient ouverts d'esprits, pas tant que ça on dirait...

Ils nous cachent bel et bien les E.T
Et c'est pas le gouvernement qui nous les cache :)

Quelles sont tes preuves ?

https://www.pinterest.fr/pin/398357529537454135/?autologin=true C’est un témoignage parmi tant d’autres
Ensuite ce mec a été retrouvé mort par balles chez lui bien sûr c’est un suicide :)

Je regarderai dans la soirée je vais pas tarder à sortir la , je peux te Mp si je veux en débattre avec toi ?

Si tu veux khey :ok:

Tu dis que les gens « rêveront » de leur Jeux-Vidéo, mais on pourra rêver tous les types de JV ? Parce que ça doit être étrange de rêver d’un Crusader Kings par exemple
Prochaine tempête de neige en France semblable à 2013?
Nom du président en fonction en 2065 ? Son parti ? Son alignement politique ? Son programme ?
Quel pays pour s'expatrier dans les décennies à venir ? (en évitant la chine pcq apprendre le mandarin ---> non merci :mort: )

Le 09 août 2020 à 18:19:20 FranceCatho a écrit :
Des nouveaux états vont émerger d’ici 2065 ou d’autres vont disparaitre ?

Le Bir Tawil va devenir un Etat.
Google ou Apple cherchera à créer son propre Etat ( Apple créera des universités ou des équivalents en tout cas, ça ne fait aucun doute ).
Je ne vois pas d'Etat qui pourrait disparaître dans les temps à venir.

L'auteur, tu pourrais détailler un peu tes méthodes pour étudier la géopolitique, histoire, etc ... ?

Je veux dire, tu fais en gros le taff d'un data analyst donc au-dela du topic troll tes méthodes m'intéressent.

Par exemple comment est tu parvenu à la conclusion que macron sera réelu en 2022 ?

Le 09 août 2020 à 18:23:01 Scrzix a écrit :

Une seule chose à retenir : Eviter l'occident comme la peste ( C'est une évasion pas une fuite, mettez vous bien ça dans la tête, vous n'avez pas à subir ce que l'Occident vous fait subir, s'expatrier ce n'est pas trahir, ce sont eux ( Je n'en dirai pas plus sur "eux" (410) ) qui nous ont trahi, mettez vos familles en sécurité. )

En dehors de la Chine les pays d'Asie me semblent un bon refuge, l'Europe de l'est peut l'être aussi mais je pense qu'en allant la bas vous finirez rattrapé par le progrès un jour ou l'autre ).
La Corée du Sud, singapour, taiwan... me semblent être ce qu'il y a de mieux si vous avez un diplôme ou des compétences utiles.

Date de la fin finale de la pandémie du coronavirus ? (Quand il n’y a plus aucun cas)
La ferme avec ton Antichrist il a dit qu'il n'y en avait pas

Le 09 août 2020 à 18:20:14 Ezekiell_ a écrit :
D'ici 2065 est ce qu'on aura un puce implantée obligatoire pour faire des paiements ou traverser une frontière ?
L'argent matériel vas t il disparaître?

Avoir à traverser une frontière ou payer quoi que ce soit n'aura plus de sens.
L'Intelligence Artifcielle nous permettra de ne plus avoir aucune contrainte. Nous n'aurons plus besoin de nous déplacer et tout nous sera fourni gratuitement car produit par des machines inépuisables.

Si il n’y a pas d’antéchrist alors qui sera considéré comme l’antéchrist ?

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 339