[FUTUR] Je connais le futur.
Le 09 août 2020 à 19:16:16 Fulcrum1000 a écrit :
Quelle sera l'influence de Musk dans le futur ?
Quelle place aura l'Antarctique en 2050 ?
Ou en sera l'Inde en 2050 ?
Quid de l'exploration spatiale ?
Pour Musk outre le spatial ( J'en ai partiellement parlé dans mon dernier post ) je pense que Neuralink pourra être réellement un projet d'une importance capitale pour l'Humanité, si il réussit, on pourra arriver à une société Transhumaniste extrêmement rapidement avec toutes les conséquences que ça pourrait avoir. Je pense qu'il n'est pas tout à fait impossible de le voir arriver à la tête d'Apple un jour même si ce n'est pas le plus probable je ne pense pas que ce soit inenvisageable, Tim Cook se fait vieux et Apple a toujours voulu racheter Tesla sans y arriver, ils ont d'ailleurs lancé le projet de l'Apple car qui a été un échec assez retentissant à l'époque, il se pourrait qu'une concession de Tesla contre l'accès à la tête d'Apple pour Musk ait lieu dans le futur ce qui lui donnerait alors des moyens réellement colossaux.
En 2050 la situation de l'Antarctique sera très préoccupante quand au réchauffement climatique ( L'antarctique étant un continent, si les glaces qui s'y trouvent fondent elles mettront au jour des roches beaucoup plus sombre qui au lieu de réfléchir la lumière comme le fait la glace l'absordent et se réchauffent ce qui pourrait déclencher une boucle de rétroaction extrêmement dangereuse et rapide en faveur du réchauffement global ). Pour ce qui est de l'articque qui se trouve au pole nord ( J'imagine que c'est de cela que tu voulais parler ? Les gens confondant souvent arctique et antarctique et l'arctique étant destiné à devenir un point d'intérêt majeur géopolitiquement parlant, si tu voulais bien parler du pole sud n'hésites pas à me le préciser et j'en parlerai plus. La fonte des glaces de l'antarctique va mettre au jour de nombreux gisements d'hydrocarbures qui feront alors de la zone une zone de tensions en particulier entre la Chine, les Etats Unis, la Russie et le Canada ( Qui pour le moment bloque toujours les Etats Unis dans leurs tentatives d'accéder au pole nord ) d'autant plus que cette fonte ouvrira de nouvelles routes commerciales qui pourront favoriser les intérêts américains face aux nouvelles routes de la soie.
Je continue ma réponse dans un deuxième post.
Prochain événement qui va arriver en France et en quel année ?
On va pouvoir up ton topic si ça se réalise
Le 09 août 2020 à 19:32:26 3Vichy_Celestin a écrit :
Prochain événement qui va arriver en France et en quel année ?On va pouvoir up ton topic si ça se réalise
Le 09 août 2020 à 19:32:43 FranceCatho a écrit :
Le 09 août 2020 à 19:32:26 3Vichy_Celestin a écrit :
Prochain événement qui va arriver en France et en quel année ?On va pouvoir up ton topic si ça se réalise
Le 09 août 2020 à 19:16:16 Fulcrum1000 a écrit :
Quelle sera l'influence de Musk dans le futur ?
Quelle place aura l'Antarctique en 2050 ?
Ou en sera l'Inde en 2050 ?
Quid de l'exploration spatiale ?
L'Inde aura sans doute réussi à considérablement amélioré le niveau de vie moyen de ses habitants d'ici à 2050 mais les tensions frontalières, en particulier avec la Chine et le Pakistan sont plus ou moins destinées, fatalement, à s'exacerber surtout avec les tensions autour des ressources en eau dans le pays qui ne vont faire que s'aggraver ( Sachant qu'une énorme partie des puits du pays est déjà contaminé par l'arsenic ).
On ne pourra toutefois probablement pas dire que ce sera une superpuissance, ce sera sans doute une moyenne puissance qui devra s'allier ( au moins en pratique ) avec les Etats-Unis à terme.
Pour l'exploration spatiale, j'ai répondu à un autre kheyou au dessus
Le 09 août 2020 à 19:16:20 oldrisitas a écrit :
L'effondrement c'est pour quand, l'OP ?
En occident je dirai 2050-2055 mais je pense que le progressisme aura rendu la vie insupportable pour nous bien avant. Je vous conseille de vous évader de la prison qu'est l'occident.
Le 09 août 2020 à 19:18:10 DaLion a écrit :
Le 1er président racisé en France ce sera qui ? comment ils a gérer la France ? Comment évolue l'Afrique c'est elle développer ? et niveau changement climatique et spatial on en est où ?
Bonne question, au rythme ou vont les choses je dirai vers 2047. Je pense que la France sera complétement gangrainée par le progressisme d'ici la et qu'on vivra plus ou moins dans un Evergreen à l'échelle occidentale ( Voir la vidéo du sanglier sympa : Evergreen et les dérives du progressisme )
L'Afrique va considérablement se développer grâce aux investissements Chinois et Américains dans les décennies à venir mais fera face, inévitablement, à d'énormes problèmes de surpopulation et de difficultés à fournir à sa population l'ensemble des services de bases nécessaires à la vie ( Certains pays comme le Nigeria vont voir leur population Quadrupler dans les décennies à venir ce qui ne peut que se traduire par une catastrophe humanitaire ). Je crains également que les Africains ne tombent dans le piège grossier des Chinois qui consiste bien souvent à leur proposer un prêt pour construire des infrastructures en leur promettant un rendement qui sera très supérieur à la réalité tout en sachant que les travaux ne seront probablement jamais fini ( La richesse étant captée la plupart du temps par un petit groupe d'apparchis corrompus à la tête du pays ) ce qui empêchera le remboursement de la part du pays en question et permettra à la chine de s'accaparer les revenus de l'infrastructure qu'ils auront alors fait batir aux frais du pays en question ( Cf le cas du port au Sri-Lanka rendu au chinois jusqu'en 2100 )
Gardez ce topic en fav vous pouvez poser vos questions j'y répondrai dés mon retour, repassez dans la soirée ou demain pour voir ma réponse
Le 09 août 2020 à 18:24:38 KheyPlique a écrit :
L'auteur, tu pourrais détailler un peu tes méthodes pour étudier la géopolitique, histoire, etc ... ?Je veux dire, tu fais en gros le taff d'un data analyst donc au-dela du topic troll tes méthodes m'intéressent.
Par exemple comment est tu parvenu à la conclusion que macron sera réelu en 2022 ?
Je viens de voir ta question kheyou, j'y répondrai dés que je reviens
Désolé de pas l'avoir vu avant
Merci pour ta réponse
Le 09 août 2020 à 18:58:38 KalutstyleV2 a écrit :
réel ou non c'est très agréable de lire tes réponses l'OP.alors j'aurais une question,
L'avenir de la connaissance en programmation sur l'ensemble de la population ? est ce que TOUT le monde aura un minimum de connaissance dedans ? Sachant que cela devient déja PRIMORDIAL dans quasi tout secteurs d'activitées.
Tiens et j'en profite :
Un monde virtuel ou notre conscience rentre ? Comme dans matrix ? ça arrive ou non ?
Données du topic
- Auteur
- BIabIa18-25
- Date de création
- 9 août 2020 à 16:57:57
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 499