[FUTUR] Je connais le futur.
Le 10 août 2020 à 20:54:50 croustipute1212 a écrit :
Même si c'est troublant, la coïncidence est toujours possible
Si la Chine applique bien des sanctions sur les ricains la ce sera réellement troublant
J'ai été banni, j'ai refais un compte
Les Chinois ont bien appliqué une série de 11 Sanctions contre les entreprises américaines de High-Tech, comme prévu dans mon post.
https://www.capital.fr/economie-politique/la-chine-replique-aux-dernieres-sanctions-americaines-visant-des-officiels-chinois-1377557
Le 12 août 2020 à 23:05:43 GuepardFlemmard a écrit :
Up l'auteur qui a dit paris champion et qui est sauvé par les dieux putain qu'est ce qui est en train de se passer
Vous voyez, je ne mentais pas
Le 12 août 2020 à 23:16:14 PdNwars a écrit :
Que va devenir l'Inde ? Surtout face à l'occident et la Chine?
L'Inde aura sans doute réussi à considérablement améliorer le niveau de vie moyen de ses habitants d'ici à 2050 mais les tensions frontalières, en particulier avec la Chine et le Pakistan sont plus ou moins destinées, fatalement, à s'exacerber surtout avec les tensions autour des ressources en eau dans le pays qui ne vont faire que s'aggraver ( Sachant qu'une énorme partie des puits du pays est déjà contaminé par l'arsenic ).
On ne pourra toutefois probablement pas dire que ce sera une superpuissance, ce sera sans doute une moyenne puissance qui devra s'allier ( au moins en pratique ) avec les Etats-Unis à terme.
Le 12 août 2020 à 23:17:50 PdNwars a écrit :
Et l'Afrique subsaharienne ? Toujours sous développée d'ici 50 ans?
L'Afrique va considérablement se développer grâce aux investissements Chinois et Américains dans les décennies à venir mais fera face, inévitablement, à d'énormes problèmes de surpopulation et de difficultés à fournir à sa population l'ensemble des services de bases nécessaires à la vie ( Certains pays comme le Nigeria vont voir leur population Quadrupler dans les décennies à venir ce qui ne peut que se traduire par une catastrophe humanitaire ). Je crains également que les Africains ne tombent dans le piège grossier des Chinois qui consiste bien souvent à leur proposer un prêt pour construire des infrastructures en leur promettant un rendement qui sera très supérieur à la réalité tout en sachant que les travaux ne seront probablement jamais fini ( La richesse étant captée la plupart du temps par un petit groupe d'apparchis corrompus à la tête du pays ) ce qui empêchera le remboursement de la part du pays en question et permettra à la chine de s'accaparer les revenus de l'infrastructure qu'ils auront alors fait batir aux frais du pays en question ( Cf le cas du port au Sri-Lanka rendu au chinois jusqu'en 2100 )
Le 12 août 2020 à 23:12:53 BIabIa18-25Ban a écrit :
Up l'auteur qui a dit paris champion et qui est sauvé par les dieux putain qu'est ce qui est en train de se passerVous voyez, je ne mentais pas
Je rouvre un compte winamax, putain la côte "psg champion" à la 88e elle devait être immense j'ai le seum l'auteur ce sorcier
Le 12 août 2020 à 23:19:19 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:12:53 BIabIa18-25Ban a écrit :
Up l'auteur qui a dit paris champion et qui est sauvé par les dieux putain qu'est ce qui est en train de se passerVous voyez, je ne mentais pas
Je rouvre un compte winamax, putain la côte "psg champion" à la 88e elle devait être immense j'ai le seum l'auteur ce sorcier
Et encore j'ai que 21 ans j'ai pas encore mes pouvoirs de mage noir
Avec tout ce que j'ai posté vous pouvez vous mettre bien
Le 12 août 2020 à 23:21:35 GuepardFlemmard a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)
Alors pour les métiers qui offriront la meilleur situation à ceux qui les exerceront, déjà, tout ce qui est relatif aux sciences et aux nouvelles technologies, en particulier les Mathématiques ( En particulier les Mathématiques financiéres ) et l'Informatique ( L'Informatique Quantique connaîtra un bon extraordinaire à partir de la fin des années 2050, début 2060, il y aura des milliards à se faire ), il y a également un énorme marché à prendre avec la Téléphonie dans les années à venir, c'est exactement le bon moment, le Cloud Computing va s'étendre aux Téléphones grâce à la couverture 5G qui permettra de ne plus avoir la puissance de calcul sur votre téléphone mais dans des serveurs distants comme ça votre téléphone vous coutera juste le prix de l'abonnement téléphonique et rien d'autre ( Le matériel se résumera quasiment à un écran avec une puce 5G, tous les calculs seront fait sur les serveurs distants ). J'espère créer une entreprise qui offrira ce genre de services, si des gens sont intéressés par le sujet n'hésitez pas à me mp si vous voulez. Celui qui saisira cette opportunité mettra la main sur un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars.
Pour les compétences utiles en général, la maitrise de l'informatique la encore ( Pas forcément dans le sens d'être un informaticien mais savoir se servir d'un ordinateur pour toutes les taches qu'on peut être amenés à faire en entreprise, savoir faire un cv, savoir faire de la promotion ... ), le fait de parler Anglais ET Chinois ( Extrême plus value sur les locuteurs du Chinois, l'Anglais je le mentionne mais ne le considérez pas vraiment comme un atout, tout le monde doit savoir parler anglais pour le monde qui vient ).
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)
J'ajouterai une bonne maîtrise de la dialectique, de la rhétorique, de la lecture, de l'écriture et de la langue. Les gens écrivent et s'expriment assez mal pour la plupart et c'est destiné à s'accentuer avec le temps, savoir bien vous exprimer, lire beaucoup ( Au moins 1 livre par semaine ), savoir synthétiser un discours seront des capacités essentielles à l'avenir et elles vous permettront de vous démarquer positivement.
Le 12 août 2020 à 23:30:23 BIabIa18-25Ban a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)Alors pour les métiers qui offriront la meilleur situation à ceux qui les exerceront, déjà, tout ce qui est relatif aux sciences et aux nouvelles technologies, en particulier les Mathématiques ( En particulier les Mathématiques financiéres ) et l'Informatique ( L'Informatique Quantique connaîtra un bon extraordinaire à partir de la fin des années 2050, début 2060, il y aura des milliards à se faire ), il y a également un énorme marché à prendre avec la Téléphonie dans les années à venir, c'est exactement le bon moment, le Cloud Computing va s'étendre aux Téléphones grâce à la couverture 5G qui permettra de ne plus avoir la puissance de calcul sur votre téléphone mais dans des serveurs distants comme ça votre téléphone vous coutera juste le prix de l'abonnement téléphonique et rien d'autre ( Le matériel se résumera quasiment à un écran avec une puce 5G, tous les calculs seront fait sur les serveurs distants ). J'espère créer une entreprise qui offrira ce genre de services, si des gens sont intéressés par le sujet n'hésitez pas à me mp si vous voulez. Celui qui saisira cette opportunité mettra la main sur un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars.
Pour les compétences utiles en général, la maitrise de l'informatique la encore ( Pas forcément dans le sens d'être un informaticien mais savoir se servir d'un ordinateur pour toutes les taches qu'on peut être amenés à faire en entreprise, savoir faire un cv, savoir faire de la promotion ... ), le fait de parler Anglais ET Chinois ( Extrême plus value sur les locuteurs du Chinois, l'Anglais je le mentionne mais ne le considérez pas vraiment comme un atout, tout le monde doit savoir parler anglais pour le monde qui vient ).
Tout ce que j'ai pas
Putain quel enfer d'être un littéraire
Le 12 août 2020 à 23:34:39 BIabIa18-25Ban a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:28:38 PdNwars a écrit :
Quel est l'avenir de la société civile française avec ses enfants descendants d'immigrés nords africains er subsahariens ?Je ne peux pas vraiment dire tout ce que j'en pense pour éviter de me faire suicider mon pseudo ( ) mais à terme je crains que nous n'allions vers une catastrophe ( Ce qui est déjà en train de se produire, les innombrables "Faits divers" qu'on voit ne sont qu'un début ). Certaines populations sont particuliérement sujettes à la violence, à la criminalité et au parasi _-**ti/sme social et je suis trés préoccupé de leur démographie très rapide couplée à l'incompatibilité de certaines personnes à notre culture ( Pour ne pas dire plus ).
Ma parole est contrainte par le 410 mais je ne peux que vous conseiller de quitter ce pays, il n'y a plus d'avenir ici et vous n'avez pas à accepter de vivre dans l'insécurité qui à terme sera inévitable en France ( C'est déjà le cas dans beaucoup d'endroit ), l'Occident est à fuir, l'avenir n'est plus ici. Vous perdez la moitié de votre salaire en impôts pour financer une politique qui nous est néfaste, mettez vous en sécurité, les choses pourraient gravement dégénérer en Occident. ( Et c'est un euphémisme, je ne peux pas dire tout ce que je pense )
Ce n'est pas une fuite c'est une évasion, ne l'oubliez pas, vous mettre vous et votre famille en sécurité, c'est ça votre devoir.
Et on fuit où du coup ?
Le 12 août 2020 à 23:37:28 BIabIa18-25Ban a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)J'ajouterai une bonne maîtrise de la dialectique, de la rhétorique, de la lecture, de l'écriture et de la langue. Les gens écrivent et s'expriment assez mal pour la plupart et c'est destiné à s'accentuer avec le temps, savoir bien vous exprimer, lire beaucoup ( Au moins 1 livre par semaine ), savoir synthétiser un discours seront des capacités essentielles à l'avenir et elles vous permettront de vous démarquer positivement.
Bon ok là ça va mais ça fait pas une paye ça msk
Le 12 août 2020 à 23:38:34 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:30:23 BIabIa18-25Ban a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)Alors pour les métiers qui offriront la meilleur situation à ceux qui les exerceront, déjà, tout ce qui est relatif aux sciences et aux nouvelles technologies, en particulier les Mathématiques ( En particulier les Mathématiques financiéres ) et l'Informatique ( L'Informatique Quantique connaîtra un bon extraordinaire à partir de la fin des années 2050, début 2060, il y aura des milliards à se faire ), il y a également un énorme marché à prendre avec la Téléphonie dans les années à venir, c'est exactement le bon moment, le Cloud Computing va s'étendre aux Téléphones grâce à la couverture 5G qui permettra de ne plus avoir la puissance de calcul sur votre téléphone mais dans des serveurs distants comme ça votre téléphone vous coutera juste le prix de l'abonnement téléphonique et rien d'autre ( Le matériel se résumera quasiment à un écran avec une puce 5G, tous les calculs seront fait sur les serveurs distants ). J'espère créer une entreprise qui offrira ce genre de services, si des gens sont intéressés par le sujet n'hésitez pas à me mp si vous voulez. Celui qui saisira cette opportunité mettra la main sur un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars.
Tout ce que j'ai pas
Putain quel enfer d'être un littéraire
Je ne te cache pas que le fait qu'on envoie des étudiants par milliers dans les filiéres littéraires et de sciences humaines me semble criminel, dangereux et inconscient le taux de chômage de ces filiéres est largement supérieur à celui des filiéres scientifiques et ils pourraient rapidement souffrir de la concurrence avec les machines.
Les Intelligences Artificielles commencent déjà à être capables de faire de la publicité : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-publicite-nike-creee-intelligence-artificielle-78457/ https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/14/un-seul-produit-deux-spots-de-pub-saurez-vous-dire-lequel-a-et_a_21886519/ , d'ecrire des livres : https://www.smithsonianmag.com/smart-news/ai-written-novella-almost-won-literary-prize-180958577/ ( Récompensés par des prix littéraires ), de faire de l'art : http://www.club-innovation-culture.fr/nouveau-rembrandt-algorythmes-et-3d/ parfois mieux que les Humains et ce n'est que le début...
Un conseil : Evitez à tout prix le milieu de la traduction, vous allez vous faire littéralement démolir par l'IA Dans quelques années si vous choissisez ce domaine
Si tu es déjà dans un secteur littéraire ca peut être un peu compliqué mais essayes de choisir quelque chose de trés transerval, qui fait appel à beaucoup de compétences différentes, c'est dans les domaines ou on fait beaucoup de choses différentes que les IA Vont avoir le plus de mal à réussir pour le moment et vous devriez être tranquille un moment mais vous conseiller quelque chose de précis serait assez difficile je n'ai pas une connaissance assez grande de la diversité des métiers accessibles aprés des études littéraires, professeur peut être ?
Evitez la traduction et tout ce qui ne nécessite pas de savoir faire beaucoup de choses différentes.
Données du topic
- Auteur
- BIabIa18-25
- Date de création
- 9 août 2020 à 16:57:57
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 499