Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

1. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  2. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  3. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  4. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  5. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  6. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  7. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
Le 09 août 2020 à 20:34:39 Xytriz a écrit :
  1. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  2. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  3. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  4. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  5. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  6. Qui est l'Antéchrist ? :diable:
  7. Qui est l'Antéchrist ? :diable:

Je pense que l'Antéchrist n'existe pas mais je suis peut être soumis a un biais étant un athée convaincu.

Le 09 août 2020 à 20:18:57 KalutstyleV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 18:58:38 KalutstyleV2 a écrit :
réel ou non c'est très agréable de lire tes réponses l'OP.

alors j'aurais une question,

L'avenir de la connaissance en programmation sur l'ensemble de la population ? est ce que TOUT le monde aura un minimum de connaissance dedans ? Sachant que cela devient déja PRIMORDIAL dans quasi tout secteurs d'activitées.

Tiens et j'en profite :

Un monde virtuel ou notre conscience rentre ? Comme dans matrix ? ça arrive ou non ?

Je crois que la tendance générale est à la baisse du niveau et à la médiocrité dans l'ensemble des domaines, pour ce qui est de la programmation je crains que le niveau reste relativement faible et que seule une faible proportion des élèves s'y intéressera réellement si elle est enseignée et même si elle l'est je crains que l'idée qu'on pourra permettre à des jeunes de 15 Ans à devenir des informaticiens comme on l'entend parfois. La programmation n'est qu'une très petite partie de l'informatique et en fait pour pouvoir en tirer profit pour la résolution de problèmes réellement utiles il faudrait au moins une connaissance Algorithmique de niveau Licence ( Un bon algorithme de tri ( Le tri par fusion ) peut être 1 Million de fois plus rapide que l'algorithme de tri le plus simple ) et qu'il faut des notions de Mathématiques que l'on étudie pas forcément dans le secondaire pour pouvoir comprendre beaucoup d'Algorithmes. Pour être honnête, même le niveau Scientifique de la S ( J'imagine que c'est encore pire aujourd'hui puisque les élèves ne sont même plus obligées de faire des Mathématiques ou de la Science ce qui me paraît effarant surtout à notre époque ) était très très modeste et ça, même en comparaison du niveau d'un élève de collége des années 70. Mets un élève de Terminale S face au Baccalauréat de 1970, il sera incapable de résoudre la moindre question ( Même certains élèves de Licence Mathématique, je parle en connaissance de cause ).
Je crains qu'on aura ( On l'a déjà ) la même chose en Informatique, un niveau moyen médiocre.

Un monde virtuel ou notre conscience rentre ? Comme dans matrix ? ça arrive ou non ?
Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question, si tu demandes si nous vivons dans une simulation à priori c'est possible mais pour le moment c'est impossible à démontrer ( Ou à infirmer ) du moins, à ma connaissance ( J'ai beaucoup étudié la question, je compte faire ma thèse sur un sujet proche ).

Le 09 août 2020 à 19:26:12 DaLion a écrit :
L'annexion de la Palestine par Israël c'est pour quand ? Car la ils sont en train de rater le coche.

Il n'y aura pas un jour ou Israël lancera une grande opération militaire pour envahir la Palestine, ce serait extrêmement pérojatif pour leur image à l'intertationnal et ce n'est pas dans leur intérêt. En revanche, il est certain qu'Israël augmentera son influence dans sa région mais ils ne vont pas annexer vraiment la Palestine ( Ce qui renforcerait encore plus fort le Hezbollah et l'Iran )

Le meilleur pays où vivre (loin de l’Occident)

Le 09 août 2020 à 22:12:56 Hfoz2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 19:46:58 Anyway63 a écrit :
Tout le monde acceptera d'être l'esclave des technologies ou des petits groupes, aussi petits soient-ils se rebelleront ? Quels impacts sur le réchauffement climatique avec toute cette pollution ouloulou ?

Il y aura toujours des gens qui vont se rebeller, quels que soient les changements qui se produisent et ceci dans n'importe quelle société à n'importe quelle époque, en revanche ils seront très minoritaires.
Les impacts sur le réchauffement climatique seront au minimum ceux énnoncés par le Giec dans leurs rapports trouvables sur internet.

Le 09 août 2020 à 22:12:56 Hfoz2 a écrit :

Singapour.

Tu peux nous dire quelque chose sur l'avenir du football? :(
Y'a plusieurs questions que tu as éludés ! :(
Xavier Dupont de Ligonnès : mort ou vivant ? Est-ce qu'on le retrouvera un jour ?

Le 09 août 2020 à 22:39:06 FranceCatho a écrit :
Y'a plusieurs questions que tu as éludés ! :(

Ok je développerai dans la soirée ou demain :ok:

Le 09 août 2020 à 22:39:55 Privideniye a écrit :
Xavier Dupont de Ligonnès : mort ou vivant ? Est-ce qu'on le retrouvera un jour ?

On ne le retrouvera jamais.
Impossible de savoir si il est mort ou vivant et je répond aux questions qui concernent l'avenir de l'Humanité pas vraiment sur les détails de la vie d'une personne en particulier

Ok merci khey ! :ok:
Autre question qui me turlupine (t'y as peut être répondu, sorry) : quand le prochain attentat en France ?

Le 09 août 2020 à 22:52:44 ]Mademoiselle[ a écrit :
Bien seb la frite :rire: DDB

Visiblement tu n'as pas lu le topic je suppose que tu t'es contenté de lire le titre

Parle moi de l'homosexualité

Un traitement efficace à Alzheimer/sida existera t-il avant 2065

Le transhumanisme(amélioration artificielle des capacités naturelle de l'homme) sera t'il accessible aux grands public pour guérir de certaines affectations comme la cécité, la surdité...

Les prochains grand changement territoriaux ?

Qu'est-ce que va donner l'immigration massive en France dans les années à venir ?
L'islam va t'il étendre encore plus son influence dans notre pays ?

(pas de 410 svp, topic très sérieux)

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 281