Topic de KataIeya :

[Risitas] CÉLESTIN vs CÉLESTINE

Bordel, ça valait le coup d'attendre, les parties avec Lana et Célestine :cimer:
C'était excellent l'auteur, surtout le moment où Célestin et Célestine se disputent :bave:
Je vote C.
Sweet + C + bizarre le changement de personnalité de Célestin...
Souite

Le 17 août 2020 à 09:26:02 Feioja a écrit :
Bordel, ça valait le coup d'attendre, les parties avec Lana et Célestine :cimer:

Le 17 août 2020 à 20:49:21 ErzaBelserion a écrit :
C'était excellent l'auteur, surtout le moment où Célestin et Célestine se disputent :bave:
Je vote C.

Le 18 août 2020 à 18:16:51 Droovert a écrit :
C

Énorme cette fic.

Cimer les kheys, c'est gentil :ange:

Le 17 août 2020 à 23:18:08 lenatak73 a écrit :
Sweet + C + bizarre le changement de personnalité de Célestin...

Tu le trouves plus cynique qu'avant ?

Le 19 août 2020 à 16:43:44 _Coys_1 a écrit :
Sweet

Je vous avoue que j'ai rien écrit mais j'ai grosso-modo le plan du chapitre en tête. Il clôture le deuxième trimestre de l'année de Célestin et de Célestine donc c'est relativement important.

Tu le trouves plus cynique qu'avant ?

Orgueilleux, égocentrique et imbu de lui-même

la dispute était ouf + c

Khey, j'en suis à la page 10 et je sais pas comment le décrire mais ton risitas est exceptionnelle !! Vraiment, j'en ai vu beaucoup avec de bonnes rédactions mais la tienne franchement... C'est incroyable...

La plume est incroyable, des phrases courtes et bien construites avec un choix des mots très variés. T'arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages, de la scène. Franchement, c'est fou à quel point t'écris bien. On s'intègre direct dans le récit et on a l'impression de vivre avec les personnes comme si on était avec elle sur le moment.

T'arrive également à bien poser le récit, le rythme est parfait. Ni trop long ni trop rapide. Juste ce qu'il faut pour faire évoluer correctement la psychologie des personnages. Leur manière de penser, de réfléchir, de réagir, de ressentir, bref. Tout y est.

Les camarades de classes, la famille, la petite amie, les intrigues, t'arrive à intégrer tout cela ensemble d'une manière assez naturelle et spontanée sans forcer le récit. Franchement khey. T'as toute mon admiration et mon respect !

Chapeau ! Et sweet !

Données du topic

Auteur
KataIeya
Date de création
9 juillet 2020 à 10:30:15
Nb. messages archivés
477
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 212