Topic de KataIeya :

[Risitas] CÉLESTIN vs CÉLESTINE

Très beau récit, je up :oui:
J'ai fini de tout lire, c'est une des meilleurs fictions risitas que j'ai pu voir :oui:
Je choisis C pour la dernière :noel:
Putain j'ai éjaculé sur le chapitre du kamasutra, les petites cris m'ont émoustillé
Incroyable ton récit un grand merci.
Choix c et la suite mon bon Khey <3
up pour les nouveaux arrivants/lecteurs

Le 21 août 2020 à 14:39:06 SoCrafte a écrit :
Khey, j'en suis à la page 10 et je sais pas comment le décrire mais ton risitas est exceptionnelle !! Vraiment, j'en ai vu beaucoup avec de bonnes rédactions mais la tienne franchement... C'est incroyable...

La plume est incroyable, des phrases courtes et bien construites avec un choix des mots très variés. T'arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages, de la scène. Franchement, c'est fou à quel point t'écris bien. On s'intègre direct dans le récit et on a l'impression de vivre avec les personnes comme si on était avec elle sur le moment.

T'arrive également à bien poser le récit, le rythme est parfait. Ni trop long ni trop rapide. Juste ce qu'il faut pour faire évoluer correctement la psychologie des personnages. Leur manière de penser, de réfléchir, de réagir, de ressentir, bref. Tout y est.

Les camarades de classes, la famille, la petite amie, les intrigues, t'arrive à intégrer tout cela ensemble d'une manière assez naturelle et spontanée sans forcer le récit. Franchement khey. T'as toute mon admiration et mon respect !

Chapeau ! Et sweet !

Merci beaucoup, Je suis touché khey. C'est très gentil de ta part, je ferais du mieux que je peux pour que la suite et la fin de l'histoire te plaise :ange:

Le 22 août 2020 à 16:44:22 VeryDeepThroat_ a écrit :
Putain j'ai éjaculé sur le chapitre du kamasutra, les petites cris m'ont émoustillé

Ayaa je sais pas si c'est vrai mais jerry :noel:

Le 22 août 2020 à 15:09:05 Azozo3 a écrit :
J'ai fini de tout lire, c'est une des meilleurs fictions risitas que j'ai pu voir :oui:
Je choisis C pour la dernière :noel:

:cimer:

Le 22 août 2020 à 17:34:29 Sasuadaa a écrit :
Incroyable ton récit un grand merci.
Choix c et la suite mon bon Khey <3

Merci à toi d'avoir porté de l'attention à mes écrits :ange:

Le 22 août 2020 à 00:03:30 lenatak73 a écrit :
Sweet

Sweet aujourd'hui j'attaque la stickerisation. Tout est écrit. :oui:

A on va pas tourner autour du pot :)
Aahhhh difficile mais je part sur un B

Données du topic

Auteur
KataIeya
Date de création
9 juillet 2020 à 10:30:15
Nb. messages archivés
477
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 224