Topic de TOPY_KEUR :

Je suis un Jean-Immobilier très compétent, je vous CONSEILLE

Le 17 juillet 2020 à 12:52:44 TOPY_KEUR a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:49:16 Juan-Comptablo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:32:55 TOPY_KEUR a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > >

> > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > >

> > > >

> > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > >

> > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > >

> > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > >

> > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > >

> > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> >

> >

> > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> >

> > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

>

> 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.
En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

Ouais mais j'ai pas tout ça :o)) faudrait que je me trouve une go comptable...

Le problème c'est que même pour un "pauvre" LMNP il te faut un expert-comptable qui va te faire racker sinon c'est du black, perso j'ai encore 3 ans à tirer au minimum.

Je peux proposer à des gens qui me sont très proches de le faire pour eux, mais à des inconnus c'est pas possible je risque de me faire radier de l'ordre avant même d'y être inscrit. :rire:

Edit : je précise : l'EC est obligatoire à moins de le faire sois même, bien entendu.

Franchement ça me coûte 800€ par an, sachant que grâce à Manu :ddb: je vais rentrer en tranche 30%, si on rajoute la csg, sur les 800€ je vais "récupérer" pratiquement 400, c'est un confort à un prix raisonnable je trouve

Si j'étais pas comptable je le ferais aussi faire par un EC, comme tu le dis t'es tranquille et ça coute pas non plus un bras, en plus des potentiels conseils d'une personne expérimentée.

Le 17 juillet 2020 à 12:54:56 Parcoursoupe a écrit :
Pourquoi les agences ne prennent pas en compte les critères importants : l'isolation phonique avec les voisins immédiats, la température intérieure en été (30 c'est invivable), la qualité de la connexion internet...

Car beaucoup sont incompétentes. On achète un laser et on se sent agent immobilier :peur:

Le 17 juillet 2020 à 12:55:03 Juan-Comptablo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > > >

> > > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > > >

> > > > >

> > > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > > >

> > > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > > >

> > > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > > >

> > > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > > >

> > > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> > >

> > >

> > > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> > >

> > > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

> >

> > 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

>

> En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.
En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

Le problème c'est que même pour un "pauvre" LMNP il te faut un expert-comptable qui va te faire racker sinon c'est du black, perso j'ai encore 3 ans à tirer au minimum.

Je peux proposer à des gens qui me sont très proches de le faire pour eux, mais à des inconnus c'est pas possible je risque de me faire radier de l'ordre avant même d'y être inscrit. :rire:

Edit : je précise : l'EC est obligatoire à moins de le faire sois même, bien entendu.

Franchement ça me coûte 800€ par an, sachant que grâce à Manu :ddb: je vais rentrer en tranche 30%, si on rajoute la csg, sur les 800€ je vais "récupérer" pratiquement 400, c'est un confort à un prix raisonnable je trouve

Si j'étais pas comptable je le ferais aussi faire par un EC, comme tu le dis t'es tranquille et ça coute pas non plus un bras, en plus des potentiels conseils d'une personne expérimentée.

S'enrichir c'est aussi savoir déléguer, on peut pas tout savoir ni tout faire. Je fais déjà la gestion moi même (plus grosse arnaque du game à mon avis la gestion locative)

Le 17 juillet 2020 à 12:59:15 TOPY_KEUR a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > > > >

> > > > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > > > >

> > > > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > > > >

> > > > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > > > >

> > > > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> > > >

> > > >

> > > > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> > > >

> > > > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

> > >

> > > 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

> >

> > En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

>

> En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.

> En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

S'enrichir c'est aussi savoir déléguer, on peut pas tout savoir ni tout faire. Je fais déjà la gestion moi même (plus grosse arnaque du game à mon avis la gestion locative)

Oui après tu peux tomber sur un très bon gestionnaire, mais c'est un peu de la loterie quoi :rire:

Le 17 juillet 2020 à 13:03:08 Juan-Comptablo a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:32:55 TOPY_KEUR a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > > > > >

> > > > > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > > > > >

> > > > > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > > > > >

> > > > > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > > > > >

> > > > > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> > > > >

> > > > >

> > > > > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> > > > >

> > > > > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

> > > >

> > > > 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

> > >

> > > En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

> >

> > En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.

> > En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

>

> Ouais mais j'ai pas tout ça :o)) faudrait que je me trouve une go comptable...

Oui après tu peux tomber sur un très bon gestionnaire, mais c'est un peu de la loterie quoi :rire:

Bah c'est surtout que faire payer un loyer à toi + au locataire pour écrire un bail voilà quoi :rire:

Le 17 juillet 2020 à 13:14:13 TOPY_KEUR a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:49:16 Juan-Comptablo a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:32:55 TOPY_KEUR a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> > > > > >

> > > > > > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

> > > > >

> > > > > 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

> > > >

> > > > En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

> > >

> > > En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.

> > > En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

> >

> > Ouais mais j'ai pas tout ça :o)) faudrait que je me trouve une go comptable...

>

> Le problème c'est que même pour un "pauvre" LMNP il te faut un expert-comptable qui va te faire racker sinon c'est du black, perso j'ai encore 3 ans à tirer au minimum.

>

> Je peux proposer à des gens qui me sont très proches de le faire pour eux, mais à des inconnus c'est pas possible je risque de me faire radier de l'ordre avant même d'y être inscrit. :rire:

>

> Edit : je précise : l'EC est obligatoire à moins de le faire sois même, bien entendu.

Bah c'est surtout que faire payer un loyer à toi + au locataire pour écrire un bail voilà quoi :rire:

Honnêtement si un jour je commence à avoir suffisamment de bien rentables et que j'ai plus envie de m'embêter avec la gestion; je suis pour l'idée de déléguer à condition de trouver un bon gestionnaire.

C'est surtout pour faire les visites et selectionner les locataires :noel:

Le 17 juillet 2020 à 13:21:07 Juan-Comptablo a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:14:13 TOPY_KEUR a écrit :

> Le 17 juillet 2020 à 12:52:44 TOPY_KEUR a écrit :

>> Le 17 juillet 2020 à 12:49:16 Juan-Comptablo a écrit :

> >> Le 17 juillet 2020 à 12:32:55 TOPY_KEUR a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2020 à 12:31:48 Juan-Comptablo a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:29:08 TOPY_KEUR a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:26:58 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:24:04 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:22:12 TOPY_KEUR a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:19:05 PouletDeter5 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 juillet 2020 à 12:15:15 Juan-Comptablo a écrit :

> > > > > > > > > >J'ai regardé le texte et il a bien été mis à jour, mais il reste très flou et n'indique pas une obligation de changement de régime en cas de dépassement des seuils, il parle bien de conditions nécessaires pour bénéficier du statut LMP.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je vais approfondir ça, l'idéal serait de trouver une jurisprudence récente.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai demander aux impôts ils ont confirmer, après ils ont eux même du mal a comprendre.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > HS : j'ai présenté mon amortissement avec les quote part "perso" ils ont dit vous faites comme vous voulez. Ils ont juste dit qu'il me faut un justificatif de valeur pour la valeur du bien.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien a 35k, valeur 90k, forcement je prends valeur vénale du bien plutot que prix d'achat.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ps : tu aurais une feuille bien opti ou un petit logiciel pour calculer les amortissements avec différente quota part et sur plusieurs bien ? Ce serait super :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans l'absolu on peut toujours mettre ce que l'on veut, mais si y'a un contrôle...

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Disons que l'amortit le max avec les durée les plus courtes, comme ça si je retire un bien de l'actif, j'aurais eu un max d'amortissement. Pour la valeur du bien un agent immo passe faire un justificatif. :)

> > > > > > >

> > > > > > > edit : je fais ma compta tout seul, comptable me demande 900€ pour même pas une heure de taff

> > > > > >

> > > > > > 1H tu exagères…. ça prend 2h :noel:

> > > > >

> > > > > En réel simplifié ? Perso je pourrais pas, y'a un paquet de factures en tout genre, faut les faire les liasses... Avec 4 studios lmnp pour l'instant, c'est 500€ le premier, puis moins de 300 pour les trois autres réunis. Perso je joue pas sur la compta, trop risqué pour ma part

> > > >

> > > > En cabinet à priori si le client t'as bien tout donné avant et que t'as un collab qui connait son job, avec le logiciel c'est assez rapide.

> > > > En un matinée t'as la compta de saisie, le bilan fait et la liasse prête largement pour une année de LMNP.

> > >

> > > Ouais mais j'ai pas tout ça :o)) faudrait que je me trouve une go comptable...

> >

> > Le problème c'est que même pour un "pauvre" LMNP il te faut un expert-comptable qui va te faire racker sinon c'est du black, perso j'ai encore 3 ans à tirer au minimum.

> >

> > Je peux proposer à des gens qui me sont très proches de le faire pour eux, mais à des inconnus c'est pas possible je risque de me faire radier de l'ordre avant même d'y être inscrit. :rire:

> >

> > Edit : je précise : l'EC est obligatoire à moins de le faire sois même, bien entendu.

>

> Franchement ça me coûte 800€ par an, sachant que grâce à Manu :ddb: je vais rentrer en tranche 30%, si on rajoute la csg, sur les 800€ je vais "récupérer" pratiquement 400, c'est un confort à un prix raisonnable je trouve

Honnêtement si un jour je commence à avoir suffisamment de bien rentables et que j'ai plus envie de m'embêter avec la gestion; je suis pour l'idée de déléguer à condition de trouver un bon gestionnaire.

C'est surtout pour faire les visites et selectionner les locataires :noel:

Ouais mais dans ce genre de situation je pense qu'on peut négocier seq tarifs ! Pour l'instant je trouve ça intéressant de gérer moi même, niveau expérience c'est master race ! (Bon après j'ai toujours eu la bonne personne dès la première visite)

Bon weekend les kheys, je suis là pour vous !
J'ai 50k je suis dans les ardennes je me tate sur un appart à moins d'un kilometre de mon taf (60k) ou une maison à 20 km du taf (40k).
Sinon c'est quoi le mieux a faire avec 50k dans l'imo sachant que ce n'est pas trés cher dans ma region ?

Le 22 juillet 2020 à 20:10:17 Lacamionnette a écrit :
J'ai 50k je suis dans les ardennes je me tate sur un appart à moins d'un kilometre de mon taf (60k) ou une maison à 20 km du taf (40k).
Sinon c'est quoi le mieux a faire avec 50k dans l'imo sachant que ce n'est pas trés cher dans ma region ?

Trouver une ville moyenne taille, et studio meublé (tu dois pouvoir en faire presque 2 avec 50k)

J'ai 120k euros de côté, il vaut mieux que j'achète un appartement à louer ou les utiliser comme apport et faire un petit crédit pour une maison à moins de 200k dans laquelle je vivrai ?

Le 24 juillet 2020 à 23:16:25 Vargheist a écrit :
J'ai 120k euros de côté, il vaut mieux que j'achète un appartement à louer ou les utiliser comme apport et faire un petit crédit pour une maison à moins de 200k dans laquelle je vivrai ?

Achète les appartements, loue les et fais un crédit complet pour ta baraque

Merci
Et par curiosité c'est quel montant un loyer intéressant pour un investissement à ce montant ?
Autre question, si j'achète un appartement déjà loué à une régie je dois continuer avec la régie ?

Le 31 juillet 2020 à 00:51:30 Vargheist a écrit :
Merci
Et par curiosité c'est quel montant un loyer intéressant pour un investissement à ce montant ?
Autre question, si j'achète un appartement déjà loué à une régie je dois continuer avec la régie ?

Je dirais qu'il te faudrait un loyer > à 1k2 par mois au minimum, désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu !
Tu exploites ton appartement comme tu veux, l'achat et la location n'ont rien à voir !

Données du topic

Auteur
TOPY_KEUR
Date de création
5 juillet 2020 à 19:00:10
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 93