Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 24 juin 2020 à 14:56:48 isisiparis a écrit :
il faut absolument que tu réponde à son sms "oui on va à la plage ce soir, je meurs d'envie de t'embrasser mais j'ai trop peur je compte sur toi pour m'aider" c'est ta seule chance d'avancer puisque tu n'osera rien faire en vrai autant compter sur elle, et vu qu'elle a l'air de n'attendre que ça

Mais certainement pas ! Faut jamais être explicite avant le moment crucial ! Soit ca va tout niquer, soit elle va le prendre par la main, il n'apprendra rien, et quand elle va le cuck et qu'il devra en trouver une autre, il retombera face à ce même problème, ou pire, il restera avec alors qu'il sera cuck !

Le 24 juin 2020 à 15:01:46 ProloChloroCuck a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:56:48 isisiparis a écrit :
il faut absolument que tu réponde à son sms "oui on va à la plage ce soir, je meurs d'envie de t'embrasser mais j'ai trop peur je compte sur toi pour m'aider" c'est ta seule chance d'avancer puisque tu n'osera rien faire en vrai autant compter sur elle, et vu qu'elle a l'air de n'attendre que ça

Mais certainement pas ! Faut jamais être explicite avant le moment crucial ! Soit ca va tout niquer, soit elle va le prendre par la main, il n'apprendra rien, et quand elle va le cuck et qu'il devra en trouver une autre, il retombera face à ce même problème, ou pire, il restera avec alors qu'il sera cuck !

il dit lui même qu'il ne fera rien IRL sinon
c'est la seule solution pour avancer

Le 24 juin 2020 à 14:59:52 CauchySchwartz a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:47:37 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:41:25 CauchySchwartz a écrit :
Je viens de lire tout le topic, c'était excellent. L'auteur est EXACTEMENT comme moi dans sa manière de penser. Me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un de mes topics.

Du coup, me suis tappé des barres pendant la lecture parce que je comprends sa manière d'aborder les situations et que c'est très drôle de voir le décalage avec les khey sains et normaux qui ne comprennent pas et s'énervent.

J'ai aucun conseil à donner. T'es pas compatible avec le mode de fonctionnement de Tinder. Te conformer demandera plus qu'un simple verre d'alcool. Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.

Non mais je comprends plus ou moins ses blocages car j'étais à peu près pareil ado.
Mais avec les meufs, c'est très con mais faut y aller. Et la 1ère fois est hardcore. Et après s'est littéralement un barrage qui se brise.
Une fois que t'as imprimé que faut mettre le cerveau en off et foncer, la vie est plus simple.
D'autant que là, il a zéro risque....

C'est là que réside le problème. L'OP l'a même exprimé lui-même. Il est incapable de mettre son cerveau en off, il a toujours fonctionné comme ça. C'est pas quelque chose qu'on peut désapprendre en quelques mois. Or comme tu dis, y a des pans de ta vie où c'est nécessaire. La drogue ou l'alcool ou même les médocs aident énormément mais devoir dépendre de substance est assez handicapant.

On est tous comme ça les Célestins, j'ai été pareil, j'analysais chaque mot, je mettais je sais pas combien de temps à répondre, en analysant les virgules, les points, le moindre verbe. C'était un enfer, et un jour j'ai eu un déblocage avec mon premier amour, j'étais fou d'elle et j'aurai fais n'importe quoi.

A un moment faut se rendre compte que ça ne mène nul part, et tu te lances. A moins qu'il soit vraiment autiste ou qu'il ait un vrai problème mental, il devrait pouvoir y arriver.
Encouragez le à se lancer plutôt qu'à essayer de trouver des excuses.
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse et je le soutiens à fond mais là ça devient chiant.

Le 24 juin 2020 à 15:03:37 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:01:46 ProloChloroCuck a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:56:48 isisiparis a écrit :
il faut absolument que tu réponde à son sms "oui on va à la plage ce soir, je meurs d'envie de t'embrasser mais j'ai trop peur je compte sur toi pour m'aider" c'est ta seule chance d'avancer puisque tu n'osera rien faire en vrai autant compter sur elle, et vu qu'elle a l'air de n'attendre que ça

Mais certainement pas ! Faut jamais être explicite avant le moment crucial ! Soit ca va tout niquer, soit elle va le prendre par la main, il n'apprendra rien, et quand elle va le cuck et qu'il devra en trouver une autre, il retombera face à ce même problème, ou pire, il restera avec alors qu'il sera cuck !

il dit lui même qu'il ne fera rien IRL sinon
c'est la seule solution pour avancer

Vous êtes vraiment des Célestins en puissance bordel. C'est à cause de vous que l'OP est conforté dans son délire. Tout le monde doit le pousser à se lancer, arrêtez de dire "Mais il a dit qu'il y arriverait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "
Tout le monde peut y arriver, faites pas vos fragiles et soutenez le à porter ses balls.

On est tous comme ça les Célestins, j'ai été pareil, j'analysais chaque mot, je mettais je sais pas combien de temps à répondre, en analysant les virgules, les points, le moindre verbe. C'était un enfer, et un jour j'ai eu un déblocage avec mon premier amour, j'étais fou d'elle et j'aurai fais n'importe quoi.

Tout pareil pour moi....

Encouragez le à se lancer plutôt qu'à essayer de trouver des excuses.
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse et je le soutiens à fond mais là ça devient chiant.

THIS

Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

Le 24 juin 2020 à 15:01:46 ProloChloroCuck a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:56:48 isisiparis a écrit :
il faut absolument que tu réponde à son sms "oui on va à la plage ce soir, je meurs d'envie de t'embrasser mais j'ai trop peur je compte sur toi pour m'aider" c'est ta seule chance d'avancer puisque tu n'osera rien faire en vrai autant compter sur elle, et vu qu'elle a l'air de n'attendre que ça

Mais certainement pas ! Faut jamais être explicite avant le moment crucial ! Soit ca va tout niquer, soit elle va le prendre par la main, il n'apprendra rien, et quand elle va le cuck et qu'il devra en trouver une autre, il retombera face à ce même problème, ou pire, il restera avec alors qu'il sera cuck !

+1000 J'aurais pu écrire ça.

Le 24 juin 2020 à 15:07:08 Chicoune0001 a écrit :

On est tous comme ça les Célestins, j'ai été pareil, j'analysais chaque mot, je mettais je sais pas combien de temps à répondre, en analysant les virgules, les points, le moindre verbe. C'était un enfer, et un jour j'ai eu un déblocage avec mon premier amour, j'étais fou d'elle et j'aurai fais n'importe quoi.

Tout pareil pour moi....

Encouragez le à se lancer plutôt qu'à essayer de trouver des excuses.
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse et je le soutiens à fond mais là ça devient chiant.

THIS

MERCI!
Maintenant l'OP tu vas sur cette plage, tu l'embrasses et basta, tout le monde est content, et tu auras faire un bond de géant, je déconne pas.

Le 24 juin 2020 à 15:08:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

J'y pense jamais à celle là, va falloir que je la sorte sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576788720-1556370544-ssss.png

Si nofake t'es un handicapé bordel, j'ai jamais eu une date de plus d'une heure trente

Le 24 juin 2020 à 14:47:34 Chicoune0001 a écrit :

Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.

C'est typiquement le genre de comportement que je trouve malsain :nonnon:
Il n'est pas question de Tinder ou autre. Il faut arrêter de penser ça.

Le nana de l'OP a l'air d'être une chouette fille (ça change des topics "princesse").

Perso je m'investis dans ce khey, j'y crois ! :-p Ce n'est pas la première fois que je m'investis autant !

Un autre khey a justement dit que ça lui arrivait de parler avec une meuf rencontré au taff pendant des mois sans qu'il ne se passe rien. Le problème c'est justement Tinder, dans le sens où tu peux pas faire l'hypocrite à partir du moment où tu rencontres la personne via cette app.

Le premier scénar aurait peut-être été plus adapté pour l'OP

Le 24 juin 2020 à 15:09:58 TiteufVener a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:08:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

J'y pense jamais à celle là, va falloir que je la sorte sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576788720-1556370544-ssss.png

Ça permet de suite de cerner celles qui ont un peu d'esprit :rire:

Le 24 juin 2020 à 15:04:28 FordCougar a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:59:52 CauchySchwartz a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:47:37 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:41:25 CauchySchwartz a écrit :
Je viens de lire tout le topic, c'était excellent. L'auteur est EXACTEMENT comme moi dans sa manière de penser. Me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un de mes topics.

Du coup, me suis tappé des barres pendant la lecture parce que je comprends sa manière d'aborder les situations et que c'est très drôle de voir le décalage avec les khey sains et normaux qui ne comprennent pas et s'énervent.

J'ai aucun conseil à donner. T'es pas compatible avec le mode de fonctionnement de Tinder. Te conformer demandera plus qu'un simple verre d'alcool. Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.

Non mais je comprends plus ou moins ses blocages car j'étais à peu près pareil ado.
Mais avec les meufs, c'est très con mais faut y aller. Et la 1ère fois est hardcore. Et après s'est littéralement un barrage qui se brise.
Une fois que t'as imprimé que faut mettre le cerveau en off et foncer, la vie est plus simple.
D'autant que là, il a zéro risque....

C'est là que réside le problème. L'OP l'a même exprimé lui-même. Il est incapable de mettre son cerveau en off, il a toujours fonctionné comme ça. C'est pas quelque chose qu'on peut désapprendre en quelques mois. Or comme tu dis, y a des pans de ta vie où c'est nécessaire. La drogue ou l'alcool ou même les médocs aident énormément mais devoir dépendre de substance est assez handicapant.

On est tous comme ça les Célestins, j'ai été pareil, j'analysais chaque mot, je mettais je sais pas combien de temps à répondre, en analysant les virgules, les points, le moindre verbe. C'était un enfer, et un jour j'ai eu un déblocage avec mon premier amour, j'étais fou d'elle et j'aurai fais n'importe quoi.

A un moment faut se rendre compte que ça ne mène nul part, et tu te lances. A moins qu'il soit vraiment autiste ou qu'il ait un vrai problème mental, il devrait pouvoir y arriver.
Encouragez le à se lancer plutôt qu'à essayer de trouver des excuses.
Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse et je le soutiens à fond mais là ça devient chiant.

Oui oui, on est tous comme ça :)
Mais j'encourage l'OP hein, je soulignais juste que l'incompréhension de certains est marrante.

Le 24 juin 2020 à 15:14:41 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:09:58 TiteufVener a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:08:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

J'y pense jamais à celle là, va falloir que je la sorte sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576788720-1556370544-ssss.png

Ça permet de suite de cerner celles qui ont un peu d'esprit :rire:

jai pas capté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 24 juin 2020 à 15:17:23 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:14:41 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:09:58 TiteufVener a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:08:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

J'y pense jamais à celle là, va falloir que je la sorte sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576788720-1556370544-ssss.png

Ça permet de suite de cerner celles qui ont un peu d'esprit :rire:

jai pas capté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Idem rien pigé :hap:

C'est pas elle qui va t'embrasser dans 99% du temps donc c'est à toi de préparer la fille (kino avant le baiser).

Le 24 juin 2020 à 15:17:35 EdiciusNirpac a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:17:23 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:14:41 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:09:58 TiteufVener a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:08:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:07:21 CollantOpaque a écrit :
Tu peux pas dire "rendez vous" au lieu de "date" khey, c'est vraiment beaucoup plus joli ? :ange:

t'as le choix dans le rendez vous plutot que t'as le choix dans la date

J'y pense jamais à celle là, va falloir que je la sorte sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576788720-1556370544-ssss.png

Ça permet de suite de cerner celles qui ont un peu d'esprit :rire:

jai pas capté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Idem rien pigé :hap:

T'aimes pas qu'on te laisse le choix dans la date pour un rdv ? :)

Le 24 juin 2020 à 15:12:44 CauchySchwartz a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:47:34 Chicoune0001 a écrit :

Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.

C'est typiquement le genre de comportement que je trouve malsain :nonnon:
Il n'est pas question de Tinder ou autre. Il faut arrêter de penser ça.

Le nana de l'OP a l'air d'être une chouette fille (ça change des topics "princesse").

Perso je m'investis dans ce khey, j'y crois ! :-p Ce n'est pas la première fois que je m'investis autant !

Un autre khey a justement dit que ça lui arrivait de parler avec une meuf rencontré au taff pendant des mois sans qu'il ne se passe rien. Le problème c'est justement Tinder, dans le sens où tu peux pas faire l'hypocrite à partir du moment où tu rencontres la personne via cette app.

Le premier scénar aurait peut-être été plus adapté pour l'OP

Oui mais de mémoire, je crois qu'il lui avait déjà dit avant la plage qu'il avait envie de l'embrasser mais qu'il a pas osé
Et là, la demoiselle lui prépare tout un cadre romantique, le fixe même parfois pour qu'il se jette à l'eau, mais ELLE N'Y VA PAS. Car c'est une meuf.
Mais plus de signes que ça elle pouvait pas. Il a juste à la regarder et se pencher.
Le pire, ou le mieux plutôt pour l'auteur, c'est que malgré ce ratage en règle et sa victimisation, elle lui dit le lendemain : "j'ai envie d'y retourner" ....
Et là il hésites encore..................
On dirait Kara devant Odile Deray à l'aréoport pour le coup...

Le 24 juin 2020 à 12:48:54 le_philosophe2 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 12:35:48 Chicoune0001 a écrit :
Bon l'OP t'as envoyé le message ?!

Non, j'arrive pas à enchaîner sur son message ou elle dit qu’elle veut veut retourner à la plage :rire:

Bah c'est pas compliqué :
As tu pris plaisir lors de votre soirée précédente ? Si oui, et que tu es libre, demande lui à quelle heure elle passe te prendre. Si non...

Ensuite, arrête d'avoir peur de la tension. C'est justement le truc le plus intense à cette étape.
La règle est simple : quand il y a un silence ou un eye contact, la tension va s'amplifier jusqu'à ce que quelqu'un crève la bulle, en parlant / détournant le regard. Et rassure toi, c'est pareil pour les nanas, elles sont souvent paralysées à ce moment.

Le 10 juin 2020 à 09:16:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Quel boulevard, elle s'est barré au bout de 1h30 parce que ça devait être trop gênant :rire:

elle se serait barré ou bout de 10 minutes si ca lui cassait les couilles

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 350