Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Mec sois toi-même, essaie juste d'arrêter de te poser un million de questions et profite du moment. Les technique de drague c'est bien quand tu veux enchainer les conquêtes, là c'est plus le cas.

Donc ma réponse c'est tu as clairement envie d'y aller, alors vas-y et tu verra bien une fois sur place. Des conseilles on pourra t'en donner si ça marche pas et que tu veux te faire de l'expérience sur Tinder avec d'autres meufs. Pour elle tu devrais arrêter de suivre les conseilles des autres et faire comme tu le sens.

Le 24 juin 2020 à 11:37:12 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:29:47 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:23:33 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:17:55 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:02:49 Ade4m a écrit :

Le 24 juin 2020 à 10:55:49 JackDempsey a écrit :
Sinon j'ai pas lu tout le topic, mais le date remonte a plus de 2 semaines, je doute que la speculation soit utile ca semble bien mort :(

C'est avec ce genre de réflexions qu'après il doute de ses chances avec elle. D'autant plus que partir du principe que si ça remonte à plus de deux semaines c'est mort, c'est complètement débile. Je sais pas si les mecs de ce forum partent systématiquement du principe qu'il faut baiser dans les deux jours, mais ça marche pas forcément comme ça chez les filles (et elles réfléchissent pas toutes pareil non plus, au passage). On peut apprécier prendre notre temps et si ça prend un mois, ça prend un mois, il est où le problème ?

C'est pas une question de baiser rapidement

C'est une question d'escalation
Là en deux semaines il a que zéro évolution sur le plan séduction flirt.. Point mort. Là où ça a évolué c'est en amitié et confidence. Ils sont en train de devenir de bons amis proche

On a définitivement pas vue les même screens :rire:

En attendant la fille se fait gérer par d'autres mecs qui lui font pas se sentir comme une grande soeur mais comme une femme

Pur spéculation, mais c'est sûr que plus l'OP tarde à soit porter ses couilles et prendre les devants soit à jouer carte sur table et dire qu'il est pas à l'aise mais qu'il l'apprécie. Plus c'est probable qu'elle décide de voir ailleurs. :oui:

Je parle IRL
IRL ils sont toujours au stade de la bise... Aucun teasing, flirt, montée d'excitation etc
Les sms ça vaut rien elle veut du concret la fille par un petit message «viens sur mon canapé on va voir un film»

Et c'est une spéculation basée sur le fait que ce soit une femme, donc sollicitée. Et qu'elle soit sur tinder... Oui il y a de grandes chances qu'elle parle avec d'autres mecs qui la font un peu plus vibrer, l'excite

Pas d'accord c'est même contradictoire ce que tu dis. Si la meuf a plein d'autres mecs bien mieux en parallèle alors pourquoi elle rame autant pour l'op ? :hap:

Je rajouterais que, si une fille est en effet très courtisée, 99% c'est des gros lourds qui savent pas écrire et qui ont 0 conversation. En fait, c'est extrêmement compliqué de tomber sur un mec à la fois pas trop dégueu physiquement et à la fois pas trop con. Sans compter la question des centres d'intérêts, pour peu qu'ils s'éloignent un peu de la moyenne. Du coup quand on en trouve un, ça peut inciter à faire quelques efforts.

Le 24 juin 2020 à 11:41:48 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:37:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:29:10 le_philosophe2 a écrit :
Merci les kheys pour tous vos messages, je peux pas répondre à tous mais j'ai tout lu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592990842-1592990688-screenshot-20200624-112405-2.png
La photo c'est juste une photo de la plage.

J'envois le message ou je dit que c'est nouveau pour moi et que j'ai besoins d'aide ou pas?

"on y retourne ce soir? j'ai besoin de ton aide, j'ai envie de t'embrasser mais j'ose pas, je compte sur toi pour me guider et me mettre à l'aise"

Malaise c'est trop direct :rire:

Si il a les couilles d'écrire ça il a les couilles de l'embrasser direct je pense :hap:

IRL il osera pas, autant lui dire pas message, c'est la seule façon de faire avancer les choses maintenant.
et il y a de fortes chances qu'elle accepte de le revoir ce soir et qu'elle fasse le premier pas sachant ça

Le 24 juin 2020 à 11:40:56 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:29:10 le_philosophe2 a écrit :
Merci les kheys pour tous vos messages, je peux pas répondre à tous mais j'ai tout lu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592990842-1592990688-screenshot-20200624-112405-2.png
La photo c'est juste une photo de la plage.

J'envois le message ou je dit que c'est nouveau pour moi et que j'ai besoins d'aide ou pas?

Comme tu le sens :

-Soit tu te sens capable de prendre les devants IRL et pas besoin
-Soit tu t'en sens pas capable et donc soit tu lui expliques IRL (de loin la meilleur option pour moi mais aussi la plus dur :hap:) soit par message (moins bien que IRL mais plus facile :hap:)

Mais surtout évite de rester ambiguë et de la friend-zoner parce que là tu creuses ta tombe

Non agir IRL je ferais rien, je sais très bien que j'y arriverais pas. Lui dire pareil, vaut un moment adapté dans la conversation et je vois pas comment j'arriverais à parler de ça.

Par message ce serait effectivement le plus facile et ce qui me soulagerait le plus.

petit résumé please :noel: il veut parler de quoi l'OP

Le 24 juin 2020 à 11:37:12 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:29:47 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:23:33 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:17:55 [GG]Ouki a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:02:49 Ade4m a écrit :

Le 24 juin 2020 à 10:55:49 JackDempsey a écrit :
Sinon j'ai pas lu tout le topic, mais le date remonte a plus de 2 semaines, je doute que la speculation soit utile ca semble bien mort :(

C'est avec ce genre de réflexions qu'après il doute de ses chances avec elle. D'autant plus que partir du principe que si ça remonte à plus de deux semaines c'est mort, c'est complètement débile. Je sais pas si les mecs de ce forum partent systématiquement du principe qu'il faut baiser dans les deux jours, mais ça marche pas forcément comme ça chez les filles (et elles réfléchissent pas toutes pareil non plus, au passage). On peut apprécier prendre notre temps et si ça prend un mois, ça prend un mois, il est où le problème ?

C'est pas une question de baiser rapidement

C'est une question d'escalation
Là en deux semaines il a que zéro évolution sur le plan séduction flirt.. Point mort. Là où ça a évolué c'est en amitié et confidence. Ils sont en train de devenir de bons amis proche

On a définitivement pas vue les même screens :rire:

En attendant la fille se fait gérer par d'autres mecs qui lui font pas se sentir comme une grande soeur mais comme une femme

Pur spéculation, mais c'est sûr que plus l'OP tarde à soit porter ses couilles et prendre les devants soit à jouer carte sur table et dire qu'il est pas à l'aise mais qu'il l'apprécie. Plus c'est probable qu'elle décide de voir ailleurs. :oui:

Je parle IRL
IRL ils sont toujours au stade de la bise... Aucun teasing, flirt, montée d'excitation etc
Les sms ça vaut rien elle veut du concret la fille par un petit message «viens sur mon canapé on va voir un film»

Et c'est une spéculation basée sur le fait que ce soit une femme, donc sollicitée. Et qu'elle soit sur tinder... Oui il y a de grandes chances qu'elle parle avec d'autres mecs qui la font un peu plus vibrer, l'excite

Pas d'accord c'est même contradictoire ce que tu dis. Si la meuf a plein d'autres mecs bien mieux en parallèle alors pourquoi elle rame autant pour l'op ? :hap:

Et les messages ça compte, tu peux pas dire qu'il y a aucune différence parce qu'il a rien eu de concret. Si tu ne vois aucune évolution dans le comportement de la meuf je peux pas t'aider plus.

Encore une fois c'est pas parce que 99,99% des femmes se comporte comme ci ou ça que c'est le cas pour elle.

Analyse cette situation spécifique plutôt que d'essayé de la raccrocher à un model générique

Pourquoi tu pars du principe qu'elle rame ?
J'ai déjà vu des filles parler beaucoup avec des hommes, elles les aimaient bien sincèrement et passer du temps avec eux. Elles trouvaient quelque chose en eux qu'elles trouvaient pas ailleurs
Mais elles avaient pas envie de les baiser

IRL > messages
et l'op fait déjà rien par sms

Et si 99,99% sont identique c'est contre productif de faire du cas par cas
Perte d'énergie et syndrome de la licorne «elle est différente, elle est spéciale» non. C'est un date tinder comme on en voit plein

MAIS GOOOO ALORS :fou:
C'est vraiment free crois moi

Le 24 juin 2020 à 11:47:26 OZ_z a écrit :
petit résumé please :noel: il veut parler de quoi l'OP

L'op a eu 3 dates avec une fille qui a l'air vraiment top.

La fille est à fond, elle n'attend que ça. L'op est un Célestin qui panique et qui ne sait pas comment s'y prendre, et qui la FZ. Alors qu'il faut qui lui montre qu'elle a de l’intérêt pour lui.

Le 24 juin 2020 à 11:43:24 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:41:48 PleinFruit a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:37:38 isisiparis a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:29:10 le_philosophe2 a écrit :
Merci les kheys pour tous vos messages, je peux pas répondre à tous mais j'ai tout lu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592990842-1592990688-screenshot-20200624-112405-2.png
La photo c'est juste une photo de la plage.

J'envois le message ou je dit que c'est nouveau pour moi et que j'ai besoins d'aide ou pas?

"on y retourne ce soir? j'ai besoin de ton aide, j'ai envie de t'embrasser mais j'ose pas, je compte sur toi pour me guider et me mettre à l'aise"

Malaise c'est trop direct :rire:

Si il a les couilles d'écrire ça il a les couilles de l'embrasser direct je pense :hap:

IRL il osera pas, autant lui dire pas message, c'est la seule façon de faire avancer les choses maintenant.
et il y a de fortes chances qu'elle accepte de le revoir ce soir et qu'elle fasse le premier pas sachant ça

Oui mais pas besoin de forcer le premier baiser ça se fera quand ça se fera il y a rien qui presse.

Par contre il faut qu'il lui dise clairement qu'elle est pas dans la friendzone dans un premier temps c'est IMPERATIF

Après libre à lui d'expliquer pourquoi il est aussi froid etc ou non au final c'est pas ça le plus important et c'est pas le point bloquant selon moi.

Par contre dit lui qu'elle te plait bordel de cul j'en peux plus de voir ton topic toutes les semaines l'op :rire:

Le 24 juin 2020 à 11:49:28 Chicoune0001 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:47:26 OZ_z a écrit :
petit résumé please :noel: il veut parler de quoi l'OP

L'op a eu 3 dates avec une fille qui a l'air vraiment top.

La fille est à fond, elle n'attend que ça. L'op est un Célestin qui panique et qui ne sait pas comment s'y prendre, et qui la FZ. Alors qu'il faut qui lui montre qu'elle a de l’intérêt pour lui.

comment ca il la FZ :noel:

en fait 3 dates avec la même filles, y a plus besoin de se poser de questions en théorie hein

Franchement moi je lui enverrais pas ça par message. Le fait de l'exprimer peut la mettre mal à l'aise et te faire descendre dans son estime. En plus, je pense qu'elle a très bien compris que tu lui plais, et qu'elle a aussi très bien compris que t'osais pas, avec tout ce que tu lui as dit, et dans ta manière d'agir. Elle est pas débile. Du coup le dire cash comme ça, non seulement c'est pas hyper utile mais ça aurait plus d'effet négatif qu'autre chose.
A mon avis si elle a pas déjà pris les devants c'est qu'elle n'ose pas elle-même (surtout si elle est habituée à ce que l'homme fasse le premier pas). Elle peut peut-être finir par faire le premier pas mais il faut que tu laisses une ouverture. Comme lui prendre la main, c'est moins dur que de se jeter goulument sur elle.

Par message ce serait effectivement le plus facile et ce qui me soulagerait le plus.

Fait le maintenant. Tu vas voir, cela va te libérer d'un poids. Plus besoin de jouer un certain rôle. J'ai bien conscience que c'est compliqué, mais il faut aller all-in dans ton message et ne pas hésiter.

N'oublie pas, c'est que du bonheur qui t'attend ! :)

Elle a très bien compris qu'elle lui plaisait hein, elle aimerait juste qu'il prenne les devants, c'est tout
la meuf est jolie ?

Le 24 juin 2020 à 11:52:14 Karsh_Ban a écrit :
Elle a très bien compris qu'elle lui plaisait hein, elle aimerait juste qu'il prenne les devants, c'est tout

Il ne fera rien... plan B dans ce cas :hum:

Venga venga l'auteur, on envoie le message qui conclu, pas le temps d'attendre
prendre les devants vous voulez dire l'embrasser IRL ? au bout de 3 dates oui faut y aller

J’ai rarement vu un sujet où vous êtes aussi bienveillant pour la plupart, c’est beau. Mais vous vous prenez tous la tête comme ça pour un rencard ou un début de relation avec une fille ? Vous dites que nous on raconte tout à nos copines mais là....

Bref l’OP, ta petite go qui dit clairement « je me tâte à y retourner ce soir » en langage féminin c’est un bel appel du pied pour que tu comprennes qu’il est temps de te sortir les doigts du fessier et lui proposer d’y aller ensemble (et si tu te sens assez courageux inverser la tendance et préparer au moins un truc, à la limite ramener une bouteille de vin ou un truc du genre, pcq là clairement tu la laisses tout faire et à un moment elle va fuir)

Ça ressemble à mon premier date :hap: sauf que je suis plus un 6/10.
Mais elle m’a jamais reparlé :hap:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 277