Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 24 juin 2020 à 18:12:48 Shikanas a écrit :

Et pour l'auteur je pense pas qu'attaquer des allusions maintenant soit productif.
Il lui plait en étant lui même, donc rester naturel est la meilleur option.
Par contre clairement elle attend un pas de ta part. Peut etre que lui toucher doucement la main/le bras suffira à ce qu'elle en fasse plus juste derrière. Peit être pas. Mais faut avancer dans le rapprochement c'est certain.

100% d'accord avec ça

Ayaa j'ai tout lu

C'est plus prenant que les feux de l'amour cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Je n'ai pas lu toutes les pages, l'auteur tu as 18 ans ou quoi?

Tu laisses la dame tout payer, tu n'insistes pas pour une deuxième tournée ni envoie un message après, tu es incapable de juger une situation "c'était si affreux que ça?" (WTF?)

Mais je te souhaite le meilleur

Shikanas est le khey qu'il faut écouter.
Ça se voit il a du vécu dans la pêche aux keyette 😉

Le 24 juin 2020 à 18:15:55 Chicoune0001 a écrit :
@Assignation : crée un autre topic (avec tous les détails), je viendrai t'aider (mp si besoin).

Flemme mais on peut en parler par mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

au bout d'une demi-heure max faut essayé de dévié sur le cul ou sur autre chose sinon c'est à moitié mort après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Mais putain, j'en suis a la page 30 (après la sortie à la plage) et l'auteur fait exprès de se saboter ou quoi? :ouch:
en vrai, il m'est arrivé une histoire similaire y a quelques semaines. mais ça s'est mal fini. après dans le cas de l'auteur ça a l'air de vraiment très bien se passer et la meuf est super cool. a mon avis y a de fortes chances pour que ça se finisse bien. y a pas forcement de conseils a donner, la meuf a l'air de s'en foutre complet que ce soit un celestin, elle va tout faire a sa place et c'est gg.
Elle s'en fout pour l'instant. Mais si il continu à se faire victime, elle va en avoir sûrement marre
Bordel tous les kheys derrière l'auteur (même si il saoule à être autant pessimiste et a se dévaloriser nonstop). On dirait la communauté de l'anneau derrière Frodo. :rire:
À chaque fois que tu conclus pas l'OP, l'un de nous meurt, t'as compris l'OP? Baise la!

Le 24 juin 2020 à 18:42:48 Soualem a écrit :
Bordel tous les kheys derrière l'auteur (même si il saoule à être autant pessimiste et a se dévaloriser nonstop). On dirait la communauté de l'anneau derrière Frodo. :rire:
À chaque fois que tu conclus pas l'OP, l'un de nous meurt, t'as compris l'OP? Baise la!

2 semaines que je suis ce topic c'est à en devenir zinzin

Ouais l'op va soit devenir un héros du fofo (je croise les doigts), soit être la pire risée de 2020.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de connaître la suite !

Le 24 juin 2020 à 18:44:49 Chicoune0001 a écrit :

Ouais l'op va soit devenir un héros du fofo (je croise les doigts), soit être la pire risée de 2020.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de connaître la suite !

Les cinémas peuvent bien être vides malgré la réouverture quand on a un tel récit devant nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Le topic a l’air hyper interessant mais y’a un résumé ? Ou l’histoire est encore en cours ? :rire:

Le 24 juin 2020 à 18:48:35 IamConsomateurQ a écrit :
Le topic a l’air hyper interessant mais y’a un résumé ? Ou l’histoire est encore en cours ? :rire:

Toujours en cours, TOUT le MONDE demande des putains de résumés il y en a à presque chaque page

Le 24 juin 2020 à 18:12:48 Shikanas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 18:05:27 EdiciusNirpac a écrit :

Le 24 juin 2020 à 18:00:30 Assignation a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:56:36 bonzer35 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:54:26 Assignation a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:28:41 Assignation a écrit :
Ce topic ce repère à bg timides :rire:

Les kheys j'ai besoin d'aide aussi, au début du confinement une meuf m'avais ajouté sur fb, on s'est pas mal parlés et hier on a passé un exam ensemble chez moi mais comme un gros célestin j'ai rien tenté :(
Je vois pas ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, et je repars chez mes parents dans une semaine donc plus la revoir avant longtemps, je peux tenter quoi pour la baiser ? :(

0 conseils pour moi les kheys ? :(

t'as raté ta chance, elle était chez toi, tous les feux étaient au vert et tu fais rien, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ça sera mieux la prochaine fois avec une autre :hap:

aya c'est ce que pense aussi mais on va surement refaire une ou deux soirées donc y'aura ptet moyen à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Après je vois pas trop ce que j'étais censé faire pour mettre dans l'ambiance :(

Arrête de croire que tu peux avoir le contrôle sur tout, c'est des conneries.
Essaie de flirter à la prochaine occaz :oui:

Voila c'est ça. Pose juste un cadre (repas chez toi par exemple) et tente quand c'est possible. Etre un peu tactile, la faire rire, etc...
Perso un truc qui fonctionnait pas mal quand j'étais jeune c'était les chatouilles. C'est très con mais si elle joue aussi tu peux vite te retrouver avec ton visage à 10cm du sien.

Et pour l'auteur je pense pas qu'attaquer des allusions maintenant soit productif.
Il lui plait en étant lui même, donc rester naturel est la meilleur option.
Par contre clairement elle attend un pas de ta part. Peut etre que lui toucher doucement la main/le bras suffira à ce qu'elle en fasse plus juste derrière. Peit être pas. Mais faut avancer dans le rapprochement c'est certain.

Cimer khey, khey j'essaierai la tactilité :(

Le 24 juin 2020 à 18:21:59 Alextin a écrit :
Shikanas est le khey qu'il faut écouter.
Ça se voit il a du vécu dans la pêche aux keyette 😉

Merci mais je penses que s'il doit écouter une seule personne, c'est plus Ade4m

Mais la majorité des kheys qui suivent lui donne la bonne voie à suivre.
A lui de jouer :)

Ayaa l'auteur est soutenu par plus de 200 kheys facile :rire: (et même par la kheyette en question :rire:) il te faut quoi de plus khey ?

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3385
Nb. messages JVC
3374
En ligne sur JvArchive 310