Résumé de mon date TINDER
Le 24 juin 2020 à 12:49:39 Karsh_Ban a écrit :
- La fille a accepté de le revoir (3 rdv en tout)
- Elle relance la discussion
- Elle lui propose d'aller à la plage, le soir (ce n'est pas anodin, ce n'est pas comme y aller en journée avec full monde autour)
- Elle prépare un pique nique exprès
- Elle le complimente
- Et elle vient de lui faire comprendre qu'elle voulait retourner à la plage, elle attend qu'il lui propose de l'accompagnerMais je suis sûr que l'auteur se demande encore si il lui plait
Je crois qu'à se rythme là, elle va devoir lui donner du viagra à son insu, le défroquer et s'empaler elle-même sur sa bite pour qu'ils arrivent enfin à coucher ensemble
l'OP je suis moi-même full puceau mais bordel je l'aurai embrassé à la plage
le game est plié ta eu full luck maintenant achève le à la plage tu l'embrasses et tu finit le travail chez elle
Tu dis OUI c’est une bonne idée.
Et si tu en as pas envie, tu dis que tu peux pas et tu propose de la voir à un autre moment.
Si tu fais aucun des deux, je quitte ce topic. T’imagines pas comme c’est frustrant de voir que tu bouges pas, que tu fous en l’air une énorme possibilité.
Le 24 juin 2020 à 12:58:13 two-socks a écrit :
Le 24 juin 2020 à 12:48:54 le_philosophe2 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 12:35:48 Chicoune0001 a écrit :
Bon l'OP t'as envoyé le message ?!Non, j'arrive pas à enchaîner sur son message ou elle dit qu’elle veut veut retourner à la plage
Bah si tu veux y aller c'est simple "tu veux y retourner ? J'amène moi le picnic cette fois "
Fais ça l'auteur.
Fais ça tu entends ? FAIS LE !
Et prépare le truc après bien sur...
Le 24 juin 2020 à 13:02:42 OZ_z a écrit :
l'OP est puceau ?
A ton avis
Aller vite avec une fille c'est loin d'être obligatoire, tout dépend du contexte de la rencontre. J'ai rencontré ma copine au taf, on a parlé pendant 4 mois tous les jours sans rien faire, et au bout d'un moment je l'ai invité puis au 2ème rendez vous j'ai bien vu qu'elle était intéressé et je l'ai embrassé.
Sur Tinder c'est différent, tu sais direct que t'es pas là pour casser des noix. La fille que tu vois en ce moment mais c'est cramé à 3 km qu'elle veut être avec toi, c'est plus des claques que tu mérites là. Le plus simple pour embrasser c'est d'attendre la fin du rendez vous, en voiture j'aime bien parce que vous êtes relativement proche, et quand t'y vas pour faire la bise tu lui mets la main sur la jambe par exemple elle va direct comprendre, sinon si vous êtes debout tu la fixe dans les yeux et si elle fait pareil c'est bingo. Tout est au feeling mais y'a un moment si tu captes rien faut se forcer aussi...
Mais J'ai crié "Mais noooon ! " en tapant sur ma table quand l'OP a raconté la plage, j'ai rarement été autant investi dans une histoire tinder
L'OP écoute moi ! Ne parle pas de tes insecurites pour le moment, tu as de la chance qu'elle soit toujours intéressée. Retourne à la plage avec elle ! Et embrasse là bordel, ne laisse pas passer ta chance ! Elle te veut, sinon elle t'aurait ghosté depuis un bail crois moi. Donc ne pars pas du rdv sans l'avoir embrassée. Moi en général je le fais à la fin du RDV, ou si il y a un moment opportun où je peux me rapprocher d'elle (mais ça c'est chaud quand t'as pas l'habitude).
Je sais ce que tu penses et ce que tu te dis que tu es au rdv et que tu te demandes si tu dois l'embrasser. C'est très difficile de sortir de sa zone de confort et t'approcher d'elle, mais c'est à ce moment là qu'il faut se sortir les doigts des fesses.
Ensuite tu verras avec le temps et les autres meufs ça devient presque facile, perso j'adore ce moment où je me penche vers elle, ça me fait marrer, et c'est excitant
Le 24 juin 2020 à 13:18:37 FordCougar a écrit :
Mais J'ai crié "Mais noooon ! " en tapant sur ma table quand l'OP a raconté la plage, j'ai rarement été autant investi dans une histoire tinderL'OP écoute moi ! Ne parle pas de tes insecurites pour le moment, tu as de la chance qu'elle soit toujours intéressée. Retourne à la plage avec elle ! Et embrasse là bordel, ne laisse pas passer ta chance ! Elle te veut, sinon elle t'aurait ghosté depuis un bail crois moi. Donc ne pars pas du rdv sans l'avoir embrassée. Moi en général je le fais à la fin du RDV, ou si il y a un moment opportun où je peux me rapprocher d'elle (mais ça c'est chaud quand t'as pas l'habitude).
Je sais ce que tu penses et ce que tu te dis que tu es au rdv et que tu te demandes si tu dois l'embrasser. C'est très difficile de sortir de sa zone de confort et t'approcher d'elle, mais c'est à ce moment là qu'il faut se sortir les doigts des fesses.
Ensuite tu verras avec le temps et les autres meufs ça devient presque facile, perso j'adore ce moment où je me penche vers elle, ça me fait marrer, et c'est excitant
Mais là ce n'est même pas difficile, il ne prendra aucun risque
Elle n'attend que ça
Ce n'est pas comme si il n'était pas vraiment sûr de lui plaire
Là il lui plait, c'est sûr à 100%
Force toi à l'embrasser ! Elle va se lasser à force, tu as épuisé tes dernières chances. Mets toi un gros coup de pied au cul, regarde là dans les yeux !
T'es BG, t'as vu ton nombre de like ? Tu mérites une claque de forain (je dis ça gentillement hein ) pour te réveiller.
N'aie pas peur de la fixer, la séduction c'est un jeu.
Donc a la fin du RDV, ou a un autre moment si la situation se présente, embrasse la ! Tu dois vraiment le faire, ne te pose plus de questions. Si tu laisses passer cette chance, tu risques de finir mage noir. Elle ne fera pas le premier pas, arrete d'esperer ça !
Édit : VDD c'est toujours très difficile de rentrer dans l'espace intime de quelqu'un, surtout quand tu n'es pas tactile ou quoi de base. Ça demande un effort assez important, même si tu sais que la meuf est intéressée
L'OP, je ne te dis pas merci car, malgrè mon âge maintenant avancé, je me suis inscrit sur ce forum d'adolescents boutonneux EXPRES pour toi !
Voici mon message : BOUGE ton foutu CUL ! Oublie que tu es faible, peu confiant en toi, taillé comme un phasme... Donne au moins l'illusion que tu es un alpha ! Et surtout ne raconte pas ta p*tain de vie et tes états d'âme de célestin minable à la gonzesse ! La demoiselle a déjà abattu un boulot de dingue pour te mâcher le travail, alors ne la déçois pas, c'est le minimum !
Pour la suite des événements :
- Tu l'invites à n'importe quoi : ciné, plage, spectacle de claquettes, cours de macrâmé...
- Tu pénètres dans vergogne sa sphère intime (les fameux 40cm) via moultes caresses & autres,
- Tu te fixes pour objectif, au minimum, de lui rouler une pelle monstrueuse au prochain rendez-vous.
Pour cela tu n'as pas besoin de réfléchir : tu laisses de côté ton cerveau primaire et tu laisses ton cerveau secondaire prendre les commandes. Evite seulement de dire trop de conneries.
Voilà, et franchement tu mérites des coups de pieds au cul !
En tout cas si l'op ne conclut pas avec elle.
Il deviendra le plus puissant mage noir qui ai jamais existé
Il peut très bien essayer de créer un contact physique, genre lui prendre la main, lui montrer un tout petit peu qu’il est pas juste un ami. A la plage ou devant un film, rien de plus simple.
Et après ça se fera naturellement, mais embrasser pour embrasser, il va y penser jour et nuit et paniquer le moment venu.
Envoie ça : "On y retourne ce soir ? Cette fois, c'est moi qui m'occupe de tout".
Retourne sur cette putain de plage !
Le 24 juin 2020 à 13:31:44 Yoyo_2 a écrit :
Pourquoi vous voulez qu’il l’embrasse ? C’est pas son caractère... je vois pas l’intérêt de forcer sa nature.
Il peut très bien essayer de créer un contact physique, genre lui prendre la main, lui montrer un tout petit peu qu’il est pas juste un ami. A la plage ou devant un film, rien de plus simple.
Et après ça se fera naturellement, mais embrasser pour embrasser, il va y penser jour et nuit et paniquer le moment venu.
Si tous 2 sont sur Tinder, ce n'est pas pour jouer à la belotte mais bel et bien se livrer au péché de chair ! A un moment il faut être cohérent et agir en conséquence, surtout que la demoiselle se démène pour précipiter les choses !
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374