Résumé de mon date TINDER
Résumé rapide:
- Premier date: 1h30, elle part car elle dit qu'elle a autre chose de prévu. Il pense que c'est foutu, et qu'elle cherchait juste une excuse pour se barrer.
- Elle le recontacte, lui dit qu'elle était très stressé. Il pense toujours que c'est foutu.
- Les kheys soudés le force à la revoir.
- Second date: une ballade de 2h il me semble.
- Elle n'est plus trop stressée, elle parle bien. Lui toujours mode Célestin activé. (Et je comprends, je suis moi même Célestin Lvl 30)
- Hier, elle va a la plage et elle lui propose : CE GENRE D'OCCASION À NE PAS RATER !! Ducoup il y va et passe une bonne soirée, elle tente des regards complices, sans suite car le mode Célestin est activé, il est parti comme un voleur une fois qu'elle la déposée devant chez lui.
- Et ce matin! Et lui dis qu'elle à passer une excellente soirée, et souhaite y retourner ce soir.
Les kheys sont de nouveaux mobilisés pour qu'il y aille.
A suivre...
Le 24 juin 2020 à 16:01:34 Ade4m a écrit :
Bah c'est pas naturel pour tout le monde, ça demande un peu d'effort . Mais parfois il faut se faire violence pour avancer dans la vie, et ne pas attendre que ça tombe tout cuit du ciel. C'est toujours moins dur que de lui rouler une pelle directement. Se rapprocher d’elle, être plus tactile etc. sont des petites étapes pour prendre confiance progressivement. Et qui sait, ça peut la pousser à l'embrasser d'elle-même si ouverture il y a.Faut pas lui fourrer dans le crâne qu'il a juste à dire "ben déso j'y arrive pas, tu m'aides ?" (surtout qu’il s’est déjà beaucoup trop dévalorisé à ses yeux). Même avec plein de bonne volonté, elle va trouver ça franchement gênant et risque d’en avoir ras le bol de s'occuper d'un tocard incapable de prendre la moindre initiative. Ca peut facilement être la goutte de trop.
C'est doublement néfaste parce que si elle est d'accord il fera encore moins d'effort vu qu'il s'attendra à ce qu'elle fasse tout : l'effort doit venir des deux côtés.
Ceci
Le 24 juin 2020 à 16:11:05 Gigoloptor a écrit :
Je vais pas te mentir l'auteur, tu me fous la rage.Du haut de mes 30 ans, je n'ai jamais tenu la main d'une fille, caressé un cheveu, goûté des lèvres. Je n'en ai jamais eu l'occasion ni les moyens d'en créer une et Dieu sait combien j'ai pu charbonner. Tu as là une meuf en or, un joyau d'empathie. Je remuerai bien ciel et terre pour rencontrer une fille ayant le tiers de sa patience.
Pour l'amour du ciel, je t'en conjure frérot, retourne dans cette putain de plage et lâche prise. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi et pour tous ces kheys laissés sur le bas-côté de cette route puante.
Un nouveau mage est apparu
1) Retourne à la plage
2) Attend un regard fixe de sa part
3) Regarde la dans les yeux fixement
4) Embrasse là
L'étape 3 est la plus dur, la 4 va se faire toute seule
Il faut se lancer, tu ne risque rien à juste la regarder dans les yeux
Le 24 juin 2020 à 16:11:05 Gigoloptor a écrit :
Je vais pas te mentir l'auteur, tu me fous la rage.Du haut de mes 30 ans, je n'ai jamais tenu la main d'une fille, caressé un cheveu, goûté des lèvres. Je n'en ai jamais eu l'occasion ni les moyens d'en créer une et Dieu sait combien j'ai pu charbonner. Tu as là une meuf en or, un joyau d'empathie. Je remuerai bien ciel et terre pour rencontrer une fille ayant le tiers de sa patience.
Pour l'amour du ciel, je t'en conjure frérot, retourne dans cette putain de plage et lâche prise. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi et pour tous ces kheys laissés sur le bas-côté de cette route puante.
Le 24 juin 2020 à 16:36:36 Shikanas a écrit :
16h30.... t'as répondu au.moins l'auteur ?
Mais non
Elle a attend une réponse depuis ce matin...
Le 24 juin 2020 à 16:11:22 Alextin a écrit :
Résumé rapide:
- Premier date: 1h30, elle part car elle dit qu'elle a autre chose de prévu. Il pense que c'est foutu, et qu'elle cherchait juste une excuse pour se barrer.
- Elle le recontacte, lui dit qu'elle était très stressé. Il pense toujours que c'est foutu.
- Les kheys soudés le force à la revoir.
- Second date: une ballade de 2h il me semble.
- Elle n'est plus trop stressée, elle parle bien. Lui toujours mode Célestin activé. (Et je comprends, je suis moi même Célestin Lvl 30)
- Hier, elle va a la plage et elle lui propose : CE GENRE D'OCCASION À NE PAS RATER !! Ducoup il y va et passe une bonne soirée, elle tente des regards complices, sans suite car le mode Célestin est activé, il est parti comme un voleur une fois qu'elle la déposée devant chez lui.
- Et ce matin! Et lui dis qu'elle à passer une excellente soirée, et souhaite y retourner ce soir.
Les kheys sont de nouveaux mobilisés pour qu'il y aille.A suivre...
J'ai rarement vu une fille Tinder aussi investie dans une relation
Le 24 juin 2020 à 16:38:02 Chicoune0001 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:36:36 Shikanas a écrit :
16h30.... t'as répondu au.moins l'auteur ?Mais non
Elle a attend une réponse depuis ce matin...
Elle va se dire que l'auteur s'en branle d'elle et va arrêter, ce sera bien fait pour sa gueule
Et ça sera mérité fdp
Bon les kheys, elle m'avait dit vouloir y retourner ce soir vers 11h, on a discuté un peu jusqu'à midi et j'ai fait le mort parce que je savais pas quoi répondre. Elle me relance à 15h30 en disant que l'eau va être chaude. Je fais toujours le mort
Après une longue réflexion je lui ai répondue à 16h, mon message en gros c'est:
"j'ai passé un très bon moment hier soir, même si c'est nouveau pour moi donc je sais pas comment m'y prendre mais je t'apprécie. Je suis partant pour remettre ça ce soir et j'apporte le pique-nique"
Le 24 juin 2020 à 16:55:59 le_philosophe2 a écrit :
Bon les kheys, elle m'avait dit vouloir y retourner ce soir vers 11h, on a discuté un peu jusqu'à midi et j'ai fait le mort parce que je savais pas quoi répondre. Elle me relance à 15h30 en disant que l'eau va être chaude. Je fais toujours le mortAprès une longue réflexion je lui ai répondue à 16h, mon message en gros c'est:
"j'ai passé un très bon moment hier soir, même si c'est nouveau pour moi donc je sais pas comment m'y prendre mais je t'apprécie. Je suis partant pour remettre ça ce soir et j'apporte le pique-nique"
Fais lui comprendre qu'elle te plaît quand même, on dirait que tu parles à une pote "je t'apprécie"
Le 24 juin 2020 à 17:00:53 Cheeerios a écrit :
Bon les kheys, elle m'avait dit vouloir y retourner ce soir vers 11h, on a discuté un peu jusqu'à midi et j'ai fait le mort parce que je savais pas quoi répondre. Elle me relance à 15h30 en disant que l'eau va être chaude. Je fais toujours le mortAprès une longue réflexion je lui ai répondue à 16h, mon message en gros c'est:
"j'ai passé un très bon moment hier soir, même si c'est nouveau pour moi donc je sais pas comment m'y prendre mais je t'apprécie. Je suis partant pour remettre ça ce soir et j'apporte le pique-nique"Fais lui comprendre qu'elle te plaît quand même, on dirait que tu parles à une pote "je t'apprécie"
+1 envoie lui "tu me plait, mais je suis intimidé" si ça peut te mettre à l'aise avant de la voir
Il faut apprendre à vivre le moment présent
C'était mon principal défaut y a quelques années, et à cause de ça j'avais développé une anxiété chronique (pas non plus extrêmement perceptible)
C'est toxique de sans cesse se projeter mentalement et vouloir anticiper toutes les actions des autres
Bon, 4/10 ton message... franchement dire "je t'apprécie", c'est du pur FZ Mais au moins ça avance...
"profite juste" << positif, fonce mon khey !
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374