Résumé de mon date TINDER
Le 24 juin 2020 à 13:37:30 Chicoune0001 a écrit :
Eh l'op ne la fait pas attendre ! Et ne nous fait pas attendre, on veut la sweet
Le dépuclage de l'auteur va devenir un moment plus épique dans nos mémoires que le SSJ2
Le 24 juin 2020 à 13:43:07 Shikanas a écrit :
Le 24 juin 2020 à 13:37:30 Chicoune0001 a écrit :
Eh l'op ne la fait pas attendre ! Et ne nous fait pas attendre, on veut la sweetLe dépuclage de l'auteur va devenir un moment plus épique dans nos mémoires que le SSJ2
Niveau cri on sera sur le même niveau de décibels par contre
Le 24 juin 2020 à 13:31:44 Yoyo_2 a écrit :
Pourquoi vous voulez qu’il l’embrasse ? C’est pas son caractère... je vois pas l’intérêt de forcer sa nature.
Il peut très bien essayer de créer un contact physique, genre lui prendre la main, lui montrer un tout petit peu qu’il est pas juste un ami. A la plage ou devant un film, rien de plus simple.
Et après ça se fera naturellement, mais embrasser pour embrasser, il va y penser jour et nuit et paniquer le moment venu.
Parce que la meuf va se lasser. Et elle lui tend des perches énormes. Il faut qu'il se mette une limite, sinon il le fera jamais
Le 24 juin 2020 à 13:58:06 PleinFruit a écrit :
Nan mais pour l'embrassade on sait tous comment ça va se faire, c'est la meuf qui va lui sauter dessus
L'OP compte la dessus, mais la meuf le fera pas. Elle n'a pas l'air sûre de ce dont lui a envie. Il ne lui répond même pas des emoji coeur bisous bordel
Le 24 juin 2020 à 14:00:38 FordCougar a écrit :
Le 24 juin 2020 à 13:58:06 PleinFruit a écrit :
Nan mais pour l'embrassade on sait tous comment ça va se faire, c'est la meuf qui va lui sauter dessusL'OP compte la dessus, mais la meuf le fera pas. Elle n'a pas l'air sûre de ce dont lui a envie. Il ne lui répond même pas des emoji coeur bisous bordel
Ceci
Elle lui montre qu'il y a moyen pour que ce soit lui qui se lance
Mais là il n'a pas l'excuse du "c'est difficile, il y a le risque de prendre un stop" car il n'a aucune chance de manger un stop
Au point tu en es l'op je pense que ça peut être une bonne solution de lui dire que t'es pas à l'aise, que t'as besoin de temps / d'aide parce que c'est ta première fois. Comme tu l'as dit, si tu lui dit pas ça, il se passera jamais rien vu que tu as l'air incapable d'agir. Ça peut continuer longtemps comme ça.
Elle a l'air déjà love de toi donc tu peux y aller et lui confier ça elle devrait comprendre. T'as rien à perdre de toute façon, si ça peut t'aider à franchir une étape c'est tout bénéf.
Le 24 juin 2020 à 13:32:35 Copro_1 a écrit :
Envoie ça : "On y retourne ce soir ? Cette fois, c'est moi qui m'occupe de tout".Retourne sur cette putain de plage !
This ! C'est exactement ce que la meuf attend. Elle veut y retourner avec toi, et le fait que tu t'occupes de tout montre que t'es impliqué et entreprenant donc go !
L'OP tu rends vraiment OUF ! Le mec il a des dizaines de matchs sur tinder, là où le forumeur moyen arrive à en avoir 1 ou 2 ( des 4/10 max, qui refuse de venir aux rdv ), et t'arrives à avoir 0 confiance. Tous les feux sont au vert pour L'EMBRASSER
La fille lui envoie des signaux visible de Saturne et lui fait semblant de dormir...
Je viens de lire tout le topic, c'était excellent. L'auteur est EXACTEMENT comme moi dans sa manière de penser. Me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un de mes topics.
Du coup, me suis tappé des barres pendant la lecture parce que je comprends sa manière d'aborder les situations et que c'est très drôle de voir le décalage avec les khey sains et normaux qui ne comprennent pas et s'énervent.
J'ai aucun conseil à donner. T'es pas compatible avec le mode de fonctionnement de Tinder. Te conformer demandera plus qu'un simple verre d'alcool. Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.
Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.
C'est typiquement le genre de comportement que je trouve malsain
Il n'est pas question de Tinder ou autre. Il faut arrêter de penser ça.
Le nana de l'OP a l'air d'être une chouette fille (ça change des topics "princesse").
Perso je m'investis dans ce khey, j'y crois ! Ce n'est pas la première fois que je m'investis autant !
Le 24 juin 2020 à 14:41:25 CauchySchwartz a écrit :
Je viens de lire tout le topic, c'était excellent. L'auteur est EXACTEMENT comme moi dans sa manière de penser. Me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un de mes topics.Du coup, me suis tappé des barres pendant la lecture parce que je comprends sa manière d'aborder les situations et que c'est très drôle de voir le décalage avec les khey sains et normaux qui ne comprennent pas et s'énervent.
J'ai aucun conseil à donner. T'es pas compatible avec le mode de fonctionnement de Tinder. Te conformer demandera plus qu'un simple verre d'alcool. Il aurait limite mieux vallu pour toi qu'elle te ghost après le premier date.
Non mais je comprends plus ou moins ses blocages car j'étais à peu près pareil ado.
Mais avec les meufs, c'est très con mais faut y aller. Et la 1ère fois est hardcore. Et après s'est littéralement un barrage qui se brise.
Une fois que t'as imprimé que faut mettre le cerveau en off et foncer, la vie est plus simple.
D'autant que là, il a zéro risque....
Le 24 juin 2020 à 14:14:17 Cheeerios a écrit :
Au point tu en es l'op je pense que ça peut être une bonne solution de lui dire que t'es pas à l'aise, que t'as besoin de temps / d'aide parce que c'est ta première fois. Comme tu l'as dit, si tu lui dit pas ça, il se passera jamais rien vu que tu as l'air incapable d'agir. Ça peut continuer longtemps comme ça.Elle a l'air déjà love de toi donc tu peux y aller et lui confier ça elle devrait comprendre. T'as rien à perdre de toute façon, si ça peut t'aider à franchir une étape c'est tout bénéf.
Mais merde bordel, arrêtez avec vos messages comme ça. La meuf va pas le prendre par la main pour lui faire traverser la route non plus. Il faut qu'il fasse comme tout le monde, il porte ses couilles et il en sortira grandi!
On est 95% à dire qu'il faut qu'il y aille, qu'il porte ses balls, et toi tu fais partie des 5% qui vont dans le sens de l'OP, il attend que ça! Et il n'écoutera que ces 5% qui racontent des conneries. Bordel c'est pas possible
Le 24 juin 2020 à 14:47:37 Shikanas a écrit :
Je viens de lire tout le topic, c'était excellent. L'auteur est EXACTEMENT comme moi dans sa manière de penser. Me semble d'ailleurs qu'on en avait parlé sur un de mes topics.Du coup, me suis tappé des barres pendant la lecture parce que je comprends sa manière d'aborder les situations et que c'est très drôle de voir le décalage avec les khey sains et normaux qui ne comprennent pas et s'énervent.
Non mais je comprends plus ou moins ses blocages car j'étais à peu près pareil ado.
Mais avec les meufs, c'est très con mais faut y aller. Et la 1ère fois est hardcore. Et après s'est littéralement un barrage qui se brise.
Une fois que t'as imprimé que faut mettre le cerveau en off et foncer, la vie est plus simple.
Voilà, c'est pour ça que l'OP doit le faire une bonne fois pour toute. Si il attend que la meuf agisse ou qu'il lui dit "Je suis pas très à l'aise bla bla j'ai besoin que tu portes la culotte pour moi", alors il aura à nouveau le même problème plus tard avec une autre meuf.
Si il le fait maintenant, ça va briser une barrière psychologique, et il gagnera en confiance à fond!
Le 24 juin 2020 à 14:48:47 FordCougar a écrit :
Au point tu en es l'op je pense que ça peut être une bonne solution de lui dire que t'es pas à l'aise, que t'as besoin de temps / d'aide parce que c'est ta première fois. Comme tu l'as dit, si tu lui dit pas ça, il se passera jamais rien vu que tu as l'air incapable d'agir. Ça peut continuer longtemps comme ça.Elle a l'air déjà love de toi donc tu peux y aller et lui confier ça elle devrait comprendre. T'as rien à perdre de toute façon, si ça peut t'aider à franchir une étape c'est tout bénéf.
Mais merde bordel, arrêtez avec vos messages comme ça. La meuf va pas le prendre par la main pour lui faire traverser la route non plus. Il faut qu'il fasse comme tout le monde, il porte ses couilles et il en sortira grandi!
On est 95% à dire qu'il faut qu'il y aille, qu'il porte ses balls, et toi tu fais partie des 5% qui vont dans le sens de l'OP, il attend que ça! Et il n'écoutera que ces 5% qui racontent des conneries. Bordel c'est pas possible
Mais ça fait des millions de fois qu'on lui dit de prendre les devants et il en est INCAPABLE
Il a pas été capable de faire quoi que ce soit à la plage alors que c'était LE moment pour la pécho
A un moment faut être pragmatique et voir la réalité en face et changer de strat parce que là il va nulle part
Le 24 juin 2020 à 14:52:17 Cheeerios a écrit :
Le 24 juin 2020 à 14:48:47 FordCougar a écrit :
Mais ça fait des millions de fois qu'on lui dit de prendre les devants et il en est INCAPABLE
Il a pas été capable de faire quoi que ce soit à la plage alors que c'était LE moment pour la pécho
A un moment faut être pragmatique et voir la réalité en face et changer de strat parce que là il va nulle part
C'est parce qu'il ne nous écoute pas. Il a juste à se lancer, il se penche vers elle et c'est gagné. La meuf veut de lui à 100%, on est presque aucun à avoir eu des signaux comme ça sur aussi longtemps, donc c'est encore plus facile pour lui!
J'ai été un timide maladif pendant des années, je comprends que ça soit dur, mais il ne faut pas qu'il fasse comme tu as dis, il doit le faire lui même, sinon ça ne reportera que le problème.
Le 24 juin 2020 à 14:47:37 Shikanas a écrit :
C'est là que réside le problème. L'OP l'a même exprimé lui-même. Il est incapable de mettre son cerveau en off, il a toujours fonctionné comme ça. C'est pas quelque chose qu'on peut désapprendre en quelques mois. Or comme tu dis, y a des pans de ta vie où c'est nécessaire. La drogue ou l'alcool ou même les médocs aident énormément mais devoir dépendre de substance est assez handicapant.
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374