Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

L'auteur, la meuf est une kheyette et elle te donnes EXACTEMENT les mêmes conseils que nous

Alors fonces et PROFITES (d'elle)

Bordel mais le niveau de celestinerie de l'op :ouch:

A quoi bon continuer elle va te quitter apres 10 min quand elle saura que tu sais pas prendre une décision :rire:

Faut que t'arrêtes de lui dire que tu sais pas comment t'y prendre et que t'es mal à l'aise. Sérieusement. Tu lui as déjà dit plusieurs fois, ça suffit là, elle est au courant.
La prochaine fois, même si tu merdes encore, ne t'avise pas de te justifier encore comme ça, ça rend dingue et c'est tue-l'amour.
Putain le mec tombe sur la fille en OR quoi... tout mes match tinder soit ne répondent jamais, sois sont des plantes vertes soit ne veulent « pas de relation ».
Et t’as l’OP qui tombe sur son alter égo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585215048-le-pot.png
Bon je te souhaite quand même le meilleur khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis d'accord, elle a compris que t'es intimidé. Plus la peine de le dire, ça va + la saouler qu'autre chose

Le 24 juin 2020 à 17:05:23 Ade4m a écrit :
Faut que t'arrêtes de lui dire que tu sais pas comment t'y prendre et que t'es mal à l'aise. Sérieusement. Tu lui as déjà dit plusieurs fois, ça suffit là, elle est au courant.
La prochaine fois, même si tu merdes encore, ne t'avise pas de te justifier encore comme ça, ça rend dingue et c'est tue-l'amour.

+1
On a l'impression que l'OP a tellement de soucis que dès qu'il y a moyen, il déballe tout. On dirait une moule à son rocher.
Et c'est vraiment un tue l'amour, il a tellement de chance que la meuf continue à lui parler, je sais pas si il s'en rend compte

La fille est super sympa et patiente.
Mais va falloir un peu que tu portes tes couilles, on dirait un gamin de 15 ans et la fille, même si elle est super cool, au bout d un moment elle en aura marre

Le 24 juin 2020 à 17:03:48 Shikanas a écrit :
L'auteur, la meuf est une kheyette et elle te donnes EXACTEMENT les mêmes conseils que nous

Alors fonces et PROFITES (d'elle)

C'est exactement ca

Le 10 juin 2020 à 09:26:15 Kaarisrael9 a écrit :

"j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"

mais pourquoi tu te sabotes tout seul comme ça l'ahuri?

J'ai explosé :rire:

La meuf va être dans son lit, il va dire "désolé je peux pas j'ai une petite bite" :rire:

Le 24 juin 2020 à 17:08:50 Lightsummer a écrit :
La fille est super sympa et patiente.
Mais va falloir un peu que tu portes tes couilles, on dirait un gamin de 15 ans et la fille, même si elle est super cool, au bout d un moment elle en aura marre

C'est désolant de voir un truc comme ça. Au début c'était drôle, mais là on dirait que l'OP trolle. En plus il répond à personne sur le topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En vrai tu peux grave utiliser le jeu pour amener des gages et de fil en aiguille la ken l'embrasser
BORDEL, l'op je suis un peu comme toi, j'arrive pas a conclure avec les filles car trop de stresse et trop céléstin. Par contre là t'as trouvé la meuf parfaite c'est incroyable, je suis jaloux... tu vis un rêve éveille, la meuf prend toutes les initiatives, vous faites des sorties romantiques le soir sur la plage, elle est ultra patiente... bordel, c'est quoi ton secret l'op? en tout cas gg profite, au bout d'un moment tu devrais être plus a l'aise et ça va se faire tout seul.

Ah et ne prends pas un monopoly ou un scrabble hein

Le mieux c'est Twister mais dans ton cas le jeu oû on doit chopper le totem quand on a la réponse est bien mieux :)

Et VDD, le secret de l'auteur, c'est que c'est un bg.
Il nous a mis son Tinder. +99 likes en attentes....

Le 24 juin 2020 à 17:11:19 FordCougar a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:08:50 Lightsummer a écrit :
La fille est super sympa et patiente.
Mais va falloir un peu que tu portes tes couilles, on dirait un gamin de 15 ans et la fille, même si elle est super cool, au bout d un moment elle en aura marre

C'est désolant de voir un truc comme ça. Au début c'était drôle, mais là on dirait que l'OP trolle. En plus il répond à personne sur le topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Y'a trop de messages, je suis au taff, j'ai pas le temps de répondre mais je lis tout :hap: Merci pour tous les conseils et messages d'encouragement les kheys.
Et non je trolle pas, je suis vraiment un handicapé social mais j'essaie de m'en sortir avec mes moyens et ce topic m'y aide beaucoup :ok:

Nan mais après, je peux comprendre que l'OP soit en mode gros complexe. Après, faut que tu essaies de te rassurer : là, tu l'intéresses. Sinon, elle ferait pas les 3/4 du boulot.
Vous aurez des moments de tension à la plage. Profites en juste au lieu de les subir. Normalement, je te dirais de l'embrasser, mais j'ai pas le sentiment que tu en sois capable. Donc simplement poser ta main sur la sienne, ou un truc du genre.
Par contre, dis pas que t'es mal à l'aise etc..., elle le sait déjà.

Le 24 juin 2020 à 17:15:30 Shikanas a écrit :
Ah et ne prends pas un monopoly ou un scrabble hein

Le mieux c'est Twister mais dans ton cas le jeu oû on doit chopper le totem quand on a la réponse est bien mieux :)

Et VDD, le secret de l'auteur, c'est que c'est un bg.
Il nous a mis son Tinder. +99 likes en attentes....

mais serieux, etre bg ça fait pas tout... a part si c'est un vrai 10/10 musclé. un mec 8 ou 9/10 avec un corp normal a partir du moment ou il commence a bégayer et a rougir devant une meuf il passe direct en 5/10 et perd tout son charme normalement.

Le 24 juin 2020 à 17:24:19 timide_BG a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:15:30 Shikanas a écrit :
Ah et ne prends pas un monopoly ou un scrabble hein

Le mieux c'est Twister mais dans ton cas le jeu oû on doit chopper le totem quand on a la réponse est bien mieux :)

Et VDD, le secret de l'auteur, c'est que c'est un bg.
Il nous a mis son Tinder. +99 likes en attentes....

mais serieux, etre bg ça fait pas tout... a part si c'est un vrai 10/10 musclé. un mec 8 ou 9/10 avec un corp normal a partir du moment ou il commence a bégayer et a rougir devant une meuf il passe direct en 5/10 et perd tout son charme normalement.

La fille a du voir du potentiel en lui, perso j'en vois pas :hap:

Ce topic ce repère à bg timides :rire:

Les kheys j'ai besoin d'aide aussi, au début du confinement une meuf m'avais ajouté sur fb, on s'est pas mal parlés et hier on a passé un exam ensemble chez moi mais comme un gros célestin j'ai rien tenté :(
Je vois pas ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, et je repars chez mes parents dans une semaine donc plus la revoir avant longtemps, je peux tenter quoi pour la baiser ? :(

Le 24 juin 2020 à 17:28:12 EdiciusNirpac a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:24:19 timide_BG a écrit :

Le 24 juin 2020 à 17:15:30 Shikanas a écrit :
Ah et ne prends pas un monopoly ou un scrabble hein

Le mieux c'est Twister mais dans ton cas le jeu oû on doit chopper le totem quand on a la réponse est bien mieux :)

Et VDD, le secret de l'auteur, c'est que c'est un bg.
Il nous a mis son Tinder. +99 likes en attentes....

mais serieux, etre bg ça fait pas tout... a part si c'est un vrai 10/10 musclé. un mec 8 ou 9/10 avec un corp normal a partir du moment ou il commence a bégayer et a rougir devant une meuf il passe direct en 5/10 et perd tout son charme normalement.

La fille a du voir du potentiel en lui, perso j'en vois pas :hap:

Ou alors elle est tombée sur un sombre co*****... et elle veut passer d'un extrême à l'autre :)

L'op tu la dragouilles un peu par texto quand même ou vous passez votre temps à parler de banalités ciné, musique, etc... ? :(

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 364