Topic de skinnyfatvie :

[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose

Perso j'adore prendre 8 g de magnesium des fois d'un coup, ça défonce bien

Le 24 juillet 2020 à 16:20:46 JeanLyrica a écrit :
quand je prends 4g avant de dormir (sans en avoir pris les jours avant) je t'assure que je le sens immédiatement
je suis vraiment apaisé et détendu quand je me couche dans mon lit

Effet placebax. Les AD ça defonce pas non plus c’est pas possible khey

"limite défoncé"

ça me détend juste légèrement et m'endort de la même manière que la mélatonine pourrait le faire
ça a rien de placebo

le millepertuis contient de la mélatonine d'ailleurs
et ça a pas seulement une action sur la sérotonine, aussi sur les récepteurs GABA
Le CBD vous avez essayé? des retours?
Je cherche un truc pas trop puissant pour commencer et sans ordonnance apparament le millepertuis est pas très efficace ?
j'hésite à essayer la rhodiola rosea de nootropicsdepot
celle à 3% de salidrosides

Le 25 juillet 2020 à 15:07:49 _SombreDechet_ a écrit :
Je cherche un truc pas trop puissant pour commencer et sans ordonnance apparament le millepertuis est pas très efficace ?

L'efficacité du millepertuis a été prouvée de maintes fois scientifiquement, avec peu d'effets secondaires :oui:

Le 25 juillet 2020 à 15:48:52 JeanLyrica a écrit :

J'entends beaucoup de bien sur la Rhodiola :oui:

Perso j'ai testé la passiflore 5g en infusion et ça m'a presque fait dormir en pleine journée

Le 25 juillet 2020 à 18:58:04 DocteurBullshit a écrit :
Perso j'ai testé la passiflore 5g en infusion et ça m'a presque fait dormir en pleine journée

c'est énorme 5g aussi :hap:

Le 25 juillet 2020 à 18:56:05 AlexandroPate a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 15:48:52 JeanLyrica a écrit :

J'entends beaucoup de bien sur la Rhodiola :oui:

oui mais j'ai peur qu'en réalité ça fasse pas grand chose :(
et finir déçu

Tu n'as rien à perdre, teste :oui:

Le 25 juillet 2020 à 19:31:39 AlexandroPate a écrit :

pas mal d'argent quand meme :p surtout avec tout ces produits dont aucune études ne montre de réels effets. A part le millepertuis, rien ne semble avoir de vrais effets prouvés

10 verres de ricard & 3 verres de rhum ainsi que des bierres & vins depuis midi ici :ok: lâche pas prise bro
Les produits de Nootropics Depot sont de très bonne qualité, je recommande. Autre alternative mais moins fournie, MindNutrition avec des frais de port moins exhorbitants.

Le 25 juillet 2020 à 19:40:31 Encore_ban7 a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 19:31:39 AlexandroPate a écrit :

pas mal d'argent quand meme :p surtout avec tout ces produits dont aucune études ne montre de réels effets. A part le millepertuis, rien ne semble avoir de vrais effets prouvés

La rhodiola ne coûte pas cher :ok:
Evidemment il faut éviter d'éviter de tester tout et n'importe quoi :oui:

le pot de 125 g de rhodiola est pas très cher sur nootropicsdepot mais les fdp piquent un peu
ce qui me donne envie de tester c'est surtout qu'apparemment c'est un stimulant, comparé à toutes les autres plantes qui sont sédatives
ça marche vraiment bien pour le sommeil ? je dois avoir le pire sommeil du forum et ca s'aggrave avec les années....j'ai testé un nombre incalculable de truc j'ai vu que des minimimes effets avec 2g de melatonine + euphytose nuit + 3gr de glycine je me demandais si le millepertuis pourrait etre plus efficace ? :(
essaye de trouver la cause de tes insomnies déjà

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie
Date de création
14 mai 2020 à 13:46:45
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 281