Topic de skinnyfatvie :

[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose

Le 16 juillet 2020 à 20:40:02 skinnyfatvie3 a écrit :
Bon et si le millepertuis ne marche pas on fait quoi les khey ?

Perso je pense que je serais obligé de passer le cap des anti dépresseur car avant de commencer le millepertuis je pensais vraiment qu’à mourir et les insomnies de batard c’est plus tenable

Je me suis "accommodé" à ma dépression perso, en même temps ça fait des années que je me la coltine :hap: Donc si ça marche pas tant pis .. dés fois j'tape deux jours d'insomnie d'affilée et quand faut assumer la journée de cours derrière bah j'carbure à la caféine pas le choix :hap: les idées noires ça arrive mais j'reste assez distant de ça. Dans mon entourage (très) proche certains sont sous AD mais j'ose pas non plus franchir ce cap, les brain zaps et troubles de l'attention/humeur quand t'arrêtes non merci.
Vous allez rire mais le seul truc qui m'aide c'est la musique, ça parait con mais j'ai l'impression que y'a qu'en écoutant de la musique H24 que j'arrive à gratter des shots de dopamine :rire:

Le 16 juillet 2020 à 20:45:33 AlexandroPate a écrit :

Perso je pense que je serais obligé de passer le cap des anti dépresseur car avant de commencer le millepertuis je pensais vraiment qu’à mourir et les insomnies de batard c’est plus tenable

Vu la sévérité de tes symptômes , les AD sont à envisager :(
Dans mon cas, je souffre d'une dépression légère, donc le millepettuis peut vraiment faire des miracles :oui:

Attention khey y’a qu’un putain de pas entre léger, modérée et sévère :-( crois moi un événement peut te plonger

Le 16 juillet 2020 à 20:45:37 Polachek a écrit :

Je me suis "accommodé" à ma dépression perso, en même temps ça fait des années que je me la coltine :hap: Donc si ça marche pas tant pis .. dés fois j'tape deux jours d'insomnie d'affilée et quand faut assumer la journée de cours derrière bah j'carbure à la caféine pas le choix :hap: les idées noires ça arrive mais j'reste assez distant de ça. Dans mon entourage (très) proche certains sont sous AD mais j'ose pas non plus franchir ce cap, les brain zaps et troubles de l'attention/humeur quand t'arrêtes non merci.
Vous allez rire mais le seul truc qui m'aide c'est la musique, ça parait con mais j'ai l'impression que y'a qu'en écoutant de la musique H24 que j'arrive à gratter des shots de dopamine :rire:

Pareil khey, j’écoute h24 de la house et je kiff tellement , mon seul plaisir avec les cigarettes :hap:

Vous avez une vie de merde ou c’est vraiment ancré en vous sans facteurs extérieurs ? Perso les 2

Dans mon cas, je souffre d'une dépression légère, donc le millepettuis peut vraiment faire des miracles :oui:

Compliqué de s'auto-diag mais j'pense que la mienne est légère aussi, rien à voir avec ma période de desco où je mangeais très peu et sortais jamais par honte de l'état dans lequel j'étais. Là je sors de temps en temps et je kiffe ma vie à découvrir de nouveaux artistes, par contre j'ai toujours une légère apathie comme quand je carburais au krat*m, et l'insomnie mais ça j'ai l'impression d'être né avec :rire:

Le 16 juillet 2020 à 20:49:26 skinnyfatvie3 a écrit :

Attention khey y’a qu’un putain de pas entre léger, modérée et sévère :-( crois moi un événement peut te plonger

Pareil khey, j’écoute h24 de la house et je kiff tellement , mon seul plaisir avec les cigarettes :hap:

Vous avez une vie de merde ou c’est vraiment ancré en vous sans facteurs extérieurs ? Perso les 2

J'ai une famille chaotique mais à un point que tu peux pas imaginer (mère bipo et père qui a plus toute sa tête, disputes H24), la joie quoi :hap: sinon à part ça ma vie est à peu près ok, j'pense que ça ira déjà mieux quand j'aurai mon appart' mais il me reste encore 1 année d'études là. De ton côté c'est quoi qui va pas ? (si c'est pas trop indiscret)

Je sais skinnyfatvie3, d'ou l'importance d'être traité le plus rapidement possible :oui:

Le 16 juillet 2020 à 20:52:27 Polachek a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 20:49:26 skinnyfatvie3 a écrit :

J'ai une famille chaotique mais à un point que tu peux pas imaginer (mère bipo et père qui a plus toute sa tête, disputes H24), la joie quoi :hap: sinon à part ça ma vie est à peu près ok, j'pense que ça ira déjà mieux quand j'aurai mon appart' mais il me reste encore 1 année d'études là. De ton côté c'est quoi qui va pas ? (si c'est pas trop indiscret)

Aïe, j’ai aussi une grand mère bipo (qui a fini suicidé) et mère dépressive

J’ai peur parfois d’être bipolaire sans le savoir, donc sans encore avoir eu phase maniaque tu vois :(

J’ai un boulot appart des amis, pas puceau mais une grosse désillusion amoureuse m’a re plongé dedans bien plus fort qu’avant. Je voyais le bout du tunnel, je me disais ça y est tout ca va être derrière moi la vie me sourit enfin et du jour au lendemain tout ça s’éffondre :hap: en gros j’ai été trop confiant et je m’y suis mal pris j’ai un peu tout gâché quoi au moment de la voir irl , un truc tout con en plus. Si vous voulez les details mp

C’est comme si j’étais sur le point de franchir la porte « fin de la dépression, début du bonheur » et finalement une trappe s’est ouverte sous mes pieds :-( après j’ai toujours été très très sensible avec les filles et les relations

Mais sinon khey avoir mon appart m’a fait du bien, j’espère que pour toi ce sera une clé pour être heureux si ton environnement est toxique :oui:

Merci, j'espère aussi.

Sinon t'as pas l'air d'avoir eu une vie facile non plus, je compatis et mes condoléances pour ta grand-mère :-(

Nan en vrai j'suis pas expert sur le sujet mais si t'as jamais eu de phases maniaques à la vingtaine bien avancée tu devrais être safe, en général les 1ers signes se déclarent entre la fin d'adolescence et le début de la vingtaine. En vrai t'as pas l'air d'être un cas "critique" (désolé pour ce terme :hap: ), beaucoup vont vers les AD suite à une désillusion amoureuse mais pour moi c'est "too-much" :( après bon voilà j'dis ça sans te connaître.

Continue sur ta lancée avec le millepertuis, fais gaffe à ta peau et tes yeux, et si tu vois pas d'améliorations et que les idées sombres font leur part belle là ouais faudrait peut-être te faire aider.

Le 16 juillet 2020 à 14:02:35 skinnyfatvie3 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 11:42:49 Elrond64 a écrit :
Commence par arrêter le finasteride l'auteur si tu veux aller mieux

J’en prend plus depuis un moment

T'as eu des effets secondaires ?je comprends pas tu disais que yavait que les sous hommes qui avaient des effets secondaires avec le finasteride ?

Le 16 juillet 2020 à 21:06:50 Polachek a écrit :
Merci, j'espère aussi.

Sinon t'as pas l'air d'avoir eu une vie facile non plus, je compatis et mes condoléances pour ta grand-mère :-(

Nan en vrai j'suis pas expert sur le sujet mais si t'as jamais eu de phases maniaques à la vingtaine bien avancée tu devrais être safe, en général les 1ers signes se déclarent entre la fin d'adolescence et le début de la vingtaine. En vrai t'as pas l'air d'être un cas "critique" (désolé pour ce terme :hap: ), beaucoup vont vers les AD suite à une désillusion amoureuse mais pour moi c'est "too-much" :( après bon voilà j'dis ça sans te connaître.

Continue sur ta lancée avec le millepertuis, fais gaffe à ta peau et tes yeux, et si tu vois pas d'améliorations et que les idées sombres font leur part belle là ouais faudrait peut-être te faire aider.

Ouais khey, c’est clair que prendre des AD pour ça c’est too much. Mais j’étais déjà depressif avant, on va dire que maintenant j’ai perdu de l’espoir. Mais bon c’est tout apres y’a des personnalités névrosés et d’autres moins :oui:

Bon courage à tous les khey depressif c’est de la merde mais faut de la patience

Le 16 juillet 2020 à 21:09:12 Elrond64 a écrit :

T'as eu des effets secondaires ?je comprends pas tu disais que yavait que les sous hommes qui avaient des effets secondaires avec le finasteride ?

J’ai arrêté de le prendre car c’est pas ma priorité en ce moment et oui j’avais pas d’effet secondaire

le hardstyle une drogue légale et sans danger :noel:
Un khey pour résumer le topic ? Ca m'intéresse

Le 16 juillet 2020 à 21:17:51 quasarr a écrit :

House, hardstyle, beaucoup de teufeurs sur ce topic :noel:

Perso j'suis beaucoup plus posé, genre indie pop/rock/folk, ce genre de trucs https://youtu.be/lWZnhnrgVco?t=30

Pas forcément le genre de musiques à prescrire contre la dépression ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Le 16 juillet 2020 à 21:27:07 LeFul a écrit :

L'auteur a vu une nette amélioration en prenant 4g par jour, mais là petite rechute, du coup il va tenter 4g x2 (matin et soir). Ça prend du millepertuis en poudre, + rentable que les comprimés (même ceux pas chers sur Amazon), environ 16 balles les 500g

Le 16 juillet 2020 à 21:11:09 skinnyfatvie3 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 21:09:12 Elrond64 a écrit :

J’ai arrêté de le prendre car c’est pas ma priorité en ce moment et oui j’avais pas d’effet secondaire

D' accord, je te déconseille de le reprendre alors vu que tu es déprimé

En tout cas je te souhaite d'aller mieux et de sortir de ta dépression :ok:

Le 16 juillet 2020 à 21:29:33 Polachek a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 21:17:51 quasarr a écrit :

House, hardstyle, beaucoup de teufeurs sur ce topic :noel:

Perso j'suis beaucoup plus posé, genre indie pop/rock/folk, ce genre de trucs https://youtu.be/lWZnhnrgVco?t=30

Pas forcément le genre de musiques à prescrire contre la dépression ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

ces sonorité stellaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png
j’écoute de tout , de la techno au classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Le 16 juillet 2020 à 21:30:55 Polachek a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 21:27:07 LeFul a écrit :

L'auteur a vu une nette amélioration en prenant 4g par jour, mais là petite rechute, du coup il va tenter 4g x2 (matin et soir). Ça prend du millepertuis en poudre, + rentable que les comprimés (même ceux pas chers sur Amazon), environ 16 balles les 500g

Ok merci khey

Pris 2g ce matin, j'pète la forme aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585088540-ayeuyeu.png bon c'est sûrement à mettre sur le compte du Phen qui commence à monter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Faut que je régule cette merde par contre, la dernière fois que j'en avais reçu j'avais abusé, si seulement j'pouvais être comme ça tous les jours sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549255690-eezez.png

Le 17 juillet 2020 à 15:48:09 SilverStuck4Vie a écrit :
En résumé ça conseille le millepertuis, pas d'effets secondaires et plutôt en poudre ?

C'est pour un pote :) l'un de ses potes est en galère, et c'est moi :)

J'ai commencé hier avec le kheyou AlexandroPate, on va essayer de maintenir le topic avec nos expériences respectives :ok:

Si tu veux tenter aussi l'expérience sache que c'est pas sans effets secondaires, rien que la photosensibilité accrue est quasiment systématique. Du coup faut faire gaffe à pas TROP s'exposer au soleil, et pareil pour tes yeux privilégier les lunettes de soleil quand l'exposition est forte. On l'a (je crois ?) tous commandé chez Renaissance Bio vu que c'est l'endroit où l'auteur s'est approvisionné, j'ai gratté -20% en bon radin que je suis ( :noel: ) avec le code NEWS20 ou NEWSLETTER20 j'sais plus trop, bref un code que t'as en t'inscrivant à la newsletter. J'ai payé 16€99 livraison incluse, à voir sur le long terme si la qualité est bonne mais à priori c'est pas cher. Les trucs que je prenais avant genre comprimés de 400mg sur Amazon tu paies 12€ la boite de 200 comprimés soit à peine 80g en tout, et la qualité m'avait pas convaincu.

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie
Date de création
14 mai 2020 à 13:46:45
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 336