[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
Le 17 juillet 2020 à 16:06:42 SilverStuck4Vie a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:56:03 Polachek a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:48:09 SilverStuck4Vie a écrit :
En résumé ça conseille le millepertuis, pas d'effets secondaires et plutôt en poudre ?C'est pour un pote l'un de ses potes est en galère, et c'est moi
J'ai commencé hier avec le kheyou AlexandroPate, on va essayer de maintenir le topic avec nos expériences respectives
Si tu veux tenter aussi l'expérience sache que c'est pas sans effets secondaires, rien que la photosensibilité accrue est quasiment systématique. Du coup faut faire gaffe à pas TROP s'exposer au soleil, et pareil pour tes yeux privilégier les lunettes de soleil quand l'exposition est forte. On l'a (je crois ?) tous commandé chez Renaissance Bio vu que c'est l'endroit où l'auteur s'est approvisionné, j'ai gratté -20% en bon radin que je suis ( ) avec le code NEWS20 ou NEWSLETTER20 j'sais plus trop, bref un code que t'as en t'inscrivant à la newsletter. J'ai payé 16€99 livraison incluse, à voir sur le long terme si la qualité est bonne mais à priori c'est pas cher. Les trucs que je prenais avant genre comprimés de 400mg sur Amazon tu paies 12€ la boite de 200 comprimés soit à peine 80g en tout, et la qualité m'avait pas convaincu.
Merci clé, donc pas la meilleure idée de tenter ça en été surtout avec ma peau de roux
A toi de voir kheyou, de toute façon quel que soit le type d'auto-médication que tu fais, c'est toujours bon d'en parler à ton médecin et de lui demander conseil. Il sera beaucoup plus à même de te guider et de te conseiller ou non ce genre de produits selon ton type de peau (bon c'est pas non plus un dermato ) et surtout selon ta psyché actuelle. Si tu te sens vraiment pas bien c'est toujours mieux d'en parler à ton médecin, bon s'il te connaît pas bien il est probable qu'il te conseille lui-même du Millepertuis genre les trucs chers en pharmacie comme le Mildac. J'le vois mal te prescrire des AD comme la Paroxetine, remarque le mien en a prescrit à quelqu'un de proche, mais parce qu'il connaissait bien la personne justement.
On est de plus en plus à tester le millepertuis
Le 17 juillet 2020 à 16:24:02 Polachek a écrit :
Dans ce cas si tu veux soigner une dépression légère à modérée sans passer par la case AD, y'a pas 40 produits autres que le Millepertuis qui sont scientifiquement "approuvés" . Y'a des trucs comme le Griffonia (5-HTP) qui est un précurseur de la sérotonine, avec un mécanisme différent des SSRI mais la même finalité. Par contre je sais pas si y'a eu autant d'études dessus que pour le millepertuis, et à vrai dire j'suis pas du tout expert sur le sujet, mon truc c'est l'informatique, pas la médecine ou la pharmacologie En vrai tu peux tenter le millepertuis en commençant à des doses raisonnables (2-3g par jour, à diviser en 2 prises ou non) et tu surveilles ta peau sans oublier de sortir avec des lunettes de soleil par temps ensoleillé.
Il n'y a pas beaucoup d'études sur le 5-HTP,. C'est une plante adaptée pour les petites déprimes ou les problèmes de sonmeil léger. Pour des cas plus sérieux, ça aura très peu d'effets.
C'est un complément qui fait l'unanimité dans le traitement de la dépression.
Mes symptômes ont diminués depuis quelques jours
j'ai commandé 1kg, j'ai une depression légere a modéré, on verra ce que ça donne avec 5g par jour j'ai aussi pris de la melatonine
vous avez remarqué des effets photosensibilisants? comme notre collegue plus haut, j'ai une peau de roux
Le 17 juillet 2020 à 17:16:35 TintinGlados a écrit :
La seule façon de s'en sortir c'est la volonté, vos prescriptions médicamenteuses c'est juste un pansement
El famoso volontao
Le 17 juillet 2020 à 17:51:45 Encore_ban7 a écrit :
j'ai commandé 1kg, j'ai une depression légere a modéré, on verra ce que ça donne avec 5g par jour j'ai aussi pris de la melatoninevous avez remarqué des effets photosensibilisants? comme notre collegue plus haut, j'ai une peau de roux
Perso pour l'instant tranquille, en même temps c'est que le 2ème jour Mais quand j'en prenais ado j'me souviens que la lumière m'éblouissait un truc de malade, comme si j'étais pas sorti de ma chambre depuis des mois la peau encore ça allait mais les yeux ... on verra si ça me le fait encore
Sinon la mélatonine j'ai testé différentes marques et j'ai jamais eu l'impression que ça aidait, après j'suis conscient que c'est pas un somnifère et que ça aide juste à réguler ton cycle de sommeil mais bon. J'ai un pote qui jure que par ça, donc "your mileage may vary" comme disent les anglais (pourquoi je sors ça moi )
Bordel je suis passé à 8g hier.
J’ai dormi 6h, j’ai un peu veillé hier soir et là je suis littéralement explosé. Hyper crevé comme quand j’avais pris de la paroxetine 2 jours.
Là on est clairement sûr le ressenti d’ un anti dépresseur chimique
Le 21 juillet 2020 à 09:36:41 AlexandroPate a écrit :
Bonne nouvelle non ?
Je pense. J’ai pas été aussi éclaté depuis longtemps bordel
Je me sens assez mal pour tout dire ça me rappelle la paroxetine
8g c’est énorme en même temps
Le 21 juillet 2020 à 09:55:48 skinnyfatvie3 a écrit :
Je me sens assez mal pour tout dire ça me rappelle la paroxetine8g c’est énorme en même temps
C'est le dosage maximum que j'ai pu voir https://www.herboristerieduvalmont.com/content/8-millepertuis
Espérons que ça continue à faire effet
Le 22 juillet 2020 à 11:13:19 Encore_ban7 a écrit :
par contre la dillution du millpertuis en poudre est une catastrophe, ça ne se melange a rien et reste en surface. Dans un shaker avec de l'avoine en poudre + du lait au petit dej ça passe bien par contre
Oui, la dilution est affreuse
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567