[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
dans ce cas oui le millepertuis serait sûrement plus efficace
Le 25 juillet 2020 à 20:19:49 JeanLyrica a écrit :
ok donc anxiété / dépression
dans ce cas oui le millepertuis serait sûrement plus efficace
merci chef je vais tester ça a raison de 2gr par jour (soir) pour commencer
J’ai pas eu un moment de déprime depuis hier, j’ai refait des choses que j’avais pas fait depuis plus d’un an : me poser toute une journée devant des vidéos, apprécier. Proposer à certains amis de sortir alors que d’habitude je m’en fous d’eux
Je sais que ma vie a pas changé mais je vois les choses différemment, je me culpabilise moins, j’ai plus d’espoir et motivation. Rien de transcendant non plus mais je pense franchement qu’on est proche d’un AD IRSS classique
Bon c’est positif. J’ai l’impression que le moi mélancolique (au sens psychiatrique du terme) et suicidaire est une autre personne
Le 25 juillet 2020 à 20:25:43 jambechaude a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 20:19:49 JeanLyrica a écrit :
ok donc anxiété / dépression
dans ce cas oui le millepertuis serait sûrement plus efficacemerci chef je vais tester ça a raison de 2gr par jour (soir) pour commencer
Tes insomnies c’est la dépression la plus pur qui existe
Go millepertuis 4g par jour pour commencer
Le 25 juillet 2020 à 22:54:27 skinnyfatvie3 a écrit :
J’ai pas eu un moment de déprime depuis hier, j’ai refait des choses que j’avais pas fait depuis plus d’un an : me poser toute une journée devant des vidéos, apprécier. Proposer à certains amis de sortir alors que d’habitude je m’en fous d’euxJe sais que ma vie a pas changé mais je vois les choses différemment, je me culpabilise moins, j’ai plus d’espoir et motivation. Rien de transcendant non plus mais je pense franchement qu’on est proche d’un AD IRSS classique
Bon c’est positif. J’ai l’impression que le moi mélancolique (au sens psychiatrique du terme) et suicidaire est une autre personne
tu prends quel dosage ? tu as eu des resultats apres combiens de temps de prise? En tout cas tant mieux si ça va mieux, j'espere que ça continuera
Le 25 juillet 2020 à 23:00:34 Encore_ban7 a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 22:54:27 skinnyfatvie3 a écrit :
J’ai pas eu un moment de déprime depuis hier, j’ai refait des choses que j’avais pas fait depuis plus d’un an : me poser toute une journée devant des vidéos, apprécier. Proposer à certains amis de sortir alors que d’habitude je m’en fous d’euxJe sais que ma vie a pas changé mais je vois les choses différemment, je me culpabilise moins, j’ai plus d’espoir et motivation. Rien de transcendant non plus mais je pense franchement qu’on est proche d’un AD IRSS classique
tu prends quel dosage ? tu as eu des resultats apres combiens de temps de prise? En tout cas tant mieux si ça va mieux, j'espere que ça continuera
8 grammes depuis lundi. Ça allait encore très mal jeudi mais depuis Niquel . Après faut voir si ça marche sur la durée surtout. Mais sur le sommeil ça marche assez bien et ça c’est le plus important c’était le symptôme le plus insupportable avec les idées noirs
Bon ben finalement, échec face aux insomnie réveil précoce comme avant. Plante pas assez puissante pour moi
Fait chier...
Le 26 juillet 2020 à 03:59:12 skinnyfatvie3 a écrit :
Bon ben finalement, échec face aux insomnie réveil précoce comme avant. Plante pas assez puissante pour moiFait chier...
je pense que c'est normal d'avoir des rechutes de temps en temps, et ce avec n'importe quel médicament. Mais si tu as deux fois moins de rechutes que sans rien , c'est deja pas mal. Je pense pas que le but soit de trouver une substance qui regle tout a 100%, ça n'existe pas
Le 26 juillet 2020 à 10:27:56 Encore_ban7 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 03:59:12 skinnyfatvie3 a écrit :
Bon ben finalement, échec face aux insomnie réveil précoce comme avant. Plante pas assez puissante pour moiFait chier...
je pense que c'est normal d'avoir des rechutes de temps en temps, et ce avec n'importe quel médicament. Mais si tu as deux fois moins de rechutes que sans rien , c'est deja pas mal. Je pense pas que le but soit de trouver une substance qui regle tout a 100%, ça n'existe pas
+1000
Tu dois observer l'évolution sur le moyen-long terme (cad plusieurs mois), pas sur quelques jours.
Vu les effets que t'as eu, la dose semble faire effet, mais les vraie résultats ne seront pas visibles avant plusieures semaines (comme les AD).
Il faut être patient.
bah si tu prends un truc random avec 2% de principe actif alors qu'il faut 10% pour sentir un effet ce sera forcément de la merde
du coup j'hésite à tester
la rhodiola c'est un IMAO donc stimulant
alors que l'ashwagandha c'est un dépresseur
ça défonce l'estomac en plus
Le 24 juillet 2020 à 16:23:11 NeutralMilkBord a écrit :
Perso j'adore prendre 8 g de magnesium des fois d'un coup, ça défonce bien
Défoncé au magnésium
Les pyj
Le 27 juillet 2020 à 21:02:18 blaireauQLF a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 16:23:11 NeutralMilkBord a écrit :
Perso j'adore prendre 8 g de magnesium des fois d'un coup, ça défonce bienDéfoncé au magnésium
Les pyj
ironie ahuri
on dit plutôt GABAergiques ou gabapentinoïdes
je trouve ça vraiment à chier perso, l'effet est vraiment léger, ça explose l'estomac + donne envie de chier, ça fait comme un mal de tête bizarre à l'arrière du crâne et ça donne trop envie de dormir
c'est pas du tout addictif vu que c'est à chier
le phénibut c'est du lyrica eco+
Microdosez-moi.
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567