Topic de skinnyfatvie :

[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose

Le 16 octobre 2020 à 22:17:32 Gemsil a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 21:15:14 JeanLyrica a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 20:46:00 Easter[exe] a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 20:14:55 JeanLyrica a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:03:24 Easter[exe] a écrit :

> Le 14 octobre 2020 à 21:40:09 JeanLyrica a écrit :

>> Le 14 octobre 2020 à 19:15:47 Easter[exe] a écrit :

> >> Le 13 octobre 2020 à 18:12:31 JeanLyrica a écrit :

> > >je vais prendre du ksm 66 maintenant pour voir si y a une différence avec le sensoril

> > > mais je sais pas où l'acheter

> > > nootropicsdepot = 9€ et quelques de fdp

> > > mindnutrition c'est encore +

> > > et je trouve pas d'autres shops, ça fait chier, y a rien en europe

> >

> > Donne des nouvelles de l'ash stp quand tu auras testé khey :ok:

> > J'allais commander ça (le ksm-66) en première intention puis je me suis renseigné sur le millepertuis et j'ai décidé de tenter ça avant du coup au vu des potentielles actions semblables aux SSRI :oui:

>

> bah j'ai déjà testé l'ashwagandha mais le sensoril

> de très loin un meilleur AD par rapport au millepertuis

> par contre faut le prendre le matin sinon tu dors très très mal

> le millepertuis lui au moins fait dormir :hap:

J'attends de recevoir le millepertuis, je vais lui donner une chance pendant 1 ou 2 mois pour voir et je passerai à l'ashwagandha plus tard en fonction des résultats :oui:

je prends les 2

Pas de risque à mélanger les 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

j'ai aucun effet secondaire à prendre les 2 donc apparemment non
puis les 2 agissent pas du tout de la même façon
le millepertuis agit principalement sur la sérotonine, mais aussi sur la dopamine et noradrénaline
l'ashwa fait effet en réduisant le cortisol, en augmentant la testostérone et les hormones thyroïdiennes T3 et T4, ça n'a rien à voir

Si l'ashwa augmente la testo c'est pas bon pour les cheveux non ?

Certains antidépresseurs peuvent réduire la perte de cheveux ? Car la calvitie peut être aggravée par la dépression et le stress :(

+15% de rien du tout ça fait rien du tout, c'est pas comme se foutre une seringue de testo dans le cul
puis la calvitie c'est 90% génétique faut pas se prendre la tête avec ça

j'ai dû baisser le sensoril de 300 à 250 mg parce que je recommençais à mal dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

sinon fait étrange, je suis allé chez le médecin mardi pour avoir une prescription médicale pour la salle de sport
en passant il m'a mesuré, et j'ai gagné 1 cm (de mes 20 à 24 ans, ce qui est quand même étrange)
je me demande si c'est pas grâce à l'ashwagandha

"La triiodothyronine ou T3 est une hormone thyroïdienne issue de la désiodation de la thyroxine. Cette hormone affecte pratiquement tous les processus physiologiques de l'organisme, y compris la croissance biologique, le développement du corps, le métabolisme, la température corporelle et le rythme cardiaque."

Le 23 octobre 2020 à 14:32:17 JeanLyrica a écrit :
j'ai dû baisser le sensoril de 300 à 250 mg parce que je recommençais à mal dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

sinon fait étrange, je suis allé chez le médecin mardi pour avoir une prescription médicale pour la salle de sport
en passant il m'a mesuré, et j'ai gagné 1 cm (de mes 20 à 24 ans, ce qui est quand même étrange)

"La triiodothyronine ou T3 est une hormone thyroïdienne issue de la désiodation de la thyroxine. Cette hormone affecte pratiquement tous les processus physiologiques de l'organisme, y compris la croissance biologique, le développement du corps, le métabolisme, la température corporelle et le rythme cardiaque."

C'est pas sensé être au contraire relaxant avec la réduction de cortisol notamment ? D'ailleurs il y en a qui recommandent de pas en prendre au réveil justement pour pas impacter le pic matinal et démarrer la journée bien éveillé

Le 24 octobre 2020 à 10:19:21 Easter[exe] a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 14:32:17 JeanLyrica a écrit :

C'est pas sensé être au contraire relaxant avec la réduction de cortisol notamment ? D'ailleurs il y en a qui recommandent de pas en prendre au réveil justement pour pas impacter le pic matinal et démarrer la journée bien éveillé

si mais quand t'as trop de t3 et t4 c'est impossible de dormir

:salut:

Je prends de l'ashwagandha KSM-66 (1000g) avant de dormir depuis une semaine...et j'ai énormément de mal à dormir :mort:

L'ashwa me donne encore des insomnies même avec la dose minimale, j'arrête pour de bon :(

Je suis tombé sur ce sujet 3 années plus tard. Vous en êtes où depuis ? ( Peut-être qu'il en reste encore un abonné au sujet)

Personnellement je prends déjà 0.500 mg de millepertuis par jour et le pharmacien m'a fortement déconseillé d'en prendre davantage.

Vous êtes dingues :noel:

j'ai testé 2x350mg de millepertuis de chez "amoseeds" + un peu de CBD et je sens bien le truc la :bave: ça marche de ouf
par contre ça speed un peu, moyen que ça empêche de dormir ce truc :(

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie
Date de création
14 mai 2020 à 13:46:45
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 311