[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
Le 27 juillet 2020 à 21:51:51 T-813 a écrit :
Ça marche ce truc ?
Ma mère me tanne pour que j'en prenne.
Prouvée scientifiquement pour lutter contre la dépression légère à modérée
Mis à part les insomnies qui reviennent parfois, putain je suis redevenu moi même ça faisait au moins 1 an et demi je refais littéralement des choses que j’avais abandonné avant toute cette merde comme regarder des vidéos que j’aimais, apprécier et m’occuper pendant que je suis seul
J’ai pas eu de mélancolie depuis vendredi ! C’est un exploit
Bon j’espère ça va continuer. Après je me dis putain qu’est que ça doit être sous molécule chimique
Si le millepertuis ne marche plus au bout d’un moment je sauterais sur les AD sans hésiter. En fait la dépression est vraiment une maladie grave qui se soigne que par l’ajout de sérotonine
Le 27 juillet 2020 à 21:57:27 Saucissix2 a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozac
ça modifie l'expression de tes gènes, ça diminue la testostérone, ça fait grossir
perte de sensibilité à la sérotonine après arrêt + tu peux avoir des brain zaps + ça peut t'empêcher de bander jusqu'à des mois après l'arrêt si t'as pas de chance
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozac
Le Zoloft est plus indiqué pour les troubles maniaques que la dépression. Mais bon, va essayer de faire comprendre quelque chose de simple à quelqu'un qui considère les AD comme un poison (alors qu'il en prend un lui-même).
Le 27 juillet 2020 à 22:02:05 skinnyfatvie4 a écrit :
Mis à part les insomnies qui reviennent parfois, putain je suis redevenu moi même ça faisait au moins 1 an et demi je refais littéralement des choses que j’avais abandonné avant toute cette merde comme regarder des vidéos que j’aimais, apprécier et m’occuper pendant que je suis seulJ’ai pas eu de mélancolie depuis vendredi ! C’est un exploit
Bon j’espère ça va continuer. Après je me dis putain qu’est que ça doit être sous molécule chimique
Si le millepertuis ne marche plus au bout d’un moment je sauterais sur les AD sans hésiter. En fait la dépression est vraiment une maladie grave qui se soigne que par l’ajout de sérotonine
Content que ça aille mieux mec, vraiment. Pour les AD je te conseille quand même de te renseigner avant, c'est pas anodin, j'espère que t'auras pas besoin de franchir ce pas
Le 27 juillet 2020 à 22:03:00 Gaolang a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozacLe Zoloft est plus indiqué pour les troubles maniaques que la dépression. Mais bon, va essayer de faire comprendre quelque chose de simple à quelqu'un qui considère les AD comme un poison (alors qu'il en prend un lui-même).
ta logique c'est que le millepertuis est aussi forcément un poison car mode d'action similaire aux médocs ?
putain c'est full génies sur ce forum
Le 27 juillet 2020 à 22:02:54 JeanLyrica a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozacça modifie l'expression de tes gènes, ça diminue la testostérone, ça fait grossir
perte de sensibilité à la sérotonine après arrêt + tu peux avoir des brain zaps + ça peut t'empêcher de bander jusqu'à des mois après l'arrêt si t'as pas de chance
C'est rarissime Jean Prégabaline
Le 27 juillet 2020 à 22:05:14 JeanLyrica a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozacLe Zoloft est plus indiqué pour les troubles maniaques que la dépression. Mais bon, va essayer de faire comprendre quelque chose de simple à quelqu'un qui considère les AD comme un poison (alors qu'il en prend un lui-même).
ta logique c'est que le millepertuis est aussi forcément un poison car mode d'action similaire aux médocs ?
Non, je disais que c'était un AD. Le seul génie du forum, c'est toi et pas dans le bon sens du terme malheureusement.
Le 27 juillet 2020 à 22:09:48 Gaolang a écrit :
putain c'est full génies sur ce forumNon, je disais que c'était un AD. Le seul génie du forum, c'est toi et pas dans le bon sens du terme malheureusement.
et c'est quoi le rapport ?
c'est pas parce qu'un médicament AD est un poison qu'une plante AD est un poison aussi
sinon je prendrais aucune plante
122 de QI au WAIS IV et toi l'ahuri ?
T’abuse un peu khey, les AD c’est pas du poison c’est le plus sain des médicaments psychiatriques comparé au benzo, opiacés et neuro. Ça sauve des vies gros et ok ça retarde l’ejaculation et peut te faire prendre 10kg sur l’année mais c’est quedale et ça baisse pas la testo osef de la testo d’ailleurs j’ai une testo haute et ça m’a pas empêché de vouloir commander du cyanure
Le millepertuis marche pour l’instant mais moins bien qu’un AD et ça se trouve y’a des risques qu’on connaît pas encore
Le 27 juillet 2020 à 22:06:25 AlexandroPate a écrit :
Skinnyfatvie, notre cobaye et notre héros
Khey j’espère tu vas être soulagé aussi ça dit quoi toi ?
Putain la nuit quand je me réveille des fois j’ai plus du tout ce sentiment de terreur comme avant un peu énervé mais pas triste
Le 27 juillet 2020 à 22:11:59 JeanLyrica a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:09:48 Gaolang a écrit :
putain c'est full génies sur ce forumNon, je disais que c'était un AD. Le seul génie du forum, c'est toi et pas dans le bon sens du terme malheureusement.
et c'est quoi le rapport ?
c'est pas parce qu'un médicament AD est un poison qu'une plante AD est un poison aussi
sinon je prendrais aucune plante122 de QI au WAIS IV et toi l'ahuri ?
136 de QI et je ne m'en sers pas comme d'argument d'autorité comme toi lorsque je parle de choses que je ne connais pas.
Le 27 juillet 2020 à 22:17:09 AlexandroPate a écrit :
Skinny : Je suis passé de 3 à 6g depuis jeudi, pas d'effets notables pour l'instant
Passe à 4g matin soir khey c’est là que j’ai senti une diff
D’ailleurs ça a agit sur la dépression ET l’anxiété
Par contre je me sens pas moins timide ou autre donc ça joue pas sur l’anxiété social ça ne desihnibe pas
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567