[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
vos hormones et neurotransmetteurs doivent rester à dose physiologique, pas dépasser le seuil normal
enfin c'est toujours mieux que ces saloperies de médocs
Le 27 juillet 2020 à 22:19:19 JeanLyrica a écrit :
même le millepertuis à dose aussi élevée (6-8g ou +) je suis persuadé que c'est pas très bon
vos hormones et neurotransmetteurs doivent rester à dose physiologique, pas dépasser le seuil normal
enfin c'est toujours mieux que ces saloperies de médocs
La dépression non plus c’est pas bon , on peut pas soigner un trouble sans aucun risque ou effet secondaire
Le 27 juillet 2020 à 22:21:16 slipkorneu87 a écrit :
Comment tu fais pour eviter le soleil ? sachant que soleil = vit D3 = bonheur
zymad ça coûte 3€
Le 27 juillet 2020 à 22:21:58 skinnyfatvie4 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:19:19 JeanLyrica a écrit :
même le millepertuis à dose aussi élevée (6-8g ou +) je suis persuadé que c'est pas très bon
enfin c'est toujours mieux que ces saloperies de médocsLa dépression non plus c’est pas bon , on peut pas soigner un trouble sans aucun risque ou effet secondaire
c'est un traitement symptomatique donc en théorie si tu peux te soigner sans rien prendre du tout
mais dans ton cas ce serait sûrement compliqué en effet
Le 27 juillet 2020 à 22:17:30 skinnyfatvie4 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:17:09 AlexandroPate a écrit :
Skinny : Je suis passé de 3 à 6g depuis jeudi, pas d'effets notables pour l'instantPasse à 4g matin soir khey c’est là que j’ai senti une diff
Je vais rester à 6g pendant 2 semaines et monter à 8g si nécessaire
Depuis j en fais pousser. Mp pour commande
Le 27 juillet 2020 à 22:24:29 Dilatto-Le-Bon3 a écrit :
je viens de Stop 4 mois , 3 gélules/ J . Efficacité ressentie pour la nervosité , meilleur sommeil et stabilité émotionnelle. Jai stop net sans aucune conséquence.
Depuis j en fais pousser. Mp pour commande
Le 27 juillet 2020 à 22:26:02 Dilatto-Le-Bon3 a écrit :
édit. En revanche cest lourd en tisanes tous les jours. 1Litre
c'est bon au goût ? j'ai toujours voulu tester
Le 27 juillet 2020 à 22:29:52 drivff a écrit :
tu es au dessus des doses maximales va chez ton médecin, ces substances mettent du temps à avoir leur efficacité clinique. respecte la dose maximale
Les médecins n’y connaissent rien au millepertuis encore moins le mien
Au pire il peut m’arriver quoi ? Devenir maniaque ? J’arrêterais
Le 27 juillet 2020 à 22:03:00 Gaolang a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 21:57:27 Saucissix2 a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozacLe Zoloft est plus indiqué pour les troubles maniaques que la dépression. Mais bon, va essayer de faire comprendre quelque chose de simple à quelqu'un qui considère les AD comme un poison (alors qu'il en prend un lui-même).
AH non j'ai essayé le Zoloft, je suis passé de la dépression la plus noire à la manie en une semaine
Le 27 juillet 2020 à 22:31:55 Saucissix2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:03:00 Gaolang a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 21:57:27 Saucissix2 a écrit :
les antidépresseurs de synthèse ont une meilleure efficacité, go test le zoloft ou le prozacLe Zoloft est plus indiqué pour les troubles maniaques que la dépression. Mais bon, va essayer de faire comprendre quelque chose de simple à quelqu'un qui considère les AD comme un poison (alors qu'il en prend un lui-même).
AH non j'ai essayé le Zoloft, je suis passé de la dépression la plus noire à la manie en une semaine
C’est comment la manie ? J’ai toujours été intrigué par cet état
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567