[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
Le 16 juillet 2020 à 13:48:23 Encore_ban7 a écrit :
et le gout est comment? la poudre est fine ?
La poudre es fine
Je vais tester ça maintenant
Le 16 juillet 2020 à 14:01:47 skinnyfatvie3 a écrit :
Je me suis réveillé déprimé cette nuit putain, comme avantJ’ai envie de passer à 8g
Oh merde khey
Je me suis réveillé déprimé cette nuit putain, comme avantJ’ai envie de passer à 8g
tu auras forcement des rechutes de temps en temps, mais globalement c'est quand meme mieux?
Le 21 mai 2020 à 21:47:28 FionDeWalter a écrit :
1380mg ?1kg380 ?
Bordel le mec a zappé le CP ma parole
Le 16 juillet 2020 à 14:11:29 Encore_ban7 a écrit :
tu auras forcement des rechutes de temps en temps, mais globalement c'est quand meme mieux?
Le 16 juillet 2020 à 14:09:29 AlexandroPate a écrit :
Oh merde khey
Ouais, ça fait pas des miracles non plus de toute façon si t’aime pas ta vie ça changera pas grand chose. Mais bon ça efface la plupart des symptômes ça c’est sûr
Pour les dosages https://www.herboristerieduvalmont.com/content/8-millepertuis
" poudre : 4 à 8 gr"
Le 16 juillet 2020 à 15:57:18 Polachek a écrit :
Wah c'est que ça se mélange mal cette merde, j'ai tenté avec du jus d'orange comme je faisais avec le Kr*tom à la belle époque mais c'est clairement pas ça j'ai pris 3g, je commence aujourd'hui, avant je prenais 3*400mg de comprimés sans effets. J'vois que j'suis pas le seul à avoir acheté le pack de 500g, l'auteur ce VRP bon par contre j'suis pas convaincu mais pour 16 balles ça se tentait
Je confirme, ça se mélange mal
J'ai commencé aujourd'hui également, bonne chance à nous deux
Le 16 juillet 2020 à 16:54:40 skinnyfatvie3 a écrit :
Perso je met la cuillère dans ma bouche + l’eau dans ma bouche et je secoue la tête ayaaa
En quelque sorte la technique toss & wash j'ai jamais tenté perso, trop peur d'avoir le réflexe de respirer par la bouche et de me retrouver avec de la poudre dans les bronches
Le 16 juillet 2020 à 16:17:21 AlexandroPate a écrit :
Wah c'est que ça se mélange mal cette merde, j'ai tenté avec du jus d'orange comme je faisais avec le Kr*tom à la belle époque mais c'est clairement pas ça j'ai pris 3g, je commence aujourd'hui, avant je prenais 3*400mg de comprimés sans effets. J'vois que j'suis pas le seul à avoir acheté le pack de 500g, l'auteur ce VRP bon par contre j'suis pas convaincu mais pour 16 balles ça se tentaitJe confirme, ça se mélange mal
Merci, bonne chance à toi aussi kheyou, j'espère que ça t'aidera perso ma dépression s'est quand même pas mal améliorée depuis les années, là c'est juste histoire de retrouver un peu de motivation et dormir mieux.
Le 16 juillet 2020 à 18:08:19 Polachek a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:54:40 skinnyfatvie3 a écrit :
Perso je met la cuillère dans ma bouche + l’eau dans ma bouche et je secoue la tête ayaaaEn quelque sorte la technique toss & wash j'ai jamais tenté perso, trop peur d'avoir le réflexe de respirer par la bouche et de me retrouver avec de la poudre dans les bronches
Le 16 juillet 2020 à 16:17:21 AlexandroPate a écrit :
Wah c'est que ça se mélange mal cette merde, j'ai tenté avec du jus d'orange comme je faisais avec le Kr*tom à la belle époque mais c'est clairement pas ça j'ai pris 3g, je commence aujourd'hui, avant je prenais 3*400mg de comprimés sans effets. J'vois que j'suis pas le seul à avoir acheté le pack de 500g, l'auteur ce VRP bon par contre j'suis pas convaincu mais pour 16 balles ça se tentaitJe confirme, ça se mélange mal
Merci, bonne chance à toi aussi kheyou, j'espère que ça t'aidera perso ma dépression s'est quand même pas mal améliorée depuis les années, là c'est juste histoire de retrouver un peu de motivation et dormir mieux.
Ouais voilà faut faire gaffe effectivement. En mélangeant la poudre avec une cuillère dans un verre d’eau ça passe peut être
L’autre fois j’ai essayé le kratom putain ça m’a explosé la gueule pourtant je suis pas du genre à croire aux drogues nootropic
Le 16 juillet 2020 à 18:29:01 JeanLyrica a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:03:32 OreillerSale a écrit :
C'est un placebo ce trucquand tu prends 4g c'est clairement pas un placebo
j'ai pris les 4g avant d'aller dormir hier, je me suis jamais endormi aussi paisiblement (tout seul)
Je suis sûr qu'il n'a jamais essayé d'en prendre
Ouais le Kr*tom quand t'es naïf aux opiacés ça envoie quand même, mais en vrai hors usage récréatif c'était quand même utile pour ceux qui essayaient d'arrêter des opis + durs sans passer par un TSO. Mais bon big pharma en a décidé autrement
Le 16 juillet 2020 à 18:29:01 JeanLyrica a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:03:32 OreillerSale a écrit :
C'est un placebo ce trucquand tu prends 4g c'est clairement pas un placebo
j'ai pris les 4g avant d'aller dormir hier, je me suis jamais endormi aussi paisiblement (tout seul)
Tu conseilles plutôt le soir du coup ? j'ai une forte tendance insomniaque donc j'suis pas contre
Le 16 juillet 2020 à 13:31:59 AlexandroPate a écrit :
La dosette à l'intérieur est grosse
Dosette stiplastics avec un 3 marqué dessus ?
Je l'ai pesé avec une balance de précision (celle des dealos ) et en la remplissant à ras bord ça me fait à peine plus de 4g perso et j'ai évidemment taré la dosette qui fait un peu + de 2.4g
Donc ceux qui prennent 4g vous pouvez remplir la dosette quasiment à ras bord
Le 16 juillet 2020 à 19:09:04 Polachek a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 13:31:59 AlexandroPate a écrit :
La dosette à l'intérieur est grosseDosette stiplastics avec un 3 marqué dessus ?
Je l'ai pesé avec une balance de précision (celle des dealos ) et en la remplissant à ras bord ça me fait à peine plus de 4g perso et j'ai évidemment taré la dosette qui fait un peu + de 2.4g
Donc ceux qui prennent 4g vous pouvez remplir la dosette quasiment à ras bord
La mienne est une dosette de 10ml (donc 10 g de poudre).
Heureusement, j'ai une dosette de 500mg chez moi, ça me permet de doser avec précision
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567