[Irlande] Le topic des kheys de Dublin, Cork & Galway
Salut !
Bien que je ne traîne plus sur le forum j’ai vu ce topic, je vais en Irlande depuis le 6 juillet j’y suis pour apprendre l’anglais et travailler y’a t’il des kheys à Killarney?
Un peu nostalgique des mois où j'ai vécu là-bas, même si y'a eu quelques galères c'était surtout beaucoup de positif je pense que j'y retournerai en tant que touriste un jour pour un week-end, revoir mes amis etc. (surtout avec les ryanair à 20 balles!)
Je suis en Amérique Latine donc je suis plus trop actif sur mon topic maintenant mais merci à ceux qui post que ce soit pour s'entraider, guider les nouveaux qui voudrait tenter l'expérience ou faire des retours d'expérience
Le 23 janvier 2024 à 01:57:29 :
Un peu nostalgique des mois où j'ai vécu là-bas, même si y'a eu quelques galères c'était surtout beaucoup de positif je pense que j'y retournerai en tant que touriste un jour pour un week-end, revoir mes amis etc. (surtout avec les ryanair à 20 balles!)Je suis en Amérique Latine donc je suis plus trop actif sur mon topic maintenant mais merci à ceux qui post que ce soit pour s'entraider, guider les nouveaux qui voudrait tenter l'expérience ou faire des retours d'expérience
Mais l'Amérique latine sera surement mon prochain objectif j'ai rencontré ma copine en Irlande une bolivienne qui est parti en Espagne pour le moment et moi je suis en Irlande mais surement que dans quelques années on va aller en Bolivie
L'Irlande est un chouette pays quand même
Le 22 février 2024 à 20:33:01 :
En Irlande depuis 2019, je réponds à vos questions si besoin
T'es dans quelle ville ?
Salut les gars je vais venir fin mai pour un taf de 6 mois a Dublin.
La vie est comment la bas ?
Le 27 février 2024 à 15:06:11 :
Salut les gars je vais venir fin mai pour un taf de 6 mois a Dublin.La vie est comment la bas ?
Salut
La vie est plutôt cool les irlandais sont super sympas, la vie courante à peu près comme en France niveau prix à part pour les assurances voiture, loyer et électricité (les loyers sont hors de prix à cause de la crise du logement trop peu de logement disponible)
Le 01 mars 2024 à 15:10:31 :
Salut les gars je vais venir fin mai pour un taf de 6 mois a Dublin.La vie est comment la bas ?
Salut
La vie est plutôt cool les irlandais sont super sympas, la vie courante à peu près comme en France niveau prix à part pour les assurances voiture, loyer et électricité (les loyers sont hors de prix à cause de la crise du logement trop peu de logement disponible)
Je sens que ça va être le coloc dream
Le 04 mars 2024 à 10:26:13 :
Le 01 mars 2024 à 15:10:31 :
Salut
Je sens que ça va être le coloc dream
Données du topic
- Auteur
- SternUlrich
- Date de création
- 2 mai 2020 à 03:00:02
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 365