[Irlande] Le topic des kheys de Dublin, Cork & Galway
Le 26 septembre 2021 à 15:07:44 :
Y a bcp de call center qui cherchent des french speaker, par contre généralement ils demandent aussi une certaine maitrise de l'anglais. B1 minimum pour les moins exigent. Si tu as un niveau A en anglais la ca risque d'être assez difficile à trouver jen ai peur.
Après quand j’ai dis que je parlais pas anglais c’était bilingue, après j’ai quand même un niveau B1
Hello les kheys
Je vis à l'étranger depuis 5 ans, et je viens de bouger à Dublin.
Problème, je ne connais encore personne
Vous faites quelques meetups à Dublin ?
Vaut mieux chercher un airbnb, auberge, autre chose?
Le 07 octobre 2021 à 17:25:24 :
Les kheys j'aimerais venir quelques jours visiter Dublin, vous avez des bons plans pour un logement pas cher?
Vaut mieux chercher un airbnb, auberge, autre chose?
Pareil, j'y vais le 26. Je pense aller en auberge mais si quelqu'un a un meilleur plan...
C'est la fin de l'aventure pour moi, un séjour mitigé à cause du covid mais de très bon moment passé à Dublin et Galway quand même + de belles rencontres et je reviendrais faire un St Patricks day une fois que lavydavant sera de retour et visiter mes nouveaux potes
Merci à tous ceux qui ont alimenté mon topic n'hésitez pas à continuer sans moi
Prochaine destination : l'Espagne! J'en ferais peut-être un topic pour qu'on se partage aussi nos astuces, expériences etc
Le 08 décembre 2021 à 01:00:01 :
Tu es parti où mon khey? Je songe au chemin inverse etant en Espagne actuellement
Dublin et Galway principalement Hésites pas à passer en mp on pourra échanger!
Le 08 décembre 2021 à 17:11:13 :
Des bons plans pour trouver du boulot quelques mois ?
Taper "french" et la ville d'Irlande dans la barre de recherche des sites de recherche de jobs irlandais
Galway et Cork =
Dublin à l'air d'avoir perdu de sa superbe
Vos impressions sur la conduite à gauche ?
Données du topic
- Auteur
- SternUlrich
- Date de création
- 2 mai 2020 à 03:00:02
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 365