Topic de SternUlrich :

[Irlande] Le topic des kheys de Dublin, Cork & Galway

Le 13 septembre 2021 à 05:11:29 :
Les kheys
pourquoi partir vivre à Dublin quand il y a Londres qui est bcp plus coté ? :(

Les irlandaises plus belles que les anglaises qui sont fat et vulgaire :(

Y'a du taf pour les francais en call center ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis un franco-irlandais les kheys, et vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que la France, en général, ait une passion pour l'Irlande.
Ce topax en est l'exemple même.
Merci les kheys ! Slainte

Les kheys

Irlandais > Anglais

Le 15 septembre 2021 à 12:01:00 :
Je suis un franco-irlandais les kheys, et vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que la France, en général, ait une passion pour l'Irlande.
Ce topax en est l'exemple même.
Merci les kheys ! Slainte

Je dirai que c'est plutôt une malédiction, en espérant qu'on va pas envoyer nos poubelles la bas :(

En erasmus en Irlande pour l'année (Septembre-juin).

Des kheys dans la même situation ?

J'étudie à Maynooth.

quels sites pour trouver une colocation?

Le 16 septembre 2021 à 21:26:59 :

Égalité et Réconciliation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Les kheys

"Piccadilly Circus c tro b1 et Camden tro cool"
Londres c'est un shithole hein.

Le type qui vient de poster sur le groupe fb "Les français a cork" est il ici?
Je suis sur que c'est un khey
J'ai une question sur les transports. Est ce que c'est vraiment ingerable de vivre sans voiture ? Disons si l'on vit en dehors du centre genre Douglas etc

Le 17 septembre 2021 à 12:47:28 :

Égalité et Réconciliation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Plus sérieusement ? C'est quoi les go-to websites

Le 20 septembre 2021 à 00:07:18 :

Le 17 septembre 2021 à 12:47:28 :

Plus sérieusement ? C'est quoi les go-to websites

Rent.ie daft.ie mais faut être à l'affût, répondre max 5 minutes après l'annonce et être disponible la même journée pour faire rencontre + visite

Yo les khey Dublin, j’arrive demain perso a 14h30, je commence mon taf le 04 OCT. Si y en a qui sont chauds pour une irl n’hésitez pas à me contacter en privé.

pour ceux qui y vivent/travaillent

le vaccin est obligatoire?

Y’a toujours possibilité de bosser dans un call center à la con avec le brexit ? :(

J’ai vraiment envie d’y aller :(

L'irlande est toujours dans l'UE khey, ça n'a jamais fait parti de l'UK. Tout ce que tu as besoin pour venir c'est une pièce d'identité.

Le 26 septembre 2021 à 14:24:52 :
L'irlande est toujours dans l'UE khey, ça n'a jamais fait parti de l'UK. Tout ce que tu as besoin pour venir c'est une pièce d'identité.

Putain je suis con, merci clé :ok:

Pas de soucis clé. Je bosse dans un call center moi aussi en tant que advertising optimiser, si tu veux que jte pistonne pour t'aider je peux, la boite dans laquelle je bosse recrute activement.

Le 26 septembre 2021 à 14:29:47 :
Pas de soucis clé. Je bosse dans un call center moi aussi en tant que advertising optimiser, si tu veux que jte pistonne pour t'aider je peux, la boite dans laquelle je bosse recrute activement.

Merci khey, le gros soucis c'est que je parle pas anglais, c'est pour ça que je veux partir pour apprendre et aussi avoir une expérience à l'étranger, mais bon faut que je job soit en français :hap:

Données du topic

Auteur
SternUlrich
Date de création
2 mai 2020 à 03:00:02
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 365