[Irlande] Le topic des kheys de Dublin, Cork & Galway
Un khey pour connaitre un plan pour des rooms pas cher le week end du 4 - 6 mars ?
Salut les clés,
J'viens potentiellement trouver de quoi bosser Ă Dublin et j'ai donc fait quelques recherches, et j'aimerais que vous me confirmiez ou non ce que j'ai pu lire :
1) Est-ce vrai que l'isolation (sonore & thermique) des logements est pourrie lĂ -bas ? A savoir qu'on entend les voisins et qu'on doit mettre le chauffage Ă fond pour ne pas crever de froid en hiver ?
2) Est-ce qu'on peut quand mĂȘme s'amuser/sociabiliser si on ne boit pas d'alcool ? J'peux faire un effort de temps en temps mais c'est vraiment pas mon dĂ©lire
3) Est-ce qu'on est obligĂ© d'adhĂ©rer aux dĂ©lires "woke" si on veut ĂȘtre intĂ©grĂ© ? Si c'est un peu cosmopolite & qu'il y a des drapeaux multicolores je m'adapte Ă la culture locale pas de souci, mais si on doit dire ouvertement qu'on soutient toutes les thĂ©ories woke pour s'intĂ©grer non merci
4) Pour ce qui est des irlandaises, c'est vrai qu'elles sont toutes en surpoids avec full maquillage orange ? Il n'y a vraiment pas quelques exceptions ?
5) Par rapport aux grandes villes françaises, c'est plus ou moins safe ? Y a-t-il beaucoup d'insécurité ?
6) Des quartiers Ă conseiller/Ă©viter ?
7) Niveau bouffe, peut-on trouver des trucs français ? (fromage, baguette, saucisson, yaourts... ). Peut-on en gĂ©nĂ©ral trouver de la bonne bouffe, mĂȘme non française ?
Le 23 février 2022 à 23:45:33 :
(j'ai fait un topic du coup, si des clés sont intéressés par les réponses qu'il y a dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69082835-1-0-1-0-votre-avis-sur-la-ville-de-dublin.htm )
Salut les amis !
Je viens de lire les 5 premiÚres pages, je poursuis ma lecture dans la journée.
J'ai vécu dans 7 pays d'Europe et c'est probable que l'Irlande soit le 8Úme. Je suis présentement au boulot à Bucarest. J'ai postulé ce week-end pour un job à Dublin. J'attends que l'agence de recrutement me relance . Je poserai mes questions une fois que j'aurai lu toute les pages.
Je vis à Galway depuis 2 ans, si vous avez de questions, n'hésitez pas
Données du topic
- Auteur
- SternUlrich
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 03:00:02
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 365