La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
J'ai fait que parlé de mon ex, qui m'avait larguée. On s'est parlé pendant plusieurs semaines, et un après-midi on s'est allongé dans son lit, elle m'a pris la main et l'a mit sur ses (gros) seins
Ensuite on s'est chauffer, mais on n'avait pas de capote. On a couché 3 fois ensemble seulement
Le 19 avril 2020 à 17:31:18 Labat75 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:24:45 MansonGuitar a écrit :
Je fais 1m70.Je fais 1m70, 60+ meufs baisées + copine latina 8/10
Corps sportif? t'as la tchatche?
Le 19 avril 2020 à 17:29:40 EllenDegeneres a écrit :
Deuxième soirée avec elle, on est en boite elle est bourrée elle vient me dire à l'oreille: Tu rentres chez moi après ?voilà
Simple, efficace, gj khey
J’étais totalement torché à un gala et apparement j’avais embrassé une meuf là bas, c’est mes potes qui me l’ont dit parce que j’avais 0 souvenir
Je lui parle pas parce que flemme, et quelques mois après elle me souhait mon anniv Donc on discute vite fait et arrive un week end d’intégration où on allait tous les deux
Le 1er soir je me déchire et je me démonte le crane à coup de taz, on se croise dans la soirée, on se choppe, je finis dans son bungalow, mais j’étais tellement défoncé que j’ai pas réussi à bander
Au final je l’ai démonté le matin et le soir suivant, je lui ai dit que je voulais pas de sérieux et que si elle allait s’attacher qu’on s’arrête tout de suite, on s’est revu plusieurs fois pour baiser, elle a fini par tomber grave amoureuse de moi (en même pas 3 semaines ), j’ai trouvé une autre meuf donc je lui ai dit qu’on allait plus se revoir, elle a fini limite en dépression
Une 4/10 en soirée
Je l’ai déchirée le soir et le matin, c’était d’une facilité déconcertante
Mais quand j’ai laché la sauce et que l’alcool est redescendu je me suis senti très sale
Le 19 avril 2020 à 17:28:08 SnifSnaf a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:25:29 geohott a écrit :
C'était une meuf de tinder. Elle me dit qu'elle voulait un mec pour du sérieux. Je lui dit que moi je me suis séparé de ma go et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en baisant des meufs sur tinder.Elle me dit que ça va pas être possible mais elle me propose d'aller boire un verre dans un bar. La go était un peu froide par message mais quand on s'est vu au bar elle a tout de suite changé de comportement. (Sûrement parce que je suis pas du tout photogénique). On s'est vu à 17h, à 20h elle était en train de me gober mes couilles dans mon 12m² au CROUS et bordel qu'est-ce qu'elle suçait bien
Vous avez tellement de la chance d'être beau
Jsuis condamné avec la taille, le menton fuyant et la calvitie
J'ai fréquenté avant le confinement une solide 8.5/10 incroyablement belle. Ma pote m'avait montré en photo à cette fille et elle m'avait trouvé normal. On s'est vu à une soirée une semaine plus tard, le lendemain de la soirée elle m'a ajouté sur Facebook et 3 semaines après j'étais chez elle, dans son lit.
Par contre comme le khey l'a dit plus haut, quand elle sont vraiment belles c'est toi qui doit faire TOUT le taff
Le 19 avril 2020 à 17:27:11 SnifSnaf a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:11:10 _deskoner_ a écrit :
Soirée chez un pote, j'attend devant les chiottes pour aller pisser pendant que ma copine est dans le jardin à profiter de la soirée, la porte s'ouvre et c'était une random que je connaissais pas vraiment, elle me demande de l'aide pour remettre le bouton de son jean (on était déjà bien attaqué à ce moment), c'est venu tout seul on a baisé ni vu ni connu et on s'est pas revu de la soirée ensuitePar contre je me suis évidemment senti mal quand l'alcool est redescendu, surtout que 10 ans plus tard, mon ex du coup vient me parler, on parle du bon vieux temps, que c'était agréable d’être ensemble et que c'est dommage d'avoir rompu car on a prit un chemin different etc et je cite "t'sais j'étais au courant pour ta tromperie, l'autre m'avait tout raconter mais bon, j'avais fini par te pardonner plutôt que de t'en parler"...
Vous méritez tellement pas d'avoir de meufs, alors que nous on crève la dalle
Ah ouais pour le coup lui c’est une’ belle ordure. Tromper sa nana alors qu’elle est à la même soirée
Par contre la nana qui passe direct par l’étape pardonner sans en parler wtf ?
Le 19 avril 2020 à 17:33:19 MecBresson a écrit :
J’étais totalement torché à un gala et apparement j’avais embrassé une meuf là bas, c’est mes potes qui me l’ont dit parce que j’avais 0 souvenirJe lui parle pas parce que flemme, et quelques mois après elle me souhait mon anniv Donc on discute vite fait et arrive un week end d’intégration où on allait tous les deux
Le 1er soir je me déchire et je me démonte le crane à coup de taz, on se croise dans la soirée, on se choppe, je finis dans son bungalow, mais j’étais tellement défoncé que j’ai pas réussi à banderAu final je l’ai démonté le matin et le soir suivant, je lui ai dit que je voulais pas de sérieux et que si elle allait s’attacher qu’on s’arrête tout de suite, on s’est revu plusieurs fois pour baiser, elle a fini par tomber grave amoureuse de moi (en même pas 3 semaines ), j’ai trouvé une autre meuf donc je lui ai dit qu’on allait plus se revoir, elle a fini limite en dépression
voila pourquoi je prend pas de d en soirée ou je peux potentiellement pecho
Le 19 avril 2020 à 17:32:51 MansonGuitar a écrit :
Corps sportif? t'as la tchatche?
Sportif ça va mais ça se voit pas quand je suis habillé
Tchatche je pense que oui et je m'en fous un peu je pense que ça me permet d'oser pas mal de choses comme lui prendre la main en marchant dès les premières secondes mais c'est l'expérience aussi, j'étais nul à chier avant et c'est vers mes 23/24 ans que j'ai commencé a avoir des beaux taux de transformation
Le 19 avril 2020 à 17:35:14 geohott a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:28:08 SnifSnaf a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:25:29 geohott a écrit :
C'était une meuf de tinder. Elle me dit qu'elle voulait un mec pour du sérieux. Je lui dit que moi je me suis séparé de ma go et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en baisant des meufs sur tinder.Elle me dit que ça va pas être possible mais elle me propose d'aller boire un verre dans un bar. La go était un peu froide par message mais quand on s'est vu au bar elle a tout de suite changé de comportement. (Sûrement parce que je suis pas du tout photogénique). On s'est vu à 17h, à 20h elle était en train de me gober mes couilles dans mon 12m² au CROUS et bordel qu'est-ce qu'elle suçait bien
Vous avez tellement de la chance d'être beau
Jsuis condamné avec la taille, le menton fuyant et la calvitieJ'ai fréquenté avant le confinement une solide 8.5/10 incroyablement belle. Ma pote m'avait montré en photo à cette fille et elle m'avait trouvé normal. On s'est vu à une soirée une semaine plus tard, le lendemain de la soirée elle m'a ajouté sur Facebook et 3 semaines après j'étais chez elle, dans son lit.
Par contre comme le khey l'a dit plus haut, quand elle sont vraiment belles c'est toi qui doit faire TOUT le taff
sympa de l'enfoncer encore plus
Faut reconnaître que cette taille ne compte plus quand on a un corps sportif (athlétique). Il ne faut pas oublier une belle gueule
Le 19 avril 2020 à 17:36:31 Pessimiste2018 a écrit :
Faut reconnaître que cette taille ne compte plus quand on a un corps sportif (athlétique). Il ne faut pas oublier une belle gueule
Ne pas dépasser le mètre 80 + athlétique > all
Le 19 avril 2020 à 17:38:01 Padrel2 a écrit :
Ça dépend la taille des clavicule
Le 19 avril 2020 à 16:28:03 Adri a écrit :
L’auteur teub à la main
Le 19 avril 2020 à 17:38:01 Padrel2 a écrit :
Toute facon meuf > 1m75 = moche
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082