Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

C'était une meuf de tinder. Elle me dit qu'elle voulait un mec pour du sérieux. Je lui dit que moi je me suis séparé de ma go et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en baisant des meufs sur tinder.

Elle me dit que ça va pas être possible mais elle me propose d'aller boire un verre dans un bar. La go était un peu froide par message mais quand on s'est vu au bar elle a tout de suite changé de comportement. (Sûrement parce que je suis pas du tout photogénique). On s'est vu à 17h, à 20h elle était en train de me gober mes couilles dans mon 12m² au CROUS :rire: et bordel qu'est-ce qu'elle suçait bien :bave:

une pote avec qui on s'entendait bien, j'essayais pas specialement de la pecho puis je me suis retrouve chez elle en fin de soiree sans trop comprendre du coup j'ai profite quoi :(

Le 19 avril 2020 à 17:24:45 MansonGuitar a écrit :
Je fais 1m70. :hap:

LA BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png
je fais 1m62 igoent et c'etait aux pays-bas

Ça m’arrive jamais perso, enfin j’ai jamais eu de chance de toute manière avec les filles, y a toujours une couille

Le 19 avril 2020 à 17:25:29 geohott a écrit :
C'était une meuf de tinder. Elle me dit qu'elle voulait un mec pour du sérieux. Je lui dit que moi je me suis séparé de ma go et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en baisant des meufs sur tinder.

Elle me dit que ça va pas être possible mais elle me propose d'aller boire un verre dans un bar. La go était un peu froide par message mais quand on s'est vu au bar elle a tout de suite changé de comportement. (Sûrement parce que je suis pas du tout photogénique). On s'est vu à 17h, à 20h elle était en train de me gober mes couilles dans mon 12m² au CROUS :rire: et bordel qu'est-ce qu'elle suçait bien :bave:

Et t’avais été cash avec elle ?

La fille « je veux pas de cul sur Tinder »
Mais elle va quand même boire un verre avec toi

Cette hypocrite :rire:

Le 19 avril 2020 à 17:11:10 _deskoner_ a écrit :
Soirée chez un pote, j'attend devant les chiottes pour aller pisser pendant que ma copine est dans le jardin à profiter de la soirée, la porte s'ouvre et c'était une random que je connaissais pas vraiment, elle me demande de l'aide pour remettre le bouton de son jean (on était déjà bien attaqué à ce moment), c'est venu tout seul on a baisé ni vu ni connu et on s'est pas revu de la soirée ensuite :hap:

Par contre je me suis évidemment senti mal quand l'alcool est redescendu, surtout que 10 ans plus tard, mon ex du coup vient me parler, on parle du bon vieux temps, que c'était agréable d’être ensemble et que c'est dommage d'avoir rompu car on a prit un chemin different etc et je cite "t'sais j'étais au courant pour ta tromperie, l'autre m'avait tout raconter mais bon, j'avais fini par te pardonner plutôt que de t'en parler"... :hap:

Vous méritez tellement pas d'avoir de meufs, alors que nous on crève la dalle

bah genre on discute, elle me demande "c'est vrai que t'es puceau ?" je lui dis oui un peu plus tard dans la discutions je lui fait clairement des avances, elle accepte, voilà comment j'me suis dépucelé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587309935-ar2.jpg

des fois les mecs vous perdez trop de temps à passer part des chemins à la con, dès qu'il y a un sujet ou elle mort a l’hameçon perdez pas de temps, faites des avances, soit elle refuse et c'est pas grave, soit elle accepte et là vous avez tout gagnez, vous vous faites trop chier des fois

Vous avez tellement de la chance d'être beau
Jsuis condamné avec la taille, le menton fuyant et la calvitie

Le 19 avril 2020 à 17:27:13 AutumnRiley a écrit :
bah genre on discute, elle me demande "c'est vrai que t'es puceau ?" je lui dis oui un peu plus tard dans la discutions je lui fait clairement des avances, elle accepte, voilà comment j'me suis dépucelé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587309935-ar2.jpg

des fois les mecs vous perdez trop de temps à passer part des chemins à la con, dès qu'il y a un sujet ou elle mort a l’hameçon perdez pas de temps, faites des avances, soit elle refuse et c'est pas grave, soit elle accepte et là vous avez tout gagnez, vous vous faites trop chier des fois

Sauf qu'il faudrait déjà qu'elle morde à l'hameçon voir juste qu'elle réponde + déjà fait et pris un râteau

Ma première fois,
Full pucix à presque 20 ans,
J’avais jamais l’occasion ni le courage de draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et la lors d’une soirée, la 8/10 de la promo était la, mais je lui avais jamais parlé, comme il y avait que des celestin 3/10 à la soirée je me suis bourré la gueule et je suis allé lui parler, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle était étrangement réceptive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

le lendemain elle m’ajoute sur Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je l’invite donc à « boir un verre » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On va en ville —> on boit, je l’embrasse, elle me ramène chez elle et on baise

Bon c’était nul a chier mais j’ai jamais compris coment j’ai plus gérer une bonasse pareil en si peu de temps :rire: , c’était objectivement la meuf la plus bonne de la promo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On s’est plus jamais reparlé ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 avril 2020 à 17:16:26 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:13:04 MansonGuitar a écrit :
Y'a des chanceux ici bordel :rire:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:
J'ai appris qu'elle avait un copain :rire:

Comment vous faites pour chopper sans parler? Ça doit être excitant le truc 100% physique quoi
Décris la scène khey

Ca m'est arrivé une fois en festoche, à la fin d'un concert pour rejoindre une autre scène, on fait une chaine avec mes potes et moi en tête, j'écarte les gens pour qu'on puisse passer et je vois une fille a une dizaine de mètre qui me regarde et qui n'a pas l'air d'avoi envie de se pousser. Du coup je fixe le regarde, petit sourire, grosse pelle et je continue mon chemin sans me retourner ni dire un mot de l'interaction :rire:

Le 19 avril 2020 à 17:24:08 SnifSnaf a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:16:26 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:13:04 MansonGuitar a écrit :
Y'a des chanceux ici bordel :rire:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:
J'ai appris qu'elle avait un copain :rire:

Comment vous faites pour chopper sans parler? Ça doit être excitant le truc 100% physique quoi
Décris la scène khey

Bah faut être beau, ils font parti des 20% de mecs

Beau visage avec des traits très masculins, grand et sportif. C'est le minimum pour espérer tout ça :hap:

Deuxième soirée avec elle, on est en boite elle est bourrée elle vient me dire à l'oreille: Tu rentres chez moi après ?

voilà

Meuf tinder
On se retrouve à un bar. On prend un verre sur la terrasse, il faisait très beau, la fille parle pas trop mais a l'air intéressée.
Après environ 1h30 de discussion, on décide d'aller se promener le long d'une rivière.
A un moment, elle m'agrippe le bras et me dit "je me sens bien avec toi"
10mn plus tard je la baise dans un champs. Des promeneurs nous ont vu au loin :hap:
Je la rebaise dans ma voiture sur la route pour la raccompagner.

100% nofake

Le 19 avril 2020 à 17:23:08 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:19:54 Labat75 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée
>
-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi

-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle

Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.

Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal

Sérieux ça arrive ça ? Même moi qui est bg jai jamais eu une inconnue qui est venue me parler :(

C’etait Pas une inconnue, mais pas une pote
On avait juste été dans le même collège , et lycée et parle de rares fois
Et je sais pas-d’un coup 5 ans après elle est venue me parler , m’inviter à des soirées etc
Elle cherchait que ça quoi
Je crois que je lui plaisais un peu à l’epoque
Et que elle devait être un peu en manque et sur un coup de tête elle a tenté et hop j’ai cèdé facilement

Ah ok bien joué khey :oui:

C'était mon ex française de souche. Mais birdel que c'était rien au lit, un vraie étoile de mer.

Le 19 avril 2020 à 17:28:57 SnifSnaf a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:27:13 AutumnRiley a écrit :

Sauf qu'il faudrait déjà qu'elle morde à l'hameçon voir juste qu'elle réponde + déjà fait et pris un râteau

t'as mal gérer ton coup, mais je dis pas que ça peut marcher tout le temps

Le 19 avril 2020 à 17:24:45 MansonGuitar a écrit :
Je fais 1m70. :hap:

Je fais 1m70, 60+ meufs baisées + copine latina 8/10 :hap:

Il m'est jamais arrivé de dinguerie et j'ai toujours ken dans le cadre de relations longues. Mais à chaque fois c'est elles qui sont venues me chercher, je sais pas si ça compte :hap:

Le 19 avril 2020 à 17:26:56 PissedeFute- a écrit :

Et t’avais été cash avec elle ?

La fille « je veux pas de cul sur Tinder »
Mais elle va quand même boire un verre avec toi

Cette hypocrite :rire:

C'est toujours sympa d'aller boire un verre avec une go alors j'ai accepté le verre.
Je la vois hyper réceptive au bar et je me demande si y a pas moyen de la ramener chez moi même si elle m'a dit qu'elle voulait du sérieux avec un mec. J'y vais cash en lui demandant si elle veut passer la fin de soirée chez moi. Elle accepte sans hésiter :rire:
Quelle hypocrite :rire:

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 125