La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 19 avril 2020 à 17:32:53 LesManguesCBon a écrit :
J’ai glissé en sortant de ma douche et ma bite a one shot une chaudasse le fion à l’air derrière le panier à linge.
Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi
-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle
Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.
Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal
Sinon en deuxième, c'est pa dernière ex. Une marocaine.
Je l'ai baisé 2 jours après notre rencontre en TP à la FAC. On a sympathisé rapidement mais elle semblait fermée à une relation au début. J'ai très vite compris que c'était qu'une façade
Une amie d'une amie, mes potes l'avaient rencontrée quelques jours avant et m'avaient dit qu'elle avait l'air d'avoir le feu au cul.
La soirée suivante, j'avais même pas encore discuté avec elle, je l'embrasse sur la piste (on était dans un bar dansant à Paris), je lui propose d'aller chez elle après.
C'était une gosse de riche, tout l'immeuble appartenait à sa famille en plein Paris, elle avait un 50m² au dernier étage refait à neuf, avec une climatisation d'entreprise qui couvrait tout l'appart (c'était en été).
Je me suis douché et on est allé au lit, elle m'a fait une pipe de l'espace et m'a dit "je veux du sérieux, je veux pas coucher le premier soir", j'ai rien dit je l'ai laissé continué et puis je lui ai dit "va chercher une capote".
Elle me répond "mais j'avais dit pas le premier soir"' petit silence puis elle s’exécute, elle me met la capote et elle me grimpe dessus.
Elle a hurlé comme j'avais jamais entendu ça c'était lunaire , c'est certain que tout l'immeuble a entendu, heureusement j'ai jamais croisé personne. Je pense que malgré sa réputation elle avait pas baisé depuis quelques temps
Après ça je revenais dormir chez elle un ou deux soirs par semaine pendant tout l'été, c'était royale elle me faisait à manger puis pipe puis baise rapide et efficace, elle hurlait un bon coup de plaisir, puis je dormais comme un gros bébé dans son lit ultra confortable, j'ai arrêté au bout de 1 mois ou 2 quand elle commençait à tomber amoureuse.
J'ai quelques petites anecdote "facile" comme celle là, mais je pense que c'était bien celle-ci "la meuf la plus facile". Les filles à papa c'était mes préférés
Le 19 avril 2020 à 17:39:05 TraderDissident a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:38:01 Padrel2 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:36:31 Pessimiste2018 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:31:18 Labat75 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:24:45 MansonGuitar a écrit :
Je fais 1m70.Je fais 1m70, 60+ meufs baisées + copine latina 8/10
Faut reconnaître que cette taille ne compte plus quand on a un corps sportif (athlétique). Il ne faut pas oublier une belle gueule
Ne pas dépasser le mètre 80 + athlétique > all
Toute facon meuf > 1m75 = moche
Ceci. 1m75 c'est vraiment ma limite pour les meufs. Je fais 1m83 mais la meuf si elle fait 1m75 avec des talons c'est tendu
Faut reconnaître que cette taille ne compte plus quand on a un corps sportif (athlétique). Il ne faut pas oublier une belle gueule
À vrai dire ? Pas vraiment. Pas aux yeux des femmes, en tout cas
Le 19 avril 2020 à 17:27:13 AutumnRiley a écrit :
bah genre on discute, elle me demande "c'est vrai que t'es puceau ?" je lui dis oui un peu plus tard dans la discutions je lui fait clairement des avances, elle accepte, voilà comment j'me suis dépucelédes fois les mecs vous perdez trop de temps à passer part des chemins à la con, dès qu'il y a un sujet ou elle mort a l’hameçon perdez pas de temps, faites des avances, soit elle refuse et c'est pas grave, soit elle accepte et là vous avez tout gagnez, vous vous faites trop chier des fois
Le 19 avril 2020 à 17:30:42 AutumnRiley a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:28:57 SnifSnaf a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:27:13 AutumnRiley a écrit :
bah genre on discute, elle me demande "c'est vrai que t'es puceau ?" je lui dis oui un peu plus tard dans la discutions je lui fait clairement des avances, elle accepte, voilà comment j'me suis dépucelédes fois les mecs vous perdez trop de temps à passer part des chemins à la con, dès qu'il y a un sujet ou elle mort a l’hameçon perdez pas de temps, faites des avances, soit elle refuse et c'est pas grave, soit elle accepte et là vous avez tout gagnez, vous vous faites trop chier des fois
Sauf qu'il faudrait déjà qu'elle morde à l'hameçon voir juste qu'elle réponde + déjà fait et pris un râteau
t'as mal gérer ton coup, mais je dis pas que ça peut marcher tout le temps
Oui oui c'est pas mon physique mais ma mentalité, jla connais cella là
Oui c'est vrai Une 6/10 de visage (mais 2/10 de corps) m'a dit qu'elle me trouvait trop beau pour être vrai, ça fait monter l'ego
+ ne pas se déconsidérer, sur les sites genre tinder c'est bien y'a pleins de meufs mais c'est aussi un bon moyen de perdre sa confiance en soi, il ne faut jamais oublier sa valeur et de déconsidérer Pour mon cas je sais que je peux plaire physiquement, j'ai un bon taff + je suis pas trop bête donc j'estime avoir une bonne valeur sur le marché
Le 19 avril 2020 à 17:38:32 TraderDissident a écrit :
Nain aussi khey ?
La pote d'une coloc en revenant de soirée. Ma coloc lui avait proposé de passer la nuit à l'appart car il était tard. Je revenais aussi de soirée presque en même temps, je me suis calé dans le canapé et je leur parlais (je connaissais pas du tout la dite pote ).
20 min plus tard ma coloc part se coucher, 30min de plus et la meuf était dans mon lit
Le 19 avril 2020 à 17:41:36 geohott a écrit :
Ceci. 1m75 c'est vraiment ma limite pour les meufs. Je fais 1m83 mais la meuf si elle fait 1m75 avec des talons c'est tendu
Comment ça se fait ? Et pourtant, elles sont sexy. La longueur des jambes et tout
Le 19 avril 2020 à 17:41:19 Juan-Comptablo a écrit :
Une amie d'une amie, mes potes l'avaient rencontrée quelques jours avant et m'avaient dit qu'elle avait l'air d'avoir le feu au cul.La soirée suivante, j'avais même pas encore discuté avec elle, je l'embrasse sur la piste (on était dans un bar dansant à Paris), je lui propose d'aller chez elle après.
C'était une gosse de riche, tout l'immeuble appartenait à sa famille en plein Paris, elle avait un 50m² au dernier étage refait à neuf, avec une climatisation d'entreprise qui couvrait tout l'appart (c'était en été).
Je me suis douché et on est allé au lit, elle m'a fait une pipe de l'espace et m'a dit "je veux du sérieux, je veux pas coucher le premier soir", j'ai rien dit je l'ai laissé continué et puis je lui ai dit "va chercher une capote".
Elle me répond "mais j'avais dit pas le premier soir"' petit silence puis elle s’exécute, elle me met la capote et elle me grimpe dessus.Elle a hurlé comme j'avais jamais entendu ça c'était lunaire , c'est certain que tout l'immeuble a entendu, heureusement j'ai jamais croisé personne. Je pense que malgré sa réputation elle avait pas baisé depuis quelques temps
Après ça je revenais dormir chez elle un ou deux soirs par semaine pendant tout l'été, c'était royale elle me faisait à manger puis pipe puis baise rapide et efficace, elle hurlait un bon coup de plaisir, puis je dormais comme un gros bébé dans son lit ultra confortable, j'ai arrêté au bout de 1 mois ou 2 quand elle commençait à tomber amoureuse.
J'ai quelques petites anecdote "facile" comme celle là, mais je pense que c'était bien celle-ci "la meuf la plus facile". Les filles à papa c'était mes préférés
J'ai hurlé, vraiment des hypocrites
Elle me répond "mais j'avais pas dit pas le premier soir"' petit silence puis elle s’exécute, elle me met la capote et elle me grimpe dessus. j'ai pensé à la voix de la fille pour la pub des knackis. "Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis"
Le 19 avril 2020 à 17:41:16 fant0fant0-2 a écrit :
Quand j’etais etudiant, je passais une soirée avec deux copines dans leur coloc. L’une des deux était bi. On a commencé a picoler / fumer / de donner des défis débiles. Les défis commençait à être « gentillement sexuel » (genre courir a poil dans l’appart, un bisous sur le caleçon..) Je dormais sur place parce que j’avais pas d’appart. Quand je suis monté dans la chambre elles s’embrassaient a oilp dans le lit, je les ai rejoint
Putain ça me rapelle une histoire J'étais en soirée hyper bourré sur un lit avec 2 meufs, je commence à embrasser la première, puis la deuxième, enfin je fais s'embrasser les deux, et après blackout je crois que je suis allé vomir dans la salle de bain
Le 19 avril 2020 à 17:35:14 geohott a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:28:08 SnifSnaf a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:25:29 geohott a écrit :
C'était une meuf de tinder. Elle me dit qu'elle voulait un mec pour du sérieux. Je lui dit que moi je me suis séparé de ma go et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en baisant des meufs sur tinder.Elle me dit que ça va pas être possible mais elle me propose d'aller boire un verre dans un bar. La go était un peu froide par message mais quand on s'est vu au bar elle a tout de suite changé de comportement. (Sûrement parce que je suis pas du tout photogénique). On s'est vu à 17h, à 20h elle était en train de me gober mes couilles dans mon 12m² au CROUS et bordel qu'est-ce qu'elle suçait bien
Vous avez tellement de la chance d'être beau
Jsuis condamné avec la taille, le menton fuyant et la calvitieJ'ai fréquenté avant le confinement une solide 8.5/10 incroyablement belle. Ma pote m'avait montré en photo à cette fille et elle m'avait trouvé normal. On s'est vu à une soirée une semaine plus tard, le lendemain de la soirée elle m'a ajouté sur Facebook et 3 semaines après j'étais chez elle, dans son lit.
Par contre comme le khey l'a dit plus haut, quand elle sont vraiment belles c'est toi qui doit faire TOUT le taff
Putain de chanceux... Dit merci à ta génétique
Justement le soucis depuis une décennie c'est que les 6/10 sont devenues ultra élitistes elles aussi
Le 19 avril 2020 à 17:43:57 Pessimiste2018 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:41:36 geohott a écrit :
Comment ça se fait ? Et pourtant, elles sont sexy. La longueur des jambes et tout
Et moi je fais 1m74-75...
Le 19 avril 2020 à 17:45:20 Labat75 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:41:16 fant0fant0-2 a écrit :
Quand j’etais etudiant, je passais une soirée avec deux copines dans leur coloc. L’une des deux était bi. On a commencé a picoler / fumer / de donner des défis débiles. Les défis commençait à être « gentillement sexuel » (genre courir a poil dans l’appart, un bisous sur le caleçon..) Je dormais sur place parce que j’avais pas d’appart. Quand je suis monté dans la chambre elles s’embrassaient a oilp dans le lit, je les ai rejointPutain ça me rapelle une histoire J'étais en soirée hyper bourré sur un lit avec 2 meufs, je commence à embrasser la première, puis la deuxième, enfin je fais s'embrasser les deux, et après blackout je crois que je suis allé vomir dans la salle de bain
Mais bordel pourquoi ça ne m'est jamais arrivé
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082