Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Le 19 avril 2020 à 16:57:03 Sappheiros a écrit :
La seule chose que j’ai baisé c’est mon avenir, à peine je suis né je l’avais déjà bien niqué

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 19 avril 2020 à 16:57:46 DeinBurger1825 a écrit :

La seule chose que j’ai baisé c’est mon avenir, à peine je suis né je l’avais déjà bien niqué

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586298471-1584634509-naguichoque.png

C’est le génial PUCEAU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587308359-113597d9-d308-4c2c-87ec-3616be8d4e69.png

Le 19 avril 2020 à 16:55:31 BaronXIII a écrit :
une meuf de ma promo qui me faisait du rentre dedans, elle voulait clairement ma bite
j'aurais pu lui raconté n'importe quelle débilité et être le mec le plus con du monde ça n'aurait rien changé tellement elle voulait que je la tringle
un soir elle m'a dit de passer chez elle, c'est limite si j'avais pas eu le temps de m'assoir sur son canap qu'elle me grimpe dessus, on se déshabille et me chope la bite pour la calé dans sa chatte :ouch:
sauf qu'on avait ni capote ni pillule, c'est moi qui lui ai dit stop alors que j'avais déjà le gland fourré dans sa chatte
le lendemain je suis revenu chez elle avec une boite de capote et je lui ai éclaté le cul toute la nuit

ce fut mon plan baise le plus easy, j'ai jamais ramené de meuf en soirée ou des trucs comme ça :(

Bah dis donc je sais pas ce que tu lui as fais mais elle avait l’air de bien t’aimer

Le 19 avril 2020 à 16:58:39 Harkan-ciel a écrit :
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivait :hap:

Il s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer :(

Elle simulait non ? Soit ça, soit tu étais doué, soit t'as une grosse queue :(

Le 19 avril 2020 à 16:54:04 CohenConfine a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:49:55 0librius a écrit :
J'étais à Gand, je quitte la grand place et quelques rues plus loin, j'arrive devant une vitrine. Une jolie noire me fait un signe, je rentre. Le mec a l'entrée me dit que c'est 40€ pour deux positions durant trente minutes maximum. La meuf sort, lui dit un truc en néerlandais puis il me dit que finalement, c'est 30€ parce que je lui plais physiquement.
J'entre, elle me parle en souriant, me met une capote, puis me suce et me chevauche. Quand c'était fini, elle m'a donné son instagram et je suis parti tout heureux. :hap:

Putain mais à quand la légalisation en France

Son Insta ou fake :)

PS : Gand reste la Belgique et le grand Dodo s'est fait Gilberted un nombre incalculable de fois dans sa carrière... Des vitrines là-bas ? :question:

Le 19 avril 2020 à 16:58:50 Sappheiros a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée

-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi

-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle

Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.

Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal

25 ans, puceau, mais quand je lis ça je me dis que c’est sûrement parce que je fais pas d’effort :)

Bah faut sortir khey . Je sais c’est con mais les expériences et opportunités arrivent que si tu te confrontes
Sors avec des potes en ville et bourre toi la gueule
Il se passera rien de fou 19 fois sur 20 mais voila une fois ça va se faire tout seul

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

Ce topic qui me donne envie de me prendre putain, toute ma vie c’était limite si c’était un exploit si une fille me donnait une feuille en cours sans m’envoyer chier ou exprimer du dégoût en me voyant

Et ici t’as des mecs qui finissent par baiser avec une meuf en 5 minutes

Mais c’est surement parce que je n’ai pas l’oeil du tigre :)

Pourquoi tu m’as pas avorté Maman putain

Une fille qui était en sc po à la fac, on s'ait souri dans le tram le matin, je suis allé lui donner mon numéro, rdv le soir même à boire des bières puis on a baisé dans un parc, comme je me sentais puissant :hap:
C'est une meuf qui m'a draguer dehors et quand on est parti chez elle y avait rien encore entre nous et elle m'a dit texto "t'a ramener des capotes avec toi" ?

Le 19 avril 2020 à 16:59:49 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:55:31 BaronXIII a écrit :
une meuf de ma promo qui me faisait du rentre dedans, elle voulait clairement ma bite
j'aurais pu lui raconté n'importe quelle débilité et être le mec le plus con du monde ça n'aurait rien changé tellement elle voulait que je la tringle
un soir elle m'a dit de passer chez elle, c'est limite si j'avais pas eu le temps de m'assoir sur son canap qu'elle me grimpe dessus, on se déshabille et me chope la bite pour la calé dans sa chatte :ouch:
sauf qu'on avait ni capote ni pillule, c'est moi qui lui ai dit stop alors que j'avais déjà le gland fourré dans sa chatte
le lendemain je suis revenu chez elle avec une boite de capote et je lui ai éclaté le cul toute la nuit

ce fut mon plan baise le plus easy, j'ai jamais ramené de meuf en soirée ou des trucs comme ça :(

Bah dis donc je sais pas ce que tu lui as fais mais elle avait l’air de bien t’aimer

à une soirée étudiante je lui ai parlé en étant tellement défoncé j'en ai aucun souvenir
le lendemain elle m'a envoyé un dm sur insta et 1 semaine après c'était plié

en fin de soirée, plusieurs fois ça dérape ça arrive

J’ai oublié de parler de la collègue 7,5/10 qui m’heberge Chez elle après une journée de taf (elle qui m’a proposé deux fois, la premiere fois j’avais bégayé), et devant d’autres gens et tout

Ça s’est naturellement transformé en date, à peine arrivé elle a enfilé un petit pyjama sexy qui laissait entrevoir ses petits seins des fois

C’est naturellement qu’on s’est pecho dans le lit et que bah voilà quoi.
Belle, boule de malade, peau douce. Je suis tombé piqué d’elle mais pas elle,
Même si on s’est Revu plusieurs fois’
Bon en réalité j’ai débandé la première fois une fois en elle et la deuxième fois pas du tout bandé. Je me suis mis la pression avec elle jsp pourquoi. Mais on a eu des moments d’affection aussi, et si elle semblait être compréhensive elle m’a dégagé pour ça. Ça a été la montagne russe dans ma tête, de la joie de trouver enfin une meuf qui me plait à une bonne déprime :( mais bon c’est la vie même si ça m’a bien nique ma confiance en moi. Voilà voilà

Ça veut dire quoi faire du F ?

Le 19 avril 2020 à 17:02:02 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:50 Sappheiros a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée

-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi

-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle

Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.

Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal

25 ans, puceau, mais quand je lis ça je me dis que c’est sûrement parce que je fais pas d’effort :)

Bah faut sortir khey . Je sais c’est con mais les expériences et opportunités arrivent que si tu te confrontes
Sors avec des potes en ville et bourre toi la gueule
Il se passera rien de fou 19 fois sur 20 mais voila une fois ça va se faire tout seul

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

J’ai fait des dizaines de soirées, j’essaye de suivre la mode, j’essaye d’engager des conversations, à chaque fois j’en tire rien de positif

Je commence à croire que je suis génétiquement programmé pour finir retrouver pendu dans ma chambre 1 an après l’acte, avec un enterrement où il y a seulement mes parents, qui ne sauront pas si ils pleureront d’avoir perdu leur fils ou d’avoir crée une merde pareil

Match Tinder.

Le soir même du match alors qu'on parlait vite fait en 3 phrases sans dévier le sujet autour d'un date ou d'une baise: elle me demande de parler par SMS :(

23h BOOM "J'ai envie de baiser prends-moi VIIITE" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Pensant que c'était une blague mais me faisant terriblement chier en vacances d'été, je prends la caisse de ma mère et rapplique chez elle 20 minutes plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832823-risitas-retard.png

Et bordel c'était vrai, elle était bourrée et voulait ma queue sans sommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Y avait ses potes dans sa maison de vacances mais elle s'en battait les couilles, je suis monté dans sa chambre et hop toute la nuit 4 fois en tout sans dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Revu en tout 4 fois, j'ai même par la suite rebaisé avec alors qu'elle avait un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 19 avril 2020 à 16:58:56 Capote a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Une fille rencontré sur Badoo, je lui parle en début d'aprem et je la baise le soir-même.

Le 19 avril 2020 à 17:00:43 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:39 Harkan-ciel a écrit :
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivait :hap:

Il s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer :(

Elle simulait non ? Soit ça, soit tu étais doué, soit t'as une grosse queue :(

Elle simulait pas, elle voulait tout le temps qu'on se voit après mais j'avais du mal :( genre la meuf arrive chez moi me fait la bise et commence à se foutre a poil dans la foulé en me disant "bon on y va ?" C’était chelou. Puis ses hurlement bordel, sur la douzaine d'autres meufs avec qui j'ai ken j'ai jamais vu un truc pareil

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 123