La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
une meuf qui jouait a lol, elle lachait en vocal des gros "je suis en manque de bite jpp" du coup je lui ai dis que moi je pouvais venir la baiser si elle voulait
j'y suis aller méfiant j'ai l'habitude du "c'est trop beau pour etre vrai" du coup je m'attendais a un enorme fake surtou qu elle me disait qu'elle faisait du F donc ça sentait encore plus le mito
j'avais la dalle rien fait depuis 9 mois et la... BORDEL C ETAIT VRAI je l'ai démoli comme jamais
Une 3/10 affamée.
On était en sport au SUAPS ensemble elle était particulièrement collante avec moi. Donc je l'ai invité à venir chez moi, je lui ai donné un verre d'eau et on a baisé
Au final j'ai appris que c’était une grosse nympho et que pas mal de monde lui était déjà passé dessus.
En fait la meuf ne sait pas dire non... à la limite tu la croises à la boulangerie, tu lui demandes si elle baise, elle dit oui à 100%
Le 19 avril 2020 à 16:31:02 bandef-10 a écrit :
une meuf qui jouait a lol, elle lachait en vocal des gros "je suis en manque de bite jpp" du coup je lui ai dis que moi je pouvais venir la baiser si elle voulaitj'y suis aller méfiant j'ai l'habitude du "c'est trop beau pour etre vrai" du coup je m'attendais a un enorme fake surtou qu elle me disait qu'elle faisait du F donc ça sentait encore plus le mito
j'avais la dalle rien fait depuis 9 mois et la... BORDEL C ETAIT VRAI je l'ai démoli comme jamais
Une pote.
Par j'ai rien fait j'en tend que j'avais pas compris que les repas et les sorties c'était des rencards vu qu'elle était en couple.
Puis "elle n'est plus avec son copain"
"elle se sent triste, pourrais je passer regarder un film ?"
Alors qu'on est sur le canapé elle s'approche de moi.
J'ai compris à ce moment là.
J'ai baisé
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082