Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Le 19 avril 2020 à 17:14:06 Maunia a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:09:43 Sappheiros a écrit :
J’ai passé 1 an dans un pays de l’est de merde ou la seule meuf avec qui je pensais avoir une chance m’a dit que j’étais moche

Mais bon j’imagine qu’il va y avoir des c*nnards comme un de mes rares potes qui baise à tout-va qui vont me dire comme lui "non mais t’inquiètes ça te tombe dessus quand t’y attends le moins :)"

Oui bien sûr quand t’es potable, quand t’es une pauvre merde génétiquement qui se fait chier à go muscu, bien s’habiller, essayer d’être sociable ça t’arrives pas ça

Vas chialer ailleurs le loser, tu fais chier tout le monde là

Pas très crédible d’insulter ton looser avec ton avatar qui indique que tu dois baiser un coussin loli chaque soirées

Le 19 avril 2020 à 17:13:57 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:06:29 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:02:02 PissedeFute- a écrit :

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

En général, elles mesurent combien ?

Ma taille généralement

Je pense qu’une grande taille correspond a l’ideal Masculin et viril mais que si tu as d’autres atout c’est pas grave de pas être grand, même si une bonne partie des filles ne te regarderont pas dans la rue , et certaines n’envisageront jamais rien avec toi.

Ok, je te félicite ! J'allais te troller comme dire que ça compte pas car elles font 1m50 mais là bravo :oui:

Pense à tes descendants. Ignore les 1m50-60. :ok:

j'ai sorti 100 balles

Le 19 avril 2020 à 17:16:22 Sykse33 a écrit :
Soirée chez moi
Des gens restent dormir
La meuf est une vague connaissance à qui j'ai parlé vite fait
Dans la nuit elle s'est incrustée dans ma chambre
Baise
Fin

Pas de fioritures
La nana direct
Toi en tant que mec tu fais ça t’es un violeur
Les filles peuvent pecho quand elles veulent n’empeche, vu qu’on est le sexe facile

Le 19 avril 2020 à 17:09:43 Sappheiros a écrit :
J’ai passé 1 an dans un pays de l’est de merde ou la seule meuf avec qui je pensais avoir une chance m’a dit que j’étais moche

Quel pays ?

Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée
>
-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi

-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle

Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.

Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal

Sérieux ça arrive ça ? Même moi qui est bg jai jamais eu une inconnue qui est venue me parler :(

Dans les bars à tapas vers 2/3 heures du mat c'est pas compliqué de scorer, y a plein de colombiennes bourrées qui n'attendent que de se faire farcir. Je m'en suis tapé facile une trentaine en y allant solo et je suis très loin d'être Don Juan.

Soirée chez moi
Des gens restent dormir
Baise
Fin

Oh bordel ce fantasme, elle etait comment ?

Le 19 avril 2020 à 17:16:26 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:13:04 MansonGuitar a écrit :
Y'a des chanceux ici bordel :rire:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:
J'ai appris qu'elle avait un copain :rire:

Comment vous faites pour chopper sans parler? Ça doit être excitant le truc 100% physique quoi
Décris la scène khey

Je l'avais repéré de loin mais elle dansait avec ses potes. Perso je me rapproche petit à petit, puis eye contact, et tu commences à mettre les mains etc :ok: D'ailleurs j'étais en concurrence je crois parce que je me faisais pousser comme une victime :rire:
06h, la boite commence à fermer, on discute vite fait dans le fumoir et j'lui ai dit go chez moi

Après je suppose qu'elle avait peur de faire une connerie par rapport à son mec. Dommage :hap:

Le 19 avril 2020 à 17:18:11 Pessimiste2018 a écrit :

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

Ma taille généralement

Je pense qu’une grande taille correspond a l’ideal Masculin et viril mais que si tu as d’autres atout c’est pas grave de pas être grand, même si une bonne partie des filles ne te regarderont pas dans la rue , et certaines n’envisageront jamais rien avec toi.

Ok, je te félicite ! J'allais te troller comme dire que ça compte pas car elles font 1m50 mais là bravo :oui:

Putain en vrai j’y avais jamais pensé khey :(
Si je me manque avec une petite mes gosses vont faire 1m60 bordel :(

Le 19 avril 2020 à 17:19:14 PissedeFute- a écrit :

Soirée chez moi
Des gens restent dormir
Baise
Fin

Pas de fioritures
La nana direct
Toi en tant que mec tu fais ça t’es un violeur
Les filles peuvent pecho quand elles veulent n’empeche, vu qu’on est le sexe facile

Sur le coup je me suis pas posé toutes ces questions mais c'est vrai qu'à posteriori, j'ai été un peu un toyboy

Une amie pour son anniversaire. Baise par charité. Plus jamais.

Le 19 avril 2020 à 17:19:54 Labat75 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée
>
-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi

-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle

Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.

Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal

Sérieux ça arrive ça ? Même moi qui est bg jai jamais eu une inconnue qui est venue me parler :(

C’etait Pas une inconnue, mais pas une pote
On avait juste été dans le même collège , et lycée et parle de rares fois
Et je sais pas-d’un coup 5 ans après elle est venue me parler , m’inviter à des soirées etc
Elle cherchait que ça quoi
Je crois que je lui plaisais un peu à l’epoque
Et que elle devait être un peu en manque et sur un coup de tête elle a tenté et hop j’ai cèdé facilement

Le 19 avril 2020 à 17:20:39 virgulien a écrit :

Soirée chez moi
Des gens restent dormir
Baise
Fin

Oh bordel ce fantasme, elle etait comment ?

Je dirais une 7/10 mais pas mon style de meuf, trop superficielle.

Le 19 avril 2020 à 17:20:55 PissedeFute- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:18:11 Pessimiste2018 a écrit :

Ma taille généralement

Putain en vrai j’y avais jamais pensé khey :(
Si je me manque avec une petite mes gosses vont faire 1m60 bordel :(

Ou dans les 1m70 :hap:

En effet, c'est très risqué mais c'est toi qui vois :hap:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:

Comment vous faites pour chopper sans parler? Ça doit être excitant le truc 100% physique quoi
Décris la scène khey

Bah faut être beau, ils font parti des 20% de mecs

Une fille qui m'a invité à boire un coup, le soir même j'ai couché avec, c'était ma première fois et c'était nul et je suis dégouté d'avoir couché avec une tapin pareil pour la première fois

Le 19 avril 2020 à 17:20:44 MansonGuitar a écrit :

Décris la scène khey

Je l'avais repéré de loin mais elle dansait avec ses potes. Perso je me rapproche petit à petit, puis eye contact, et tu commences à mettre les mains etc :ok: D'ailleurs j'étais en concurrence je crois parce que je me faisais pousser comme une victime :rire:
06h, la boite commence à fermer, on discute vite fait dans le fumoir et j'lui ai dit go chez moi

Après je suppose qu'elle avait peur de faire une connerie par rapport à son mec. Dommage :hap:

Bien joué khey
Je suis un gros puceau en boîte perso je panique des qu’une nana s’approche de moi c’est un truc de malade
Je sais pas pourquoi :(

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 117