La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
J'entre, elle me parle en souriant, me met une capote, puis me suce et me chevauche. Quand c'était fini, elle m'a donné son instagram et je suis parti tout heureux.
Le 19 avril 2020 à 16:31:02 bandef-10 a écrit :
une meuf qui jouait a lol, elle lachait en vocal des gros "je suis en manque de bite jpp" du coup je lui ai dis que moi je pouvais venir la baiser si elle voulaitj'y suis aller méfiant j'ai l'habitude du "c'est trop beau pour etre vrai" du coup je m'attendais a un enorme fake surtou qu elle me disait qu'elle faisait du F donc ça sentait encore plus le mito
j'avais la dalle rien fait depuis 9 mois et la... BORDEL C ETAIT VRAI je l'ai démoli comme jamais
Tu lui as collée ton ulti
Le 19 avril 2020 à 16:46:42 AIIocs a écrit :
Le 19 avril 2020 à 16:30:13 TintinDetermine a écrit :
Une meuf rencontré sur internet, on a parlé, ça commençait à devenir chaud, on s'est vu, on a baisé 3 fois dans la même journée, et depuis plus de nouvelles, elle était mochePareil putain
Même pour le 3 fois
C'était la même ou quoi ?
Allison son prénom
Une meuf rencontrée via Meetic.
Rdv à 20h.
Baise à 00h.
4h chrono, jamais fait mieux en partant de rien.
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée
-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi
-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle
Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.
Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal
je paye ma kronenbourg elles payent une fesse EASY
La plus facile que j'ai niqué? Hum une nympho dz cokainé qui est allé en hp plus tard, elle m'a appelé d'elle même pour organiser une soirée chez moi
C'est elle qui m'avait gratté l'amitié dans la rue et à des clodos à côté
sachant que pendant la soirée avant, un grand noir de 2 mètre me dit en parlant de la pote de la meuf que j'ai baisé ensuite et qui faisait genre de F de poitrine:« tu vois elle, j'aime bien partager donc on va la baiser à deux tout à l'heure
Ce que j'ai fait une heure après dans le lit de mes parents
Genre il soccupait de sa bouche et moi de sa chatte et on tournait
Puis j'ai baisé genre trois fois d'affilée la première (qui m'avait gratté l'amitié dans la rue) le lendemain matin (qui m'avait mordu la bite quand je voulait une pipe une heure plus tôt nofake puis est revenu vers moi)
Elle me dit alors sans sourciller «la prochaine fois qu'on se voit tu me sodomise
Bon après moi qui suis un sentimental, je suis tombé amoureux d'elle, je l'ai baisé 2-3 fois puis vu qu'elle m'avait sexfriendzoné j'ai arrêté de lui parler
Le 19 avril 2020 à 16:49:55 0librius a écrit :
J'étais à Gand, je quitte la grand place et quelques rues plus loin, j'arrive devant une vitrine. Une jolie noire me fait un signe, je rentre. Le mec a l'entrée me dit que c'est 40€ pour deux positions durant trente minutes maximum. La meuf sort, lui dit un truc en néerlandais puis il me dit que finalement, c'est 30€ parce que je lui plais physiquement.
J'entre, elle me parle en souriant, me met une capote, puis me suce et me chevauche. Quand c'était fini, elle m'a donné son instagram et je suis parti tout heureux.
Putain mais à quand la légalisation en France
une meuf de ma promo qui me faisait du rentre dedans, elle voulait clairement ma bite
j'aurais pu lui raconté n'importe quelle débilité et être le mec le plus con du monde ça n'aurait rien changé tellement elle voulait que je la tringle
un soir elle m'a dit de passer chez elle, c'est limite si j'avais pas eu le temps de m'assoir sur son canap qu'elle me grimpe dessus, on se déshabille et me chope la bite pour la calé dans sa chatte
sauf qu'on avait ni capote ni pillule, c'est moi qui lui ai dit stop alors que j'avais déjà le gland fourré dans sa chatte
le lendemain je suis revenu chez elle avec une boite de capote et je lui ai éclaté le cul toute la nuit
ce fut mon plan baise le plus easy, j'ai jamais ramené de meuf en soirée ou des trucs comme ça
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivait
Il s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer
Le 19 avril 2020 à 16:51:28 PissedeFute- a écrit :
J’ai jamais fait d’efforts perso
- une rencontrée dans un bar qui me prend Le Bras a la sortie quand j’allais me barrer. On passe la nuit ensemble à Paris à boire puis elle me paie l’hotel. Je l’ai revue 3/4 fois, elle était un peu tarée-une meuf qui me capte sur FB, j’suis pas hype chaud mais elle insiste un peu, on finit par se voir en date et le soir elle finit chez moi
-une porte d’une pote qui me choppe en boîte en m’embrassant Je passe la nuit chez elle
Bon c’était des 5,5/10, il est évident que les belles filles bien féminines et soignées ne font pas ces efforts lancar elles sont courtisées.
Et que si je faisais des efforts pour draguer je choperai bien plus, mais j’ai du mal
25 ans, puceau, mais quand je lis ça je me dis que c’est sûrement parce que je fais pas d’effort
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082