Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

J'étais au théâtre un soir, à une scène où j'avais l'habitude d'aller (je connais le staff, les comédiens, d'autres habitués, bref, quand j'y suis je dis bonjour à beaucoup de gens), et à côté des spectateurs habitués, une d'entre eux avait amené une de ses potes, assise juste derrière moi (premier et deuxième rangs).

À un moment, c'est l'instant interaction avec le public, je monte sur scène en 2-2 pour une séquence avec l'équipe d'animation, et comme je les connais, j'agissais sur scène comme si c'était habituel. Sans le vouloir, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil sévère, elle a dû me prendre pour un "vrai" comédien.

Après le spectacle, habitudes, tout le monde se retrouve dans le bar d'à côté, ça discute tranquillou, et j'ai l'habituée et sa pote à la table suivante. Là, gros rentre dedans, mais je ne réagissais pas plus que ça (pas mon truc de fondre dès qu'on s'intéresse à moi, et mine de rien je passais déjà un bon moment sans ça). Une autre fille me prend à part et me pose la question, "est-ce qu'elle te plaît la fille aux lunettes ?".

Je réponds "ouais, euh ... ouais, en vrai ouais." et là, cette pote était focalisée sur moi, je pouvais dire de la daube qu'elle avait toujours des étoiles dans les yeux, et elle ne me lâchait pas du regard quand bien même tout le monde parlait à tout le monde.

Elle a même fini par demander à sa pote (celle que je connais, donc) si elle pouvait me ramener le soir-même chez elle. Finalement, devant cette impossibilité, elle me file son numéro et m'invite le lendemain chez elle :cool:

Bon, par contre, au pieu, j'avais pas passé le meilleur moment, c'était plutôt fade :hap:

Le 19 avril 2020 à 16:58:32 speedi39 a écrit :
Dans l histoire de la meuf de Lol, ça veut dire quoi faire du F ?

Go -15 :rire:

Le 19 avril 2020 à 17:02:02 PissedeFute- a écrit :

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

En général, elles mesurent combien ?

Le 19 avril 2020 à 17:05:47 0ggy a écrit :
Une fille rencontré sur Badoo, je lui parle en début d'aprem et je la baise le soir-même.

les femelles en chaleur de badoo ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Une meuf en boîte. 6/10 de 32 ans. Elle m a abordé, m a dit qu elle me trouvait beau et j ai compris que c était bon. On a même pas parlé 5min.
Je lui dis je rentre soit tu viens chez moi soit y a peu de chance qu on se revoit. Elle dis ciao à sa copine et je la ramène chez moi alors qu il était à peine 1h du mat, je l ai baisé 3 fois puis ghosté.

Y a eu des dizaines de truck similaire avec des <=5/10 qui forçait à mort mais je limite aujourd'hui je tape moins dans tout ce qui bouge que quand j avais 20ans

Mais bon les filles que j ai baise facilement et qui ont m ont abordé c était toutes des 6 ou moins. Les 7/10 ou 8/10 que j ai serré j ai fait tout le taff à chaque fois et j en ai jamais baisé le soir de la rencontre

Le 19 avril 2020 à 17:06:07 Harkan-ciel a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:00:43 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:39 Harkan-ciel a écrit :
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivait :hap:

Il s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer :(

Elle simulait non ? Soit ça, soit tu étais doué, soit t'as une grosse queue :(

Elle simulait pas, elle voulait tout le temps qu'on se voit après mais j'avais du mal :( genre la meuf arrive chez moi me fait la bise et commence à se foutre a poil dans la foulé en me disant "bon on y va ?" C’était chelou. Puis ses hurlement bordel, sur la douzaine d'autres meufs avec qui j'ai ken j'ai jamais vu un truc pareil

Elle doit aimer le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256390-risisus.png

J’ai passé 1 an dans un pays de l’est de merde ou la seule meuf avec qui je pensais avoir une chance m’a dit que j’étais moche

Mais bon j’imagine qu’il va y avoir des c*nnards comme un de mes rares potes qui baise à tout-va qui vont me dire comme lui "non mais t’inquiètes ça te tombe dessus quand t’y attends le moins :)"

Oui bien sûr quand t’es potable, quand t’es une pauvre merde génétiquement qui se fait chier à go muscu, bien s’habiller, essayer d’être sociable ça t’arrives pas ça

15 balles qu'il y a environ 50% de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png

Soirée chez un pote, j'attend devant les chiottes pour aller pisser pendant que ma copine est dans le jardin à profiter de la soirée, la porte s'ouvre et c'était une random que je connaissais pas vraiment, elle me demande de l'aide pour remettre le bouton de son jean (on était déjà bien attaqué à ce moment), c'est venu tout seul on a baisé ni vu ni connu et on s'est pas revu de la soirée ensuite :hap:

Par contre je me suis évidemment senti mal quand l'alcool est redescendu, surtout que 10 ans plus tard, mon ex du coup vient me parler, on parle du bon vieux temps, que c'était agréable d’être ensemble et que c'est dommage d'avoir rompu car on a prit un chemin different etc et je cite "t'sais j'étais au courant pour ta tromperie, l'autre m'avait tout raconter mais bon, j'avais fini par te pardonner plutôt que de t'en parler"... :hap:

Le 19 avril 2020 à 17:10:24 MiraborDeCamps a écrit :
15 balles qu'il y a environ 50% de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png

90%

Y'a des chanceux ici bordel :rire:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:
J'ai appris qu'elle avait un copain :rire:

Soirée, la meuf :
J'aime bien les chauves, t'es chauve, j'adore ton sourire trop mignon et tout...
Baise.
Fin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587309190-1001-pattes-lilipuce.png

Le 19 avril 2020 à 17:06:29 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:02:02 PissedeFute- a écrit :

Je fais 1m70 et pourtant des filles viennent d’elles Mêmes, faut aussi avoir un aura positif et fun

En général, elles mesurent combien ?

Ma taille généralement

Je pense qu’une grande taille correspond a l’ideal Masculin et viril mais que si tu as d’autres atout c’est pas grave de pas être grand, même si une bonne partie des filles ne te regarderont pas dans la rue , et certaines n’envisageront jamais rien avec toi.

Le 19 avril 2020 à 17:09:43 Sappheiros a écrit :
J’ai passé 1 an dans un pays de l’est de merde ou la seule meuf avec qui je pensais avoir une chance m’a dit que j’étais moche

Mais bon j’imagine qu’il va y avoir des c*nnards comme un de mes rares potes qui baise à tout-va qui vont me dire comme lui "non mais t’inquiètes ça te tombe dessus quand t’y attends le moins :)"

Oui bien sûr quand t’es potable, quand t’es une pauvre merde génétiquement qui se fait chier à go muscu, bien s’habiller, essayer d’être sociable ça t’arrives pas ça

Vas chialer ailleurs le loser, tu fais chier tout le monde là

Le 19 avril 2020 à 17:09:43 Sappheiros a écrit :

Bien ta grotte ? Si t'es moche la vie est une catastrophe et t'es condamné à souffrir toute ta vie alors que les autres baisent en claquant des doigts.

Et en prime on viendra te dire que c'est de ta faute

L'anniversaire d'une pote, elle etait ok pour me laisser son appart pour dormir (vu que j'habitais pas en ville a l'epoque) et elle allait dormir chez son mec.
On fait la soiree on sort on boit beaucoup, a la fin on se retrouve a 4 dans un kebab (que des gens que je ne connaissait pas). Les 4 il restait 1 mec gay, une meuf mignonne mais perchée, une metisse 6-7/10 (8 de corps pour moi) et moi :hap: .
Au final on bouffe le kebab, puis on rentre. Le gay et la perchée a un bout du chemin nous disent: "bon ben nous on va par là!"
Moi et la metisse "ok pas de soucis", on continue on discute bien (completement bourrés hein je me rappelle meme pas de quoi on parlait). :rire:
Au final je me retrouve dans l'appart de ma pote en train de faire des pates avec la metisse a 5h du mat (Elle m'a suivi naturellement comme si on etait en couple). Puis apres "je lui dis bon ben moi je vais me coucher", elle me suit et on a baisé comme si de rien était dans le lit de ma pote (comme si on était un couple quoi).

Le matin on recommence a baiser, on se fait malaised par des gosses qui jouaient dans la cour de récrée :noel:. On se rendort,petit malaise au deuxieme réveil, elle se barre, je raconte a ma pote qu'il va falloir changer ses draps, elle m'a insulté en rigolant. :-)))
Je savais meme plus le nom de la meuf :rire:

Une meuf qui me mp sur fb, deux jours après, elle vient chez moi passer une nuit, on a baisé comme des sauvages, mêmle au réveil, une bonne sodomie..
J'étais en foyer à l'époque, j'étais fier quand elle hurlait :)
J'ai appris après que c'était une amie d'une connaissance de classe, chaude du cul

Je l'ai niqué à nouveau 2 ans après chez elle où elle gardait son frère, on a baisé 4-5 fois en une aprem, j'avais la queue en feu

Soirée chez moi
Des gens restent dormir
La meuf est une vague connaissance à qui j'ai parlé vite fait
Dans la nuit elle s'est incrustée dans ma chambre
Baise
Fin

Le 19 avril 2020 à 17:13:04 MansonGuitar a écrit :
Y'a des chanceux ici bordel :rire:

J'ai eu un plan cul que j'ai soulevé une trentaine de fois (bz dès le premier date)
Sinon le mieux que j'ai fais, c'est pêcho une asiat' en boite (on s'était même pas parlé). Arrivé chez moi, elle voulait pas baiser :rire:
J'ai appris qu'elle avait un copain :rire:

Comment vous faites pour chopper sans parler? Ça doit être excitant le truc 100% physique quoi
Décris la scène khey

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 125