La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Une meuf de Tinder. Le date a duré une heure, on a été chez moi et je l'ai déglingué comme pas possible.
Elle m'a fini en gorge profonde. Une vrai folle du cul
Sinon une meuf que j'ai rencontré dans un bar aussi. Baisé le soir le même chez moi.
J'hésite entre un plan cul adopte que j'ai fait venir chez moi enune demi heure, mais que j'ai dégagée aussi vite quand j'ai vu son dos en levrette (même pas attendu de jouir j'ai juste fait cette tête ). Jsais pas où elle trainait mais putain jme suis douché à fond après :rure:
Sinon plus sympa, une sino americaine sur tinder(une heure montre en main entre le premier message et ma bite dans son cul , toute petite et un peu chubby, mais une super soumise, je l'ai utilisée pendant tout le mois de juillet 2014 avant qu'elle reparte. Mais genre je voulais me branler elle rappliquait quoi .
2 messages : 1-salut 2-ca te dit de passer la soirée chez moi ce soir, j'ai rien de prévu
Le 19 avril 2020 à 18:12:53 Jjeanbyy a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:12:13 Marstonlebest a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:11:42 Jjeanbyy a écrit :
En soirée je vois une meuf, je lui dit "tu me plais je te plais on baise"? Dix minu tu après je l'ai sodomise dans les chiottes, c'était d'ailleurs ma première fois avec une meuf.
Merci l'alcoolNon la c'est trop gros par contre, stop
Beh non pourtant crois moi si tu veux osef
Ne mens pas
Le 19 avril 2020 à 18:24:48 ChevalierPazien a écrit :
Je me suis taper avec un gars qui etait l'ex de cette meuf en terminale. J'ai on va dire pris plus de coups que lui. Mais j'etais le 'bon' dans l'histoire parce qu'il avait profiter de la naiveté d'un pote d'enfance, et l'histoire c'est su rapidement parce qu'on s'etait battu dans une rue derriere un snack qui etait devant mon lycée. Du coup pendant deux jours, j'avais une sorte d'aura autour de moi, on venait souvent me parler, sympathiser avec moi parce que j'imagine que j'avais l'air bienveillant. Son ex aussi venait souvent me parler mais a l'epoque je comprenais pas et pour moi il y avait rien derriere. Un jour je sors des cours, et j'entend une meuf qui se precepite pour ce mettre a coté de moi. C'etait son ex, elle fait la route avec moi on tape la discute. Et elle se met a vraiment se coller a moi, c'est difficile a dire, mais on commence tous les deux a respirer tres fort. Il y a avait vraiment une tension entre nous. A un moment il y a une toute petite ruelle, elle me prend l'avant bras me colle contre un mur et commence a m'embrasser. J'etais surpris, je savais pas quoi faire. Et puis elle se met a me coller a frotter sa ch***e contre mes parties. Elle commence a me faire des papouilles et tripoter mon torse avec ses mains. Mes genoux n'ont jamais trembler comme ca. Je commence vraiment a paniquer car j'etais vraiment surpris. Elle comence a toucher mes parties avec ses mains cette fois et par instinct, je la repousse. Elle me demande si je lui plais, je lui dis "non, si mais c'est pas ca", en détournant le regard de fou. Et la y a un afflux d'excuses qui me sont monter a la tete. C'est affreux comme sensation parce que j'etais vraiment excitée par la situation mais en meme temps je me disais " et si c'etait pas le bon moment ?" ca m’était jamais arriver et j'ai était on va dire du type romantique. Je voulais faire les choses bien . Mais pendant que chercher des excuses pour m'echapper. Elle s'etait remise a me tripoter, et a me susurer, "j'ai envie de toi". Et j'ai craquer. Elle m'a sucer.
pas mal !
la suite !
Le 19 avril 2020 à 16:58:39 Harkan-ciel a écrit :
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivaitIl s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer
Si tu habitait a Reims , ton voisin c'était moi et j'ai tout enregistré
Je reviens pour dire que la meuf où j'ai le plus galéré, bizarement je suis toujours en couple avec depuis 6ans...
Avec les filles faciles ça ne dure jamais longtemps.
une meuf dépressive que je connaissais au collège, à l'époque. Elle était plutôt mignonne genre 7/10, un jour elle me demande d'aller la voir parcequ'elle allait pas bien (elle habitait pas loin de chez moi).
J'arrive chez elle, on discute 5 minutes, et elle me dit qu'avec son copain ça va pas trop, alors qu'elle le suce super bien et malgré tout ils se disputent. Là j'ai senti qu'il y avait un truc chelou
Elle m'a dit qu'elle me montrait, j'ai dit non car j'avais une meuf, mais elle m'a sorti la bite de mon pantalon, elle m'a sucé, et elle s'est mise à 4 pattes no fake. 100% vrai.
Alors bien sur jl'ai baisée
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082