Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Le 20 avril 2020 à 20:44:03 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:42:01 Jevendculottes a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

Perso ce qui m'avait fait un peu remonter la pente c'est le travail... Je me suis impliquée à fond, je me suis forcée à plus discuter avec mes collègues, car j'étais totalement seule comme toi

Je travaille avec elle.. J'ai prévu de démissionner, même si c'est con de partir " à cause" d'elle..

demissione pas c est chiant pour l ARE, postule ailleurs et tu swap

Le 20 avril 2020 à 21:49:01 Un_Monde_Obese a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:42:48 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:22:56 AlexandroPate a écrit :
Ne laissez jamais une fills détruire votre santé mentale :ok:

C'est con, mais certainement vrai, personne ne devrait être capable de te bousiller, mis à part sois même, mais c'est un peu une partie de nous qui s'envole avec cette fin de relation

Surtout qu'elles elles sont habitués à pas avoir de santé mentale à la base ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

D'ailleurs rappelé vous bien, si vous sortait avec une meuf depressif ou qui ne va pas bien tout court sachez que votre relation est foutu d'avance, une fois qu'elle ira mieux elle vous larguera à tout les coups et n'aura aucune reconnaissance pour vous, même si vous avez tout fait pour qu'elle aille mieux, vous étiez juste là pour servir de pilier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

bordel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

arrête de spit des facts tu m'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 20 avril 2020 à 21:26:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:11:51 Popof120 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:46:29 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:43:37 Popof120 a écrit :
Courage khey, moi elle m'a quitté au téléphone jeudi soir au bout de 2 ans, j'ai rien vu venir. J'étais tellement proche de sa famille et ça me termine de savoir que je ne pourrai plus vivre comme avant. Ca met une grosse claque de perdre toutes ses habitudes qu'on avait quand on était en couple, mais faut aller de l'avant.
On est dans le même bateau! :hap:

Pourquoi elle a rompu ? Et pendant le confinement en plus..?
C'est ta première copine ?

Elle était super instable ces derniers temps, elle a perdu son travaille, eu un accident, perdu sa voiture, se sentait seule... Son argument est qu'elle veut faire un bout de chemin seule pour se retrouver. Faut croire que je ne lui ai pas donné l'intention qu'elle désirait pendant cette période. Pourtant j'ai essayé de donner le meilleur de moi même, mais quand quelqu'un broie du noir c'est parfois difficile de le résonner. Et pour le coup je l'a prenait un peu pour "acquise". La réalité m'a bien remis les idées en place, elle m'a quitté me reprochant de ne pas avoir été là et d'être incapable de l'écouter ou de la comprendre. Je me rend compte à quel point je l'aime seulement maintenant, et des erreurs que j'ai faites. De son côté elle m'a affirmé de ne plus rien ressentir pour moi et m'a supplié de la laisser s'en aller.
Et oui, elle a rompu pendant le confinement, et ne m'a pas vraiment laisser le choix de donner mon avis. Je dois juste encaisser :hum:
Non ce n'était pas ma première relation. Mais par contre c'est celle avec qui je me suis le plus projeté et laquelle j'ai passé les meilleures moments de ma vie, et je ne dis pas ça sous l’euphorie de l'amour.

Attention. Je ne dis pas ça pour te faire de faux espoirs mais tu ne crois pas que ça va se résoudre en la revoyant après le confinement ?

J'y ai pensé mais elle m'a quand même dis qu'elle n'avait plus aucun sentiments et m'a vraiment supplié de l'a laisser partir. C'est quand même des mots forts... :non2:

Le 20 avril 2020 à 21:28:59 Yoggum a écrit :
Hello

Je suis toujours amoureux de ma 1ère copine, ça fait 5 ans qu'on est plus ensemble, 3 ans qu'on s'est pas vu.
Je suis ressorti avec 4 filles entre temps, jamais réussi à aimer autant, et jamais tombé amoureux depuis.

Allez, bonne soirée.

Merci pour ce coup de pelle dans la nuque qui me rappelle bien que je n' aimerai jamais pareillement :rire:

Le 20 avril 2020 à 21:53:57 2020isBetter a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:45:11 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:24:31 AliceBaka a écrit :
Sois heureux d'avoir vécu tout ces moments heureux que d'avoir rien vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573592763-hassenordi.png
Regarde moi les autres a ce plaindre de n'avoir jamais eu de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573592763-hassenordi.png

Je préférais ne rien avoir connu, j'étais triste mais pas malheureux

Ils comprendront le jour où ils vivront tout ça :noel:
Les gens qui n'ont jamais été en couple pensent qu'avoir été en couple c'est +1
Sauf que la rupture c'est -4

Et le solde à la fin est négatif, et il remonte doucement à 0 très lentement, et on revient jamais vraiment à l'état initial :hap:

On ajoute la peur de ressentir ça á nouveau, et on recommence, ainsi va la vie :hap:

Le 20 avril 2020 à 20:45:48 MissOuganda a écrit :
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS

quasi 5 ans ( 7 ans de relation ) je ne sais plus quoi faire, et je suis pas adepte de plan cul ( vite fait plus jeune pour me faire de l xp ) et y a pas moyen de refaire confiance à une femme, elles sont trop egocentriques pour ça

y pas une seule option qui me fasse envie en fait, le mieux serait une ff reguliere j imagine

Le 20 avril 2020 à 21:25:18 LeaR- a écrit :
On dit tous ça au premier amour. TOUS.

Tu réussiras à aimer à nouveau mais ça prendra du temps ! Moi ça m'a pris 5 ans et j'ai beaucoup mûri

Je suis resté avec ma nouvelle meuf deux ans et demi et c'était très bien

Maintenant je suis en train de retomber amoureux également mais c'est une histoire compliquee

5 ans.. Mais le souci est là.. J'en ai déjà 25, je veux pas être mal jusque mes 30 ans bon sang..

Le 20 avril 2020 à 21:57:04 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:45:48 MissOuganda a écrit :
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS

quasi 5 ans ( 7 ans de relation ) je ne sais plus quoi faire, et je suis pas adepte de plan cul ( vite fait plus jeune pour me faire de l xp ) et y a pas moyen de refaire confiance à une femme, elles sont trop egocentriques pour ça

y pas une seule option qui me fasse envie en fait

Moi ça fait 2 ans et je pense ne plus jamais être capable de faire confiance et d'être dans l'abandon comme avant. :hap:

Le 20 avril 2020 à 21:57:06 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:25:18 LeaR- a écrit :
On dit tous ça au premier amour. TOUS.

Tu réussiras à aimer à nouveau mais ça prendra du temps ! Moi ça m'a pris 5 ans et j'ai beaucoup mûri

Je suis resté avec ma nouvelle meuf deux ans et demi et c'était très bien

Maintenant je suis en train de retomber amoureux également mais c'est une histoire compliquee

5 ans.. Mais le souci est là.. J'en ai déjà 25, je veux pas être mal jusque mes 30 ans bon sang..

Tu souffres ou t'as peur de souffrir ? Tel est la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

Le 20 avril 2020 à 20:56:35 labibisurebay a écrit :
oh putain il va fragiliser tout le forum faut le mettre en quarantaine celui la

:rire:

On s'en remet toujours, ça prends du temps c'est tout.

Le 20 avril 2020 à 21:27:20 CommeDBetes a écrit :
Tu sais khey même les plus sensibles d'entre nous sont passés par là et la plupart en sont revenus

Moi même j'ai été à ta place et on ne peut pas savoir quand cet état se terminera et s'il se terminera un jour

Encore aujourd'hui je n'ai pas la réponse à cette question (c'était il y a 3ans de mon côté)

Il y a un avant et un après. Considère toi comme quelqu'un en deuil, tu verras ça aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037177-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg

Je sais bien au fond que je ne suis pas le premier.. Mais je n'étais pas préparé à ça

Le 20 avril 2020 à 21:59:48 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:56:35 labibisurebay a écrit :
oh putain il va fragiliser tout le forum faut le mettre en quarantaine celui la

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511270976-v-pour-vendetta-main-domino-1.jpg

Le 20 avril 2020 à 20:56:37 Jevendculottes a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:47:10 EncorUnNouveau3 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:23 Jevendculottes a écrit :
Je te comprends khey, perso j'ai vécu une seule rupture, et encore pas réellement car je me suis remise avec lui :(

Mais pendant les quelques mois de rupture j'ai été complètement brisée alors je compatis, je sais à quel point tu souffres :snif:

Et toi aussi t'es INFP ? J'ai peur d'en être un mais pourtant je pense pas l'être j'avais fais le test il y a longtemps et le F ne me dit rien...

Oui je suis INFP :hap:

pareil

Le 20 avril 2020 à 21:58:31 2020isBetter a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:57:04 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:45:48 MissOuganda a écrit :
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS

quasi 5 ans ( 7 ans de relation ) je ne sais plus quoi faire, et je suis pas adepte de plan cul ( vite fait plus jeune pour me faire de l xp ) et y a pas moyen de refaire confiance à une femme, elles sont trop egocentriques pour ça

y pas une seule option qui me fasse envie en fait

Moi ça fait 2 ans et je pense ne plus jamais être capable de faire confiance et d'être dans l'abandon comme avant. :hap:

mais c est clair que je vais etre tout le temps entrain de jauger si elle donnera autant que moi etc, je vais me calibrer sur elles en fait, je ne donnerais plus sans compter pour m attacher comme un connard pour finir par se faire chier à la face

ce sera du donnant donnant et de la rationalisation h24 , comme du commerce :)

Le 20 avril 2020 à 22:00:30 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:27:20 CommeDBetes a écrit :
Tu sais khey même les plus sensibles d'entre nous sont passés par là et la plupart en sont revenus

Moi même j'ai été à ta place et on ne peut pas savoir quand cet état se terminera et s'il se terminera un jour

Encore aujourd'hui je n'ai pas la réponse à cette question (c'était il y a 3ans de mon côté)

Il y a un avant et un après. Considère toi comme quelqu'un en deuil, tu verras ça aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037177-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg

Je sais bien au fond que je ne suis pas le premier.. Mais je n'étais pas préparé à ça

Prends soin de toi mon khey

Je me souviens qu'on m'avait conseillé à l'époque de faire des activités, de me faire plaisir avec des films des jv des sorties, de voir du monde

Ca doit être dur avec le confinement pour toi

Si tu as des gens à appeler ou des vieilles connaissances avec qui reprendre contact par tél tu devrais foncer

Le 20 avril 2020 à 21:32:22 patescarb0 a écrit :
J'ai vécu une rupture en février 2019, ça fait 1 an et 2 mois aujourd'hui. Je pensais que j'allais jamais m'en remettre. Le premier mois a été très difficile, je pleurais tous les jours (ya un côté tragi-comique là-dedans d'ailleurs), le deuxième mois un peu moins. Ensuite, on fini par accepter la nouvelle situation. Je me suis fait cuck en plus. On s'en remet mais on garde des cicatrices. Je ne sais pas si je pourrai me remettre en couple un jour. J'aurais peur d'être cuck à nouveau. Je ne pourrai pas accepter de me refaire cuck. Je pense que soit je finis en prison soit je me suicide. C'est comme si elle m'avait cassé les deux jambes ou bien qu'elle m'avait planté des couteaux partout dans le corps. Je ne sais pas si on s'en remet vraiment. Voilà je ne sais pas si tu liras mon témoignage mais j'avais envie de t'en faire part car j'ai été dans la même situation.

Je lis tout, je répond à tout c'est juste très long :hap:
Horrible de se faire tromper..

Le 20 avril 2020 à 21:11:37 Konii a écrit :
Même choses pour moi elle m'a quitté il y a quelques mois après 7 ans de relation .

courage mec ça va pas etre facile, surtout, coupe totalement les ponts sinon ça va retarder ton deuil ( pdt qu elle se fera peter par tout tinder )

Le 20 avril 2020 à 22:03:12 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:58:31 2020isBetter a écrit :

Le 20 avril 2020 à 21:57:04 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:45:48 MissOuganda a écrit :
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS

quasi 5 ans ( 7 ans de relation ) je ne sais plus quoi faire, et je suis pas adepte de plan cul ( vite fait plus jeune pour me faire de l xp ) et y a pas moyen de refaire confiance à une femme, elles sont trop egocentriques pour ça

y pas une seule option qui me fasse envie en fait

Moi ça fait 2 ans et je pense ne plus jamais être capable de faire confiance et d'être dans l'abandon comme avant. :hap:

mais c est clair que je vais etre tout le temps entrain de jauger si elle donnera autant que moi etc, je vais me calibrer sur elles en fait, je ne donnerais plus sans compter pour m attacher comme un connard pour finir par se faire chier à la face

ce sera du donnant donnant et de la rationalisation h24 , comme du commerce :)

En faite, quand t'as connu une relation où la fille était à fond, et ensuite en 1 ou 2 mois, elle se transforme, te méprise, t'abandonne alors que tu as tout vécu avec elle, tout donné, tu tombes de très très haut.

Et tu ne seras plus jamais sûr de rien, car même si elle te montre tout l'affection du monde, toutes les preuves qu'elle t'aime, que tu vives tous pleins d'expériences uniques et incroyables avec elle, tu vas te dire que c'était pareil que l'autre et pourtant elle a fini par te jeter.

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 215