Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité
Le 20 avril 2020 à 21:40:12 patescarb0 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:34:23 2020isBetter a écrit :
Qui à le pavé sur la rupture s'il vous plait ? Celui qui dit que celui qui aime le moins contrôle la relation ? Je le cherche depuis longtemps...Sinon l'op je comprends totalement ce que tu vis. On passe tous par là, et les personnes sensibles, ne se remettent jamais totalement de leur premier rupture.
Mais attention, quand je dis que tu ne vas pas te remettre de tout ça, c'est pas dans les effets et les symptomes, tu retrouveras la faim et dans quelques mois tu pourras refaire des activités normalement , dans 6mois-1 an elle n'hantera plus trop tes rêves, et dans 2 ans, tu seras détaché un peu plus, mais tu ne seras plus jamais le même.Plus jamais tu n'arriveras à revivre cet abandon de soi, tu aimeras surement d'autres filles, mais tu auras toujours une petite partie de toi qui seras sur la défensive, qui analysera le moindre petit relachement en te disant que peut être celle ci va te faire pareil que l'autre.
Peut être que tu seras à nouveau en couple, mais dans ses bras, quand elle te dira des mots doux, tu te diras que si ça se trouve, bientôt elle ne les pensera plus
Mais ce n'est que pour un certain type de personne, souvent les mecs sensibles
Le 20 avril 2020 à 21:41:14 Throwaway200 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:30:17 Un_Monde_Obese a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:27:02 Throwaway200 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:23:56 Un_Monde_Obese a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:22:33 Throwaway200 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 21:20:21 Un_Monde_Obese a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 21:18:36 Throwaway200 a écrit :
> >cette phrase est horrible : "c'est pas ta femme, c'est juste ton tour"
> >
> > c'est véridique (sauf dans de rares cas, des couples qui vieillissent ensemble jusqu'à la mort) mais qu'est ce que c'est horrible
> >
>
> Exact igoent c'est à mon tour de me faire pomper par ta femme
la meuf que je date là je commence à vraiment la kiffer, je m'étais juré de m'éloigner des go mais elle m'a fait succomber ça va mal finir je le sens, c'est la dernière après j'arrête
Prépare déjà ton topic de coeur brisé igoent, qu'une question de temps
Tu n'as qu'à l'écouter chier derrière la porte quand elle va aux WC ça te fera déchanter
c'est rien ça
j'en suis à un point où sa transpiration des aisselles m'enivre khey, elle me rend loco
nofake, ça sent la transpi mais inexplicablement ça m'excite, les phéromones sûrement
Le 20 avril 2020 à 21:22:56 AlexandroPate a écrit :
Ne laissez jamais une fills détruire votre santé mentale
C'est con, mais certainement vrai, personne ne devrait être capable de te bousiller, mis à part sois même, mais c'est un peu une partie de nous qui s'envole avec cette fin de relation
Le 20 avril 2020 à 21:40:24 EnniaCf a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:39:19 2020isBetter a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:37:14 CommeDBetes a écrit :
Plus jamais tu n'arriveras à revivre cet abandon de soi, tu aimeras surement d'autres filles, mais tu auras toujours une petite partie de toi qui seras sur la défensive, qui analysera le moindre petit relachement en te disant que peut être celle ci va te faire pareil que l'autre.
Peut être que tu seras à nouveau en couple, mais dans ses bras, quand elle te dira des mots doux, tu te diras que si ça se trouve, bientôt elle ne les pensera plus
Punaise le bad quand je lis ça
Mais je regrette rien je préfère être capable d'analyser justement
Et chaque fois que tu seras en bad, chaque que tu vivras un mauvais moment dans ta vie, tu penseras à son soutien, à ses mots et ses messages qui te faisaient oublier quelques instants ce poids.
Stop mec
C'est bon je suis déjà à bout, je n'ai pas besoin de lire autant de vérité, brosse moi dans le sens du poilJ'en plaisante mais c'est sûrement vrai.. Et ça me fait peur
C'est des choses que tu sais déjà, c'est pas quelque chose que je t'apprends, tout ça, au fond de toi tu le sais.
La première vraie rupture, c'est un peu la boîte de pandore qui s'ouvre.
Tu entreprendras des relations de façon plus rationnelles et pragmatiques
Le 20 avril 2020 à 21:23:23 HarveyWeinstein a écrit :
Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.
j'étais exactement dans ton cas khey et je pensais ne plus tomber amoureux. résultat ? une année après je tombe sur une femme qui surpasse en tous points celle qui m'a quitté et que j'aimais
fais attention ceci dit, la dépendance affective c'est une plaie
Je suis content pour toi
Et oui, c'est une plaie mais je ne l'ai pas vu venir, je ne la ressentais pas quand o' était ensemble
J'ai retrouvé une fille 1 an après avec qui c'était cool, je suis aussi resté super longtemps avec et on s'est séparé.
Au final, c'est toujours mon premier amour qui me laissera les meilleurs souvenirs. C'est con, mais dans mes moments de galère, je pense plus à elle, qu'à celle avec qui j'ai partagé mes dernières années.
Après j'y pense de manière nostalgique. J'ai aucune tristesse.
Le 20 avril 2020 à 21:41:30 CommeDBetes a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:39:19 2020isBetter a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:37:14 CommeDBetes a écrit :
Plus jamais tu n'arriveras à revivre cet abandon de soi, tu aimeras surement d'autres filles, mais tu auras toujours une petite partie de toi qui seras sur la défensive, qui analysera le moindre petit relachement en te disant que peut être celle ci va te faire pareil que l'autre.
Punaise le bad quand je lis ça
Mais je regrette rien je préfère être capable d'analyser justement
Et chaque fois que tu seras en bad, chaque que tu vivras un mauvais moment dans ta vie, tu penseras à son soutien, à ses mots et ses messages qui te faisaient oublier quelques instants ce poids.
Ouais après je me suis pris en main depuis j'ai plus besoin de ça
C'était plus simple certes mais y'a un certain plaisir à être indépendant
Certes, mais des fois, dans la vie tu auras des coups durs.
Si tu as un coup dur proche d'une rupture, tu repenses à elle.
Si la rupture date d'il y'a longtemps alors en général tu penses pas à elle
Le 20 avril 2020 à 21:23:48 Duc_v68 a écrit :
Courage khey je me suis fais quitter il y a deux mois après 3 ans et demi de relation.On baise encore mais je pense que c'est fini
Vous couchez ensemble alors que c'est terminé ? Vous avez vraiment rompu ?
Le 20 avril 2020 à 21:44:40 Blizo a écrit :
Perdre le premier amour c'est vraiment le plus violent.
J'ai retrouvé une fille 1 an après avec qui c'était cool, je suis aussi resté super longtemps avec et on s'est séparé.
Au final, c'est toujours mon premier amour qui me laissera les meilleurs souvenirs. C'est con, mais dans mes moments de galère, je pense plus à elle, qu'à celle avec qui j'ai partagé mes dernières années.
Après j'y pense de manière nostalgique. J'ai aucune tristesse.
C'est quelque chose qui revient souvent...
Dans les moments de galères, je repense aussi à elle, je repense à l'attention qu'elle m'accordait et à son affection
Le 20 avril 2020 à 20:38:41 EnniaCf a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:34:28 EIementary a écrit :
je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.
Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.
C'est ce que tu crois maintenant mais ça passera avec le temps (beaucoup de temps selon la personne)
Dans quoi, 3 ou 4 ans ? Certaines personnes n'oublient jamais leur premier amour.. Et je suis persuadé que c'est ce qui va m'arriver, je n'oublie rien de ce que j'ai vécu avec les gens, c'est comme ancrée en moi
T'y penseras avec un sourire nostalgique mais tu seras passé a autre chose.
Le 20 avril 2020 à 21:42:48 EnniaCf a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:22:56 AlexandroPate a écrit :
Ne laissez jamais une fills détruire votre santé mentaleC'est con, mais certainement vrai, personne ne devrait être capable de te bousiller, mis à part sois même, mais c'est un peu une partie de nous qui s'envole avec cette fin de relation
Surtout qu'elles elles sont habitués à pas avoir de santé mentale à la base ayaa
D'ailleurs rappelé vous bien, si vous sortait avec une meuf depressif ou qui ne va pas bien tout court sachez que votre relation est foutu d'avance, une fois qu'elle ira mieux elle vous larguera à tout les coups et n'aura aucune reconnaissance pour vous, même si vous avez tout fait pour qu'elle aille mieux, vous étiez juste là pour servir de pilier
Le 20 avril 2020 à 21:47:12 Duc_v68 a écrit :
Hello personnellement je me suis fais largué mi février après 3 ans et demi de relation.Je me suis pris une très grosse claque, surtout qu'on revenait d'un mois de voyage en colombie.
Sauf qu'au retour du voyage j'avais besoin de solitude, je l'ai négliglé et en 2-3 semaines elle a tout remit en question et m'a largué.Tout mon monde s'est effondré.
J'ai tout fait pour la récupérer, on s'est revu plusieurs fois, on a baisé, mais en parallèle elle s'est tapée un gars.Ca m'a brisé je n'avais jamais été jaloux, alors j'ai fais la même de mon côté.
En revenant vers elle elle a arrêté de parler au gars. On rebaise, on a passé tout le week end avant le confinement ensemble, quand on est ensemble j'ai l'impression que c'est "comme avant".
Au début c'était froid, je l'ai revu un dimanche pendant le confinement, ca c'est super bien passé, on a testé de nouvelles choses, pendant une semaine elle me spammait de messages puis elle est repassé en mode froide.
Jusqu'au week-end dernier (celui de paques) ou l'on a passé 3j ensemble.
le weekend s'est super bien passé, le premier soir tendu, ca a clash (jusqu'a ce qu'on baise) puis la suite du week end a été vraiment bien.
Elle me parlait qu'on se remettrait peut etre ensemble, quand elle est parti elle était super triste, elle est meme revenu frapper a ma porte juste pour m'embrasser.Ca a duré toute la semaine dernière, puis jeudi elle a parlé a son psy (qu'elle suit depuis la rupture) et en parlant avec apparemment il lui aurait dit qu'elle était "dépendence affective" et elle se questionne sur le fait de savoir si elle me voit pas juste comme un ami.
Ca m'a détruit une fois de plus, je l'ai ghost tout le week end et la depuis hier soir on se reparle normalement, elle veut venir me voir vendredi et passer le week end chez moi.
A votre avis, c'est en passe de se fixer ou c'est mort et la situation va pourrir ???
J'ai jamais été aussi triste de ma vie, je ne suis bien que quand elle est la, alors que dans la relation c'était elle qui était demandeuse et moi qui ait fait nimp, j'avais trop confiance en moi.
On s'est dit que si on se remettait ensemble c'était en prenant notre temps et en fixant ce qui n'allait plus, sinon cela ne servait a rien
Cherche pas, si tu as rompu une fois ta relation est foutu, là elle joue avec toi, maintenant au moindre pet de travers elle va se barrer et toi toute les deux jours tu seras là à la supplier de revenir
Une meuf indécise c'est archi mort mec
Le 20 avril 2020 à 20:38:41 EnniaCf a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:34:28 EIementary a écrit :
je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.
Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.
C'est ce que tu crois maintenant mais ça passera avec le temps (beaucoup de temps selon la personne)
Dans quoi, 3 ou 4 ans ? Certaines personnes n'oublient jamais leur premier amour.. Et je suis persuadé que c'est ce qui va m'arriver, je n'oublie rien de ce que j'ai vécu avec les gens, c'est comme ancrée en moi
je suis pareil si ça peut te rassurer, faut bosser sur toi pour moins t attacher
Le 20 avril 2020 à 21:45:11 EnniaCf a écrit :
Le 20 avril 2020 à 21:24:31 AliceBaka a écrit :
Sois heureux d'avoir vécu tout ces moments heureux que d'avoir rien vécu
Regarde moi les autres a ce plaindre de n'avoir jamais eu de copineJe préférais ne rien avoir connu, j'étais triste mais pas malheureux
Ils comprendront le jour où ils vivront tout ça
Les gens qui n'ont jamais été en couple pensent qu'avoir été en couple c'est +1
Sauf que la rupture c'est -4
Et le solde à la fin est négatif, et il remonte doucement à 0 très lentement, et on revient jamais vraiment à l'état initial
Données du topic
- Auteur
- Enniacf
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:32:58
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466