Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouages :hap:

Et je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc :hap:

Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent :hap:

Le 25 mars 2020 à 13:06:44 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:05:51 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:03:26 Oden_Kozuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5ivM4eKxuvE

20 séances

des milliers d'euros :rire:

https://youtu.be/5ivM4eKxuvE?t=218

tou ca et il a encore des traces de merde sur la peau

Ué mais lui il est comme toi. Il n'utilise pas son cerveau avant de faire un truc.

Il est comme TOI il a une merde gravé sur le cul
une merde bien moche :rire:

Le truc, c'est que mes tatouages peu de gens savent que j'en ai, donc peu de gans savent que je suis un beauf. Par contre, toi suffit que tu ouvres la bouche une fois pour prouver que tu fais parti de la fange intellectuelle de cette nation.

Le 25 mars 2020 à 11:45:40 Tsurugimi2 a écrit :
On en talk ou c'est tabou? :)

Il y a encore 50 ans, le tatouage était réservé à la marginalité à l'écart de la civilisation:
-Prisonniers
-Marins (Aucun problème d'éthique pour eux, mais ils passent factuellement la plupart de leur temps "hors monde")
-Peuples "sauvages"

Le fait que la tatouage soit devenu acceptable, puis une norme (Environ 1/3 des français sont tatoués il me semble) est un exemple flagrant de la dissolution de la culture et de l'inversion des valeurs.

Ce qui est intéressant sur le plan psychologique, c'est que le peuple, qui n'a plus aucune capacité de s'inscrire dans le temps long (Baisse du niveau culturel, du QI donc des capacités de raisonnement et d'établissement de liens de causalité, recours à des medias courts et éphémères comme Twitter ou Snapchat) pallient à ce manque de permanence par l'inscription, dans leur peau, d'un gribouillis permanant.

Le tatouage est un marqueur primaire de l'acculturation et de la décadence de notre civilisation.

Avant le tatouage était le signe d'appartenance a un groupe aussi.
Mais les mecs ont va pas se mentir, les filles qui se tatouent sont la plupart du temps des filles stupides. Et empiriquement j'ai remarqué que ces filles fumaient également et buvaient plus que la moyenne (sauf une seule exception qui avait des antécédents medicaux).

Bref, les meufs tatouées c'est des crasseuses stupides donc ils suffit de les considérer comme ça et de rien n'attendre d'elles

Se remplir de poeces les unes apres les autres et commencer une deuxieme couche des que t’as plus de place :bave:
Au pire on s'en branle de votre avis je pense
et je suis pas tatoué

Le 25 mars 2020 à 13:00:11 ConceptVague a écrit :
chacun fait ce qu’il veut et vous êtes PERSONNE pour juger cela :)

je suis sur que toi tu t es fait tatouer "only god can judge me" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707018-templierboit.png

non mais sérieusement j ai aucun jugement contre les gens au moins un minimum correct qui se font tatouer. ou si j en ai légèrement (meme de façon trop gentille vu mon vécu) ce sera a cause de trop d inhumanité de leur part et a cause du vécu et contexte que j ai eut et ait.
meme si les corrects sont très loin d etre les pires, mais vu l époque c est pas une gloire d etre beaucoup mieux que les pires...

personnellement je m en fou de ce que les gens font ou pas, la seule chose qui me gène dans cette époque et qui m énerve c est l hyper rareté des gens de bien...

bref dernier post que je lis celui auquel je viens de répondre, je me casse :dehors:

Le 25 mars 2020 à 13:09:58 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:02:01 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:51:45 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

t'as l'air extrêmement hautain pour pas grand chose sinon tu peux nous montrer ton tatouage ça m'intrigue ton tatouage artistique

Je ne suis hautain qu'avec les gens idiots. Malheureusement c'est une quantité assez importante de ce site. Je ne me suis pas fais tatouer pour exposer ça aux gens. J'en ai rien à foutre de l'avis de la plèbe et je n'ai pas besoin d'approbation sociale pour me sentir exister.

Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Mon avatar je le change en 2 cliques

Ton tatouage c'est jusqu'a ta mort putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Sauf que je n'ai plus que 18 ans et que ça fait plus d'une décennie que je vis avec sans regret.

non non t'es hautain tout court, c'est bête ça sert à rien de prendre de haut des gens que tu connais pas, il n'est pas question d'avis de la plèbe je voulais voir ton tatouage artistique dont tu vantais les mérites tant technique qu'artistique
Bref laisse tomber t'as l'air imbuvable

Je ne me suis jamais vanté. Relis mon post. Et que tu vois ce que j'ai sur moi ou pas, ça ne changera rien de ta vie ni de la mienne. Si on se croise un jour irl et que tu me demandes, ça sera avec plaisir. Sur le net, je ne montre rien.

Le 25 mars 2020 à 13:09:59 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouages :hap:

Et je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc :hap:

Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent :hap:

tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais bref c'est pas pour autant ton tatouage est moche non plus je dis pas ça
mais relativise sur les diplômes

j'ai jamais compris l'intérêt d'un tatouage
C'est tellement dégueulasse les tatouages. Les seuls que j'accepterai de porter seraient les tatouages utilitaires comme le groupe sanguin en temps de guerre par exemple.

Je sens que l'OP a ferré un bien beau poisson la :)

Tellement triggered que ça fait 8 pages qu'il essaye de défendre son coloriage alors qu'apparemment il l'a fait pour lui et pas pour les autres :)

Encore un Corentin vendeur chez Zara ou téléconseiller SFR qui veut créer artificiellement de la virilité la où il n'y en a pas :)

Le 25 mars 2020 à 13:14:05 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:10:54 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:06:44 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:05:51 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:03:26 Oden_Kozuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5ivM4eKxuvE

20 séances

des milliers d'euros :rire:

https://youtu.be/5ivM4eKxuvE?t=218

tou ca et il a encore des traces de merde sur la peau

Ué mais lui il est comme toi. Il n'utilise pas son cerveau avant de faire un truc.

Il est comme TOI il a une merde gravé sur le cul
une merde bien moche :rire:

Le truc, c'est que mes tatouages peu de gens savent que j'en ai, donc peu de gans savent que je suis un beauf. Par contre, toi suffit que tu ouvres la bouche une fois pour prouver que tu fais parti de la fange intellectuelle de cette nation.

continue ta rage :rire:

je me régale

suffit qu'un inconnu comme moi juge tes tatouage de merde sur un forum pour que tu devienne TOTALEMENT FOU

ca en dit long sur ta confiance en toi et tes tatouages

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530044564-jesus-applaudis-gif-ola.gif

Je ne rage pas. J'attends que doom se dl. Je dois m'occuper en attendant que ma meuf se réveille avant d'avoir ma pipe du matin.

Le 25 mars 2020 à 13:14:29 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:09:59 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouages :hap:

Et je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc :hap:

Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent :hap:

tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais bref c'est pas pour autant ton tatouage est moche non plus je dis pas ça
mais relativise sur les diplômes

Non mais pour dire que je côtoie pas des cassos ou filles d’ouvrières quoi
Les parents de ces meufs sont médecins, c’est pas des gens non éduqués comme beaucoup sur ce topic font référence

Les peuples "sauvages" dont tu parles sont bien plus civilisés que toi :)
Surtout que les tatouages ça ne peut qu'enlaidir le corps :pf: Mais olol c'est la mode :)

Le 25 mars 2020 à 13:17:22 MecBresson a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:14:29 jeddbavue a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:09:59 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouages :hap:

Et je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc :hap:

Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent :hap:

tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais bref c'est pas pour autant ton tatouage est moche non plus je dis pas ça
mais relativise sur les diplômes

Non mais pour dire que je côtoie pas des cassos ou filles d’ouvrières quoi
Les parents de ces meufs sont médecins, c’est pas des gens non éduqués comme beaucoup sur ce topic font référence

"Les gens non éduqués" "les filles d'ouvrières"

C'est marrant, on peut avoir fait des études et être inculte, n'avoir aucune tenue et être vulgaire

Le 25 mars 2020 à 13:17:24 sknight a écrit :
Les peuples "sauvages" dont tu parles sont bien plus civilisés que toi :)

Non.

Vivre avec une plume dans le cul proche de la nature n'est pas un signe de civilisation, au contraire, et les dégénérés qui pleurent sur leur disparition se trompent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Le 25 mars 2020 à 13:17:40 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:16:25 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:14:05 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:10:54 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:06:44 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:05:51 Poal2beat a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:03:26 Oden_Kozuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5ivM4eKxuvE

20 séances

des milliers d'euros :rire:

https://youtu.be/5ivM4eKxuvE?t=218

tou ca et il a encore des traces de merde sur la peau

Ué mais lui il est comme toi. Il n'utilise pas son cerveau avant de faire un truc.

Il est comme TOI il a une merde gravé sur le cul
une merde bien moche :rire:

Le truc, c'est que mes tatouages peu de gens savent que j'en ai, donc peu de gans savent que je suis un beauf. Par contre, toi suffit que tu ouvres la bouche une fois pour prouver que tu fais parti de la fange intellectuelle de cette nation.

continue ta rage :rire:

je me régale

suffit qu'un inconnu comme moi juge tes tatouage de merde sur un forum pour que tu devienne TOTALEMENT FOU

ca en dit long sur ta confiance en toi et tes tatouages

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530044564-jesus-applaudis-gif-ola.gif

Je ne rage pas. J'attends que doom se dl. Je dois m'occuper en attendant que ma meuf se réveille avant d'avoir ma pipe du matin.

Une preuve de plus que t'es un beauf

ca commence a faire une longue liste avec tes tatouages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Ça pourrait être pire. Imagine je trainerai sur jvc avec un avatar et un pseudo kikoojap. Directement catalogué.

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 333