L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
Le 25 mars 2020 à 13:19:14 ArthasAuSecours a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:17:22 MecBresson a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:14:29 jeddbavue a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:09:59 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouagesEt je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc
Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent
tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais bref c'est pas pour autant ton tatouage est moche non plus je dis pas ça
mais relativise sur les diplômesNon mais pour dire que je côtoie pas des cassos ou filles d’ouvrières quoi
Les parents de ces meufs sont médecins, c’est pas des gens non éduqués comme beaucoup sur ce topic font référence"Les gens non éduqués" "les filles d'ouvrières"
C'est marrant, on peut avoir fait des études et être inculte, n'avoir aucune tenue et être vulgaire
Des filles de classes sociales plutôt élevée si tu préfères
Ça ne plait pas qu’aux beaufs et aux pauvres comme je l’ai lu ici
Le 25 mars 2020 à 13:06:10 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:03:42 Jai15ansouplus a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:01:14 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:58:15 Jai15ansouplus a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec
Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.
(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)
Mon avatar je le change en 2 cliques
Ce foroum va m'achever
En 2020 on peut se faire retirer un tatouage bordel, on à la technologie pour depuis 10 ans au moins, voir plus, vous vivez avec votre temps ou pas ?
Mais debilin tu sais qu le dé tatouage ca prend des années ?
tu sais que ca coute 10x, 100x plus chere que le tatouage ?
tu sais que ca fait plus mal que le tatouage ?
tu sais que nique la peau ?
regarde les video de Dans Ton Corpsca fait 4 an qu'il se fait cramer le cul tous les mois pour enlever son tatouage
https://twitter.com/jmnl/status/938705019691585538Autistin j'ai pas dit le contraire, juste qu'on à la technologie pour, et dans 10 ans encore la technologie aura encore progressé et les effets néfastes seront peu à peu supprimer, tu dira quoi à ce moment la ?
On fait du progrès, on est passé de "toute ta vie" à "des années" en l'espace de 5 minutes, tu progresse khey
je te dirais que t'y connais rien
les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraimentle laser fait exploser les particule d'encre
les particule sont ensuite digérer par les globules blanctu peut pas aller plus vite que la musique
dans 10 20 -70 ca dépendra toujours de la vitesse des globules blancs
Tu à l'air de bien t'y connaitre toi avec ta recherche google de 5min
"les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraiment" j'ai la flemme d'upload des image sur noelshack, une simple recherche sur google image suffit à prouver que tu dit des conneries, ça marche, il arrive que parfois il y est des cicatrices ou des tâches toujours présente, et dans certains cas il n'y à plus aucune trace du tatouage, c'est donc une preuve que ça fonctionne puisque tu n'as plus ton tatouage de visible
Et encore une fois, la technologie avance : https://youtu.be/swH7m7KzIgA
Enfin bref, je comprend que tu persiste, mais ton argument ne tient pas la route, les tatouage à notre époque ne sont plus définitif, ça reste une idée de merde de se faire un tatouage sans avoir la certitude de le garder à vie, mais une solution existe pour ses gens la, et par extension, pour tout les tatoué
Et le détatouage au laser n'es pas la seul méthode pour retirer son tatouage
Le 25 mars 2020 à 13:20:49 MecBresson a écrit :
Toutes les filles que je connais m’ont dit que mon tatouage était grave beau sur moi, même celles qui de base n’aiment pas les tatouagesEt je côtoie que des étudiantes en médecine et en chirurgie dentaire, pas des meufs de bas étage donc
Après c’est un tatouage dans le dos et j’ai en plus un plutôt beau dos, personne ne soupçonne que j’en ai un donc quand j’enlève mon tshirt ça fait son effet souvent
tu sais tu peux être en médecine et avoir des goûts de chiotte faut arrêter de croire que étude = goût parfait
tu peux avoir fait médecine et être une brêle en cinéma et bah pareil pour le tatouage
mais relativise sur les diplômesNon mais pour dire que je côtoie pas des cassos ou filles d’ouvrières quoi
Les parents de ces meufs sont médecins, c’est pas des gens non éduqués comme beaucoup sur ce topic font référence"Les gens non éduqués" "les filles d'ouvrières"
C'est marrant, on peut avoir fait des études et être inculte, n'avoir aucune tenue et être vulgaire
Ca ne change rien. La hiérarchie sociale des sociétés occientales n'est pas basée sur les valeurs, la tenue, l'honneur ou l'intelligence mais sur le compte en banque. On trouve autant de vulgarité dans les basses classes sociales que dans les hautes
Tes amies ont beau être de classes sociales élevées, ce sont surement des gens vulgaires, incultes et sans aucune tenue pour aimer ce genre de choses
Le 25 mars 2020 à 13:21:22 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:20:19 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:17:40 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:16:25 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:14:05 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:10:54 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:06:44 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:05:51 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:03:26 Oden_Kozuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5ivM4eKxuvE20 séances
des milliers d'euros
https://youtu.be/5ivM4eKxuvE?t=218
tou ca et il a encore des traces de merde sur la peau
Ué mais lui il est comme toi. Il n'utilise pas son cerveau avant de faire un truc.
Il est comme TOI il a une merde gravé sur le cul
une merde bien mocheLe truc, c'est que mes tatouages peu de gens savent que j'en ai, donc peu de gans savent que je suis un beauf. Par contre, toi suffit que tu ouvres la bouche une fois pour prouver que tu fais parti de la fange intellectuelle de cette nation.
continue ta rage
je me régale
suffit qu'un inconnu comme moi juge tes tatouage de merde sur un forum pour que tu devienne TOTALEMENT FOU
ca en dit long sur ta confiance en toi et tes tatouages
Je ne rage pas. J'attends que doom se dl. Je dois m'occuper en attendant que ma meuf se réveille avant d'avoir ma pipe du matin.
Une preuve de plus que t'es un beauf
Ça pourrait être pire. Imagine je trainerai sur jvc avec un avatar et un pseudo kikoojap. Directement catalogué.
Bon.
Je vais y aller.
La prochaine fois que tu viens sur JVC, essaye de travailler ta repartie.
5 pages que tu lance toujours la même pic qui n'a rien d’exceptionnellement blessante...Y a pas grand intérêt à continuer avec toi
Aveu de faiblesse. Les lâches quittent le combat avant la fin.
"j ai envie de me faire tatouer, je vais aller voir sur le 18-25 s'ils sont d'accord"
"ah mince, un inconnu spammantbdes dit que ça fait cassos, je vais suivre ses conseils"
Aujourd'hui, le tatouage, comme hier, et avant-hier... La boucle
Le 25 mars 2020 à 13:23:26 ArthasAuSecours a écrit :
Ca ne change rien. La hiérarchie sociale des sociétés occientales n'est pas basée sur les valeurs, la tenue, l'honneur ou l'intelligence mais sur le compte en banque. On trouve autant de vulgarité dans les basses classes sociales que dans les hautes
Tes amies ont beau être de classes sociales élevées, ce sont surement des gens vulgaires, incultes et sans aucune tenue pour aimer ce genre de choses
Aimer les tatouages = être vulgaire, inculte et sans tenue ?
Mais sortez de chez vous bordel
Le 25 mars 2020 à 13:27:39 MecBresson a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:23:26 ArthasAuSecours a écrit :
Aimer les tatouages = être vulgaire, inculte et sans tenue ?
Mais sortez de chez vous bordel
La personne peut être très bien, je ne dis pas le contraire. Mais il n'empêche que c'est un signe généralement vulgaire et ça manque de sérieux.
Le 25 mars 2020 à 13:24:03 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:22:10 Jai15ansouplus a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:06:10 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:03:42 Jai15ansouplus a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:01:14 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:58:15 Jai15ansouplus a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:55:17 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:54:24 Poal2beat a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec
Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.
(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)
Mon avatar je le change en 2 cliques
Ce foroum va m'achever
En 2020 on peut se faire retirer un tatouage bordel, on à la technologie pour depuis 10 ans au moins, voir plus, vous vivez avec votre temps ou pas ?
Mais debilin tu sais qu le dé tatouage ca prend des années ?
tu sais que ca coute 10x, 100x plus chere que le tatouage ?
tu sais que ca fait plus mal que le tatouage ?
tu sais que nique la peau ?
regarde les video de Dans Ton Corpsca fait 4 an qu'il se fait cramer le cul tous les mois pour enlever son tatouage
https://twitter.com/jmnl/status/938705019691585538Autistin j'ai pas dit le contraire, juste qu'on à la technologie pour, et dans 10 ans encore la technologie aura encore progressé et les effets néfastes seront peu à peu supprimer, tu dira quoi à ce moment la ?
On fait du progrès, on est passé de "toute ta vie" à "des années" en l'espace de 5 minutes, tu progresse khey
je te dirais que t'y connais rien
les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraimentle laser fait exploser les particule d'encre
les particule sont ensuite digérer par les globules blanctu peut pas aller plus vite que la musique
dans 10 20 -70 ca dépendra toujours de la vitesse des globules blancsTu à l'air de bien t'y connaitre toi avec ta recherche google de 5min
"les technique pour effacer les détouage aujoud'hui son peu efficace on sais même pas si ca marche vraiment" j'ai la flemme d'upload des image sur noelshack, une simple recherche sur google image suffit à prouver que tu dit des conneries, ça marche, il arrive que parfois il y est des cicatrices ou des tâches toujours présente, et dans certains cas il n'y à plus aucune trace du tatouage, c'est donc une preuve que ça fonctionne puisque tu n'as plus ton tatouage de visible
Et encore une fois, la technologie avance : https://youtu.be/swH7m7KzIgA
Enfin bref, je comprend que tu persiste, mais ton argument ne tient pas la route, les tatouage à notre époque ne sont plus définitif, ça reste une idée de merde de se faire un tatouage sans avoir la certitude de le garder à vie, mais une solution existe pour ses gens la, et par extension, pour tout les tatoué
Et le détatouage au laser n'es pas la seul méthode pour retirer son tatouage
T'a oublier la douleur extrêmement plus virulente que celle du tatouage
le prix exorbitant
et la durée du traitementTu t fait tatouer en quelque heure
dé-tatouer en plusieur mois pour des milliers d'euroset j'ai pas googler en 5min j'ai vue les vidéo de DTC qui sortent depuis des années et lui il se renseigne sur le sujet depuis des années et il est en contact directe avec des médecins :
" T'a oublier la douleur extrêmement plus virulente que celle du tatouage"
Bon je repost : https://youtu.be/swH7m7KzIgA?t=189
Mais je m'en fous du tarif de porc que les médecin ont décidé d’appliquer, on est pas en train de faire une étude de marché khey, tu es HS et au pire c'est mérité pour eux et voila, pas la peine de leur casser les couilles plus que ça
Mon argument de base était de dire qu'en 2020 l'époque du tatouage à vie n'était plus un argument au vu des possibilité de se le faire retirer
Le 25 mars 2020 à 13:27:44 UnGaulois a écrit :
Je ne ai jamais compris ce besoin de dénigrer les tatoués... Et ce cliché tatouage = pauvre/cassos...
C'est que tu n'as pas encore compris la mentalité des forumeurs professionnels
@tourpartour
Venez en mp ceux qui veulent un tatouage sur Paris
Le 25 mars 2020 à 13:33:37 vinzer_11 a écrit :
Et sinon vous vous dites pas que y'a des gens qui s'en battent les couilles des avis de nolife qui s'occupent de la vie des autres et que si ils ont envie de se gribouiller des blagues carambar sur eux ils peuvent totalement le faire ,?
Mais perso je suis pas contre. Ca permet de distinguer les gens qui n'ont pas de tenue en un instant
Topic intéressant, je connais un mec qui s'est fait tatoué des trucs du seigneur des anneaux, putain ça me dégoute
comment peut on être aussi vide spirituellement au point de se faire tatouer un truc sorti d'une fiction, qui ne représente rien dans la réalité ?
Je suis pas du tout contre le tatouage je précise, c'est censé montrer son appartenance à une communauté et pas pour faire l'AW
et quand je parle de communauté je parle pas de tatouage de motard de mes couilles, je parle de tribu, de famille, de race commune
Pour moi le tatouage est une forme d'art comme une autre, il permet de raconter son histoire en image
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621