Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Le 25 mars 2020 à 11:46:29 SerBrynden a écrit :
arrête d'écouter pépé zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va... :hap:

Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec écrit "j'y connais rien mais je parle, comme pépé".

y a des tribus du pacifique où les tatouages tribaux c'est la norme sauf que c'est bien un tatouage tribal pour marquer ton appartenance à ta tribu donc à une communauté là où le tatouage de l'occidental moyen c'est un phénomène purement narcissique individualiste lui permettant de se sentir différent de la masse et unique, y a que le Japon qui est un pays riche et qui n'a pas encore cédé à cette mode de merde du tatou, les tatouages au japon c'est mal vu et c'est souvent synonyme d'appartenance aux yakuza

en Europe, comme le dit l'auteur, on était comme le Japon, les tatouages c'était seulement un signe d'appartenance à un gang, etc... mais comme maintenant on est des individualistes perméables à toutes nouvelles modes bah la mode du el famoso tatou fait des ravages surtout depuis l'essor d'instagram et de ses influenceurs

Le 25 mars 2020 à 11:48:16 SerBrynden a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:47:28 Tsurugimi2 a écrit :
"SerBrynden SerBrynden
25 mars 2020 à 11:46:29
Alerte
arrête d'écouter pépé zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va... :hap:

Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec écrit "j'y connais rien mais je parle, comme pépé"
"

Vas y, eduques moi.

Non. Tu ne me remercieras pas, tu utiliseras mes sources après sans jamais me citer, en t'apportant seul le mérite des recherches.
Donc nop. Je garde mon savoir pour irl.

:ouch:
Ce taux de lâcheté :ouch:

Bref aucun argument à part "On déjà c'qu'on veu t un frustré", une belle réponse de Normie individualiste qui ne se rend pas compte qu'il fait uniquement ce que ma doxa lui demande de faire.

Le 25 mars 2020 à 11:59:09 BLUEBELTSOLIDE a écrit :
Les normies tatoués triggered par l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ça se trimbale un " Sky is the limit " sur le torse et ça prétends avoir fait des études sur le tatouage au cours des siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Moi j’ai fait un tatouage de ma date de naissance en chiffre romain sur l’avant bras, ça pourrait servir.

Fake. Je mange pas de ce pain

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Le 25 mars 2020 à 11:54:07 bugar a écrit :
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.

Maintenant c'est pour faire son aw

signe d'appartenance a un groupe je suis d'accord. :oui:

du coup vous le verriez comment si en tant que routard eco +, fan des 70's je me faisais tatoué un simple signe peace and love sur l'épaule ? :(

A savoir que c'est aussi symbolique car aprés une introspection de malade suite a un coup dur de la vie, j'en ai conclu que rien n'existait en soit, tout était une question d'interpretation. J'ai décidé de voir la vie de facon simple et d'etre en paix avec moi meme et avec les autres et avec ce monde car j'ai décidé de pardonner à ma mère pour ce qu'elle a fait et de transformer ma colère en amour. :hap:

QUand on est en colère on est en guerre contre tout, on ne voit que le coté négatif et on est malheureux, depuis un moment je suis en paix et j'ai conscience de devoir etre en paix pour etre heureux. :hap:

Bref trouverez vous mon tatouage légitime si je vous disais que je veux voir la vie de facon peace and love et que je suis un fan des 70's ( musicien ) ?

Je trouve ca d'ailleurs wtf de devoir justifier son tatouage mais voila :noel:

Tous ces dégénérés qui ne savent pas que la société évolue c'est fou quand même.
Vous vous branlez 7x par jour, alors qu'au même moment ou les tatouages étaient réservés aux marginaux, la branlette était proscrite. Pour autant est-ce qu'on vous fait chiez à cause de ça ?
:hap:

Déjà tatouage médiocre par le fait que tu le gardes toute ta vie, or tu changes tout au long de ta vie et il est fortement possible que si ton tatouage te plaisait à une époque ta mentalité change et ne plaise plus. Ensuite il faut voir l'impulsivité des gens qui désormais se permettent n'importe quoi et regrette juste après cf explosion des gens qui se font détatouer.

Finalement en ne condamnant pas le tatouage en lui même les raisons de superficialité, de mauvais goûts ou d'excuses merdiques : Non tu ne fais pas parti de la culture d'un peuple océanien donc non ton tatouage ne sera rien d'autres qu'un symbole associé aux classes beaufs et inférieures en France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 25 mars 2020 à 12:07:06 vodkach-plumas0 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:54:07 bugar a écrit :
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.

Maintenant c'est pour faire son aw

signe d'appartenance a un groupe je suis d'accord. :oui:

du coup vous le verriez comment si en tant que routard eco +, fan des 70's je me faisais tatoué un simple signe peace and love sur l'épaule ? :(

A savoir que c'est aussi symbolique car aprés une introspection de malade suite a un coup dur de la vie, j'en ai conclu que rien n'existait en soit, tout était une question d'interpretation. J'ai décidé de voir la vie de facon simple et d'etre en paix avec moi meme et avec les autres et avec ce monde car j'ai décidé de pardonner à ma mère pour ce qu'elle a fait et de transformer ma colère en amour. :hap:

QUand on est en colère on est en guerre contre tout, on ne voit que le coté négatif et on est malheureux, depuis un moment je suis en paix et j'ai conscience de devoir etre en paix pour etre heureux. :hap:

Bref trouverez vous mon tatouage légitime si je vous disais que je veux voir la vie de facon peace and love et que je suis un fan des 70's ( musicien ) ?

Je trouve ca d'ailleurs wtf de devoir justifier son tatouage mais voila :noel:

En quoi tu devrais justifier un tatouage ? Cela peut être par simple amour du dessin, amour du tatouage en lui même par son essence.

Le 25 mars 2020 à 12:07:22 Omicronn a écrit :
Tous ces dégénérés qui ne savent pas que la société évolue c'est fou quand même.
Vous vous branlez 7x par jour, alors qu'au même moment ou les tatouages étaient réservés aux marginaux, la branlette était proscrite. Pour autant est-ce qu'on vous fait chiez à cause de ça ?
:hap:

sauf qu'un type qui se branle 7x par jour il ne le fait pas en public alors qu'un type tatoué de la tête au pied il impose ses tatouages de merde à la vue du public, là est la différence, c'est de la pollution visuelle, ça dépend de la grandeur du tatouage et de son emplacement mais ceux qui s'en font plusieurs c'est next

Le 25 mars 2020 à 12:10:18 ProgresCuck a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:07:22 Omicronn a écrit :
Tous ces dégénérés qui ne savent pas que la société évolue c'est fou quand même.
Vous vous branlez 7x par jour, alors qu'au même moment ou les tatouages étaient réservés aux marginaux, la branlette était proscrite. Pour autant est-ce qu'on vous fait chiez à cause de ça ?
:hap:

sauf qu'un type qui se branle 7x par jour il ne le fait pas en public alors qu'un type tatoué de la tête au pied il impose ses tatouages de merde à la vue du public, là est la différence, c'est de la pollution visuelle, ça dépend de la grandeur du tatouage et de son emplacement mais ceux qui s'en font plusieurs c'est next

Tu n'as qu'à pas regarder le desco.
Ceux qui se branlent sans se laver c'est de la pollution odorante et pourtant je n'en fais pas tout un plat.
:hap:

Les tatoués ça permet de faire des sélections.

Sortir avec une tatouée :rire:

Bah disons que comme les prisoniers et les marins le faisaient avant tout le monde, le tatouage renvoyait à une image de « dur à cuire »

À partir de là, tous les mecs prolos le font pour avoir l’air de durs à cuire pour attirer les femelles (à défaut d’avoir l’air de « mecs friqués ») :ok:

Le 25 mars 2020 à 12:07:06 vodkach-plumas0 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:54:07 bugar a écrit :
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.

Maintenant c'est pour faire son aw

signe d'appartenance a un groupe je suis d'accord. :oui:

du coup vous le verriez comment si en tant que routard eco +, fan des 70's je me faisais tatoué un simple signe peace and love sur l'épaule ? :(

A savoir que c'est aussi symbolique car aprés une introspection de malade suite a un coup dur de la vie, j'en ai conclu que rien n'existait en soit, tout était une question d'interpretation. J'ai décidé de voir la vie de facon simple et d'etre en paix avec moi meme et avec les autres et avec ce monde car j'ai décidé de pardonner à ma mère pour ce qu'elle a fait et de transformer ma colère en amour. :hap:

QUand on est en colère on est en guerre contre tout, on ne voit que le coté négatif et on est malheureux, depuis un moment je suis en paix et j'ai conscience de devoir etre en paix pour etre heureux. :hap:

Bref trouverez vous mon tatouage légitime si je vous disais que je veux voir la vie de facon peace and love et que je suis un fan des 70's ( musicien ) ?

Je trouve ca d'ailleurs wtf de devoir justifier son tatouage mais voila :noel:

Non. C'est quelque chose de superficielle, déjà le symbole peace and love
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Renseigne toi un peu plus dessus et sur les milieux auxquels tu seras associé par ce tatouage.
C'est pas par introspection que tu détermines que rien n'existe d'ailleurs si les choses existent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La logique semble s'être évadé de ton être.
Bref je pense que tu devrais marquer le coup d'une autre manière que par quelque chose d'aussi superficiel. Peut être organisé quelque chose avec ta mère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 25 mars 2020 à 12:11:32 Omicronn a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:10:18 ProgresCuck a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:07:22 Omicronn a écrit :
Tous ces dégénérés qui ne savent pas que la société évolue c'est fou quand même.
Vous vous branlez 7x par jour, alors qu'au même moment ou les tatouages étaient réservés aux marginaux, la branlette était proscrite. Pour autant est-ce qu'on vous fait chiez à cause de ça ?
:hap:

sauf qu'un type qui se branle 7x par jour il ne le fait pas en public alors qu'un type tatoué de la tête au pied il impose ses tatouages de merde à la vue du public, là est la différence, c'est de la pollution visuelle, ça dépend de la grandeur du tatouage et de son emplacement mais ceux qui s'en font plusieurs c'est next

Tu n'as qu'à pas regarder le desco.
Ceux qui se branlent sans se laver c'est de la pollution odorante et pourtant je n'en fais pas tout un plat.
:hap:

J'aime bien ton trait d'esprit khey

"Omicronn Omicronn
25 mars 2020 à 12:07:22
Alerte
Tous ces dégénérés qui ne savent pas que la société évolue c'est fou quand même"

On va être très clair sur ce sujet.
Je ne suis pas contre l'évolution. Je suis contre la mauvaise évolution.

Le 25 mars 2020 à 11:52:36 Gemeinwesen a écrit :
Une fille tatoué ça détruit la beauté naturelle de la fille quand celle-ci à un beau corps.

Le 25 mars 2020 à 12:12:08 HussardDeter a écrit :
Les tatoués ça permet de faire des sélections.

Sortir avec une tatouée :rire:

Être tatoué sans signification :rire:

Si t'es d'une culture autochtone, ca à une signification, si tu es marin/soldat ça permet d'identifier ton corps, mais les singes qui se marquent la peau comme un simple objet de consommation :rire:

La "Marque de la bete" c'est ça, pas la puce RFID :rire:

Mais t'en a qui vont tenter de se rassurer avec leur plume sur le bras ou le tatouage tribal dans le dos :rire:

Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.

En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc

Le 25 mars 2020 à 11:48:16 SerBrynden a écrit :

Le 25 mars 2020 à 11:47:28 Tsurugimi2 a écrit :
"SerBrynden SerBrynden
25 mars 2020 à 11:46:29
Alerte
arrête d'écouter pépé zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va... :hap:

Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec écrit "j'y connais rien mais je parle, comme pépé"
"

Vas y, eduques moi.

Non. Tu ne me remercieras pas, tu utiliseras mes sources après sans jamais me citer, en t'apportant seul le mérite des recherches.
Donc nop. Je garde mon savoir pour irl.

Et ton humilité aussi.
Celestin historien du tatoo. :rire:
Il a raison ct bad ass c est devenu beauf et commun.

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 332