Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Le 27 juin 2021 à 10:21:13 :

Le 27 juin 2021 à 10:12:09 :

Le 27 juin 2021 à 10:08:08 :

Le 27 juin 2021 à 10:07:02 :

[10:06:12] <1_Jeanne_1>

Le 27 juin 2021 à 10:04:58 :

Le 27 juin 2021 à 10:04:06 :

Le 27 juin 2021 à 09:59:05 :
C'est plus simple que ça. Je suis d'avis que les gens ont besoin de repère, d'un but pour exister autrement ils souffrent d'un mal être profond.
Or ça fait quelques siècles qu'on fait tout pour supprimer les repères. On a d'abord supprimé la religion dès les début 1900, puis la patrie et on s'occupe aujourd'hui à supprimer toute forme de tradition. Les gens complètement paumé se raccrochent à des signes d'appartenance déjà éprouvé comme le tatouage.

Il y a de ça aussi oui :oui:
D'ailleurs la religion catholique interdit les tatouages.

Le religion musulmane aussi.

Oui, on a beaucoup en commun avec eux :oui:

interdiction de l'usure
pudeur

Vous avez aussi le même dieu

Saint Louis qui prie Allah :rire2:

Allah = Dieu = Yahvé l'inculte :pf:

C'est pour ça que ces religions en font un portrait radicalement différent quand elles le décrivent :rire2:

Le dieu est le même c'est le prophète qui change. L'église catholique reprend l'intégralité de l'ancien testament propre aux juifs. L'Islam décrit Jésus comme ayant vraiment existé. Tous les théologues s'accordent pour dire que c'est le même dieu.
Tu vas me dire que les protestants et les catholiques n'ont pas le même dieu parce qu'ils n'ont pas la même façon de le vénérer aussi ?

Ce forum de pisse froids bordel ... si les gens veulent des tatoos c est quoi le problème en fait ?
Immortaliser quelque chose sur sa peau ( un nouveau départ dans la vie , un gosse qui arrive , un defi personnel relevé,...) c est pas forcément débile...

C est sur que les boomers qui ont la tête à Johnny, c est pas très classe en revanche :(

Le 27 juin 2021 à 10:29:45 :

Ce qui est intéressant sur le plan psychologique, c'est que le peuple, qui n'a plus aucune capacité de s'inscrire dans le temps long (Baisse du niveau culturel, du QI donc des capacités de raisonnement et d'établissement de liens de causalité, recours à des medias courts et éphémères comme Twitter ou Snapchat) pallient à ce manque de permanence par l'inscription, dans leur peau, d'un gribouillis permanant.

Le tatouage est un marqueur primaire de l'acculturation et de la décadence de notre civilisation.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458072-branlissou.png

réponse qui illustre bien ses propos :rire2:

Alors effectivement certains ont des tatouages dégueulasses et sans aucune originalité, mais ça m'arrive aussi souvent de voir des gens avec des très beaux tatouages, mais bon évidemment on est sur le 18-25 alors tout est merdique :)
J'ai 10 tatouages en dépit de ent's

J'allais me faire tatouer, mais l'op m'a fait changer d'avis :(

c'est faux

Les tatoués, ou comment montrer qu'on a aucune personnalité, qu'on est juste un vulgaire PNJ

Les tatoués me dégoutent

Le 27 juin 2021 à 10:31:11 :

Le 27 juin 2021 à 10:21:13 :

Le 27 juin 2021 à 10:12:09 :

Le 27 juin 2021 à 10:08:08 :

Le 27 juin 2021 à 10:07:02 :

[10:06:12] <1_Jeanne_1>

Le 27 juin 2021 à 10:04:58 :

Le 27 juin 2021 à 10:04:06 :

Le 27 juin 2021 à 09:59:05 :
C'est plus simple que ça. Je suis d'avis que les gens ont besoin de repère, d'un but pour exister autrement ils souffrent d'un mal être profond.
Or ça fait quelques siècles qu'on fait tout pour supprimer les repères. On a d'abord supprimé la religion dès les début 1900, puis la patrie et on s'occupe aujourd'hui à supprimer toute forme de tradition. Les gens complètement paumé se raccrochent à des signes d'appartenance déjà éprouvé comme le tatouage.

Il y a de ça aussi oui :oui:
D'ailleurs la religion catholique interdit les tatouages.

Le religion musulmane aussi.

Oui, on a beaucoup en commun avec eux :oui:

interdiction de l'usure
pudeur

Vous avez aussi le même dieu

Saint Louis qui prie Allah :rire2:

Allah = Dieu = Yahvé l'inculte :pf:

C'est pour ça que ces religions en font un portrait radicalement différent quand elles le décrivent :rire2:

Le dieu est le même c'est le prophète qui change. L'église catholique reprend l'intégralité de l'ancien testament propre aux juifs. L'Islam décrit Jésus comme ayant vraiment existé. Tous les théologues s'accordent pour dire que c'est le même dieu.
Tu vas me dire que les protestants et les catholiques n'ont pas le même dieu parce qu'ils n'ont pas la même façon de le vénérer aussi ?

C'est Fantomas en fait le Dieu dont tu parles, tout le monde en fait un portrait-robot différent :rire2:

Et pire que ça, certains disent qu'il a une descendance, d'autres non :rire2:

Le 27 juin 2021 à 10:29:45 :

Ce qui est intéressant sur le plan psychologique, c'est que le peuple, qui n'a plus aucune capacité de s'inscrire dans le temps long (Baisse du niveau culturel, du QI donc des capacités de raisonnement et d'établissement de liens de causalité, recours à des medias courts et éphémères comme Twitter ou Snapchat) pallient à ce manque de permanence par l'inscription, dans leur peau, d'un gribouillis permanant.

Le tatouage est un marqueur primaire de l'acculturation et de la décadence de notre civilisation.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458072-branlissou.png

:rire: c'est pas souvent qu'on voit un sticker aussi bien adapté à la situation :rire:

Non mais tu comprend pas je me suis tatoué Carpe Diem car ça a une signification pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717765-dobrev2-2.jpg

Le 25 mars 2020 à 11:53:02 :

Le 25 mars 2020 à 11:51:34 CopieBlanche a écrit :
Les esclaves, les déportés... Quand tu connais un peu l'histoire faut être juste idiot pour ce tatouer. Surtout si t'es pas maori et que ce n'est pas dans ta culture.

:rire: :rire: :rire:
C'est bien connu ça, seuls les maories étaient tatoués au fil des siècles. AUCUNES AUTRES CIVILISATION. JUSTE LES MAORI.

C'est meugnon :rire:

Les chouans notamment étaient très tatoués, pour ça que certains révolutionnaires ont garder leurs peaux en trophées.,

Le 27 juin 2021 à 10:30:00 :

Le 27 juin 2021 à 10:24:51 :

Le 27 juin 2021 à 10:16:27 :
La condescendance et le mépris de classe visibles dans vos messages sont à vomir.
Ce sentiment de supériorité dans lequel vous êtes baignés est un leurre.

Vous semblez remplis de colère et de frustration, j'ai pitié de vous.

Ce qui est marrant, c'est quand même de voir que leurs "valeurs" sont celles prônées par les islamistes :)

Ils veulent des femmes vierges, non tatouées, le tatouage est un marqueur de dégénérescence (les tatoués sont-ils donc des mécréants ?) tout comme plein d'autres choses. Enfin bref, vous êtes juste de vieux aigris.

Ce sont aussi celles prônées par la religion catholique, cracherais-tu donc sur l'Histoire de France ? :)

Le 27 juin 2021 à 10:26:51 :

La condescendance et le mépris de classe visibles dans vos messages sont à vomir.

Ce qui est marrant, c'est quand même de voir que leurs "valeurs" sont celles prônées par les islamistes :)

Ils veulent des femmes vierges, non tatouées, le tatouage est un marqueur de dégénérescence (les tatoués sont-ils donc des mécréants ?) tout comme plein d'autres choses. Enfin bref, vous êtes juste de vieux aigris.

Non, juste les valeurs de notre civilisation depuis toujours jusqu'aux années 70 quoi :hap:

Une époque révolue donc, et autant je suis contre le "progrès" à outrance autant se complaire dans la nostalgie d'une époque que vous n'avez pas connu seulement parce que vous ne vous retrouvez pas chez vos contemporains (et à qui la faute), c'est ridicule.

Vous critiquez des gens qui se tatouent soit-disant pour se raccrocher à quelque chose et de votre côté vous fantasmer le traditionnalisme catholique, qui vous sert de repère de la même manière.

Le 27 juin 2021 à 09:54:40 :
Ce que dit l'auteur est absolument vrai.
J'ai connu un mec au lycée, au début je pensais que c'était un collégien qui s'était perdu mais en réalité il s'agissait d'un véritable génie : arrivé en seconde à 12 ans, il passera son bac à 13 et finira par intégrer l'X à 15 ans, arrivé top 3 au concours national.
Malheureusement, un jour en pleine rue, occupé à résoudre dans son esprit les plus grands problèmes mathématiques du siècle, il trébucha sur un sac posé par terre et atterrit sur une aiguille pleine d'encre qu'un tatoueur peu scrupuleux avait laissé là.
Quelques temps plus tard, je le retrouverai avec effroi, occupé à faire du tuning avec son pitbull Tyson, cigarette à la bouche et "Les Anges Versus Le reste du monde" comme fond sonore.

J'ai bien tenté de le raisonner, mais son maudit chien s'en est pris à moi. Dans l'affrontement, j'ai malencontreusement donné un coup à mon camarade, qui tomba la tête la première contre le sol, réduisant ainsi davantage son Q.I.
À présent j'en ai bien peur, il passe ses journées devant un écran d'ordinateur, médusé par sa lumière, régurgitant à la quasi-perfection les paroles de Soral, oubliant que les tatouages furent aussi en un temps l'apanage des prêtres païens, des rois, des empereurs et de guerriers européens : les Pictes.
N'apportant aucune source à son discours et utilisant des arguments claqués au sol, il aura néanmoins le soutient de tous ceux qui comme lui, ont un Q.I en deçà de ce qui est acceptable pour un être humain, rendant ainsi aisé leur mise dans une case.

Pour conclure je dirai seulement ceci : Bienheureux sont les simples d'esprit car le Royaume des cieux leur appartient.

:rire:

Le 27 juin 2021 à 10:33:31 :
Les tatoués, ou comment montrer qu'on a aucune personnalité, qu'on est juste un vulgaire PNJ

Les tatoués me dégoutent

Voilà la différence entre la forum et la réalité, voilà pourquoi vous êtes des kheys. :)

Le 27 juin 2021 à 10:36:25 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:00 :

Ce sont aussi celles prônées par la religion catholique, cracherais-tu donc sur l'Histoire de France ? :)

Non, juste les valeurs de notre civilisation depuis toujours jusqu'aux années 70 quoi :hap:

Une époque révolue donc, et autant je suis contre le "progrès" à outrance autant se complaire dans la nostalgie d'une époque que vous n'avez pas connu seulement parce que vous ne vous retrouvez pas chez vos contemporains (et à qui la faute), c'est ridicule.

Vous critiquez des gens qui se tatouent soit-disant pour se raccrocher à quelque chose et de votre côté vous fantasmer le traditionnalisme catholique, qui vous sert de repère de la même manière.

Beaucoup de catholique se tatouais, énormément a vrai dire surtout dans le tiers états. Et encore aujourd'hui d'ailleurs

Aujourd'hui, le tatouage gagne toutes les couches de la société, c'est un vrai phénomène de mode qui a gagné les classes bourgeoises et les professions intellectuelles supérieures.
Je bosse dans un cabinet d'expertise juridique et comptable.
Et un des experts comptables, la quarantaine, plutôt bg, vient de se faire tatouer intégralement les deux bras de motifs floraux (tout en nuance de bleu et rose).
Il a pourtant un style très classique : il est toujours en chemise, pantalon à pinces et mocassins de cuir.
Depuis qu'il s'est fait tatouer (un mois environ), il relève ses manches de chemise pour exhiber fièrement ses deux bras entièrement tatoués.
Et ça produit son effet, notamment sur la gente féminine, depuis qu'il s'est fait faire ça, je trouve la meuf de la compta et sa secrétaire "toute chose" lorsqu'il leur parle ou vient leur amener un dossier :hap:

Donc entre "depuis toujours" et "mai 68" les valeurs occidentales ont été les même ? :rire:
Les tatouages, première fois dans l'histoire de l'humanité que nos valeurs changent :ouch:

Tatouage = cas social ou progressiste.
Peu importe ce que vous en pensez c'est systématiquement vérifié en moins de cinq minutes de conversation.

Le 25 mars 2020 à 11:47:28 :
"SerBrynden SerBrynden
25 mars 2020 à 11:46:29
Alerte
arrête d'écouter pépé zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va... :hap:

Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec écrit "j'y connais rien mais je parle, comme pépé"
"

Vas y, eduques moi.

Ok je commence, pas de "s" à "éduque", verbe du 1er groupe à la seconde personne de l'impératif.

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 336