Topic de Tsurugimi2 :

L'inversion des valeurs : le TATOUAGE

Le 25 mars 2020 à 12:39:43 Rockett3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:15:09 sheitanesque a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.

En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc

El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains :rire:

Les prolo s'achètent bien des iPhone X etc.
Faut juste choisir comment dépenser son argent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oui avec des crédit à la consommation ou après plusieurs mois/années d'économie, un truc de prolo t'es pas censé de priver pendant des mois pour l'avoir, au contraire tu es censé en avoir les moyen, Apple est une marque de luxe au dernière nouvelle non, depuis quand c'est une marque de prolo ? Merci de me donner raison via ton exemple khey :oui:

Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu :malade:

"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.

Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.

Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "

On peut pas discuter avec des gens comme çà :pf:

Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu :malade:

"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.

Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.

Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "

les chrétiens se tatouait (les coptes puis c'est arrivé jusqu'à jérusalem)
l'interdiction biblique du tatouage était mineur (étant un hapax) et d'ailleurs c'est Charlemagne qui a crée l'interdiction du tatouage (par la loi civile) confié au clergé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585136804-vikings.jpg

No rage du fier peuple nordique cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567583571-technovikingdoigt.png

il y avait donc d'une part les chrétiens d'orient qui se tatouaient et les chrétiens d'occidents qui était plus dans une interdiction du coup
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

Le 25 mars 2020 à 12:32:29 Nith-Haiiah a écrit :
Y'a 10 ans je songeais à me faire un tatouage, puis j'ai vu comment les symboles qui pouvaient avoir du sens pour moi ont évolué au fil du temps. Finalement quoi que j'aurais fait ça n'aurait probablement plus vraiment de sens pour moi aujourd'hui, ce serait comme une grosse tâche. Je suis plutôt content de pas avoir été stupide.

This

Le 25 mars 2020 à 12:47:31 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:44:20 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:39:43 Rockett3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:15:09 sheitanesque a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.

En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc

El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains :rire:

Les prolo s'achètent bien des iPhone X etc.
Faut juste choisir comment dépenser son argent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oui avec des crédit à la consommation ou après plusieurs mois/années d'économie, un truc de prolo t'es pas censé de priver pendant des mois pour l'avoir, au contraire tu es censé en avoir les moyen, Apple est une marque de luxe au dernière nouvelle non, depuis quand c'est une marque de prolo ? Merci de me donner raison via ton exemple khey :oui:

APPLE UNE MARQUE DE LUXE ??? :rire:

un telephone de luxe c'est 15 000€ mec

c'est haut de gamme apple si t'es même pas prêt à reconnaître ça...

Oui , souvent les Kevin tatouages mahori , jamais je n’en ferais un

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

Assez d'accord avec ce post (sauf que mes tatouages perso ont une signification spirituelle, mais c'est m'est propre). Que des motifs personnels, aucun de visible, et au moins une année de réflexion pour chacun d'entre eux. Cela peut faire un tri avec certaines personnes oui, tant pis pour elles !

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

t'as l'air extrêmement hautain pour pas grand chose sinon tu peux nous montrer ton tatouage ça m'intrigue ton tatouage artistique

Le 25 mars 2020 à 12:47:31 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:44:20 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:39:43 Rockett3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:15:09 sheitanesque a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.

En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc

El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains :rire:

Les prolo s'achètent bien des iPhone X etc.
Faut juste choisir comment dépenser son argent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oui avec des crédit à la consommation ou après plusieurs mois/années d'économie, un truc de prolo t'es pas censé de priver pendant des mois pour l'avoir, au contraire tu es censé en avoir les moyen, Apple est une marque de luxe au dernière nouvelle non, depuis quand c'est une marque de prolo ? Merci de me donner raison via ton exemple khey :oui:

APPLE UNE MARQUE DE LUXE ??? :rire:

un telephone de luxe c'est 15 000€ mec

Apple est considéré comme une marque de luxe depuis des années et par tout le monde, ne vient pas faire l'étonner à écrire en majuscule et à l'accentuer avec un " :rire: " comme si c'était la première fois de ta vie que t'entendais ça :rire:

Ce foroum me tuera un jour :rire:

Et oui 1000€+ pour un téléphone qui en vaut 400 max, c'est du luxe, je parle même pas des PC à 30k+ ou des roulettes apple à 400€ :)

alors l op je n aime pas du tout les tatouages, surtout chez les meufs, mais je ne suis pas autant extrémiste que toi.
ouai c est nul je trouve, surtout si trop ou trop grand, mais il y a des marqueurs énormément plus significatif de l inversion des valeurs modernes...
particulièrement dans la forte rareté des gens de bien capable d au moins un strict minimum de beauté d ame sincère...
J'ai vu un mec se tatouer car Ragnar dans Vikings est tatoué. C'est ridicule.

Je me permet de rentrer dans le debat pour proposer mes services de qualité si des kheys cherchent un tatoueur pas cher et honnete :ok: mp

L’OP est salement extremiste parce qu’il ne comprend pas tout dans ce monde, mais les tatouages font partit de nos nombreuses derives culturelles modernes, y’a des enfants qui portent encore des T-shirt avec des logo enorme ou des dessins imprimés comme quand ils avaient 9ans et d’autres voient leur corps comme une toile et preferent rester sobre dans ce qu’ils montrent.
Notre epoque casse de nombreuses barrieres et meme si une partie des tatoués ne sont pas les plus futés, une autre recoit toute mon eloge pour le travail de composition réflechit qu’ils ont mis en oeuvre sur le corps au fil des tatouages :ok:

Le 25 mars 2020 à 12:51:55 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:47:31 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:44:20 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:39:43 Rockett3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:15:09 sheitanesque a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.

En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc

El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains :rire:

Les prolo s'achètent bien des iPhone X etc.
Faut juste choisir comment dépenser son argent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oui avec des crédit à la consommation ou après plusieurs mois/années d'économie, un truc de prolo t'es pas censé de priver pendant des mois pour l'avoir, au contraire tu es censé en avoir les moyen, Apple est une marque de luxe au dernière nouvelle non, depuis quand c'est une marque de prolo ? Merci de me donner raison via ton exemple khey :oui:

APPLE UNE MARQUE DE LUXE ??? :rire:

un telephone de luxe c'est 15 000€ mec

Apple est considéré comme une marque de luxe depuis des années et par tout le monde, ne vient pas faire l'étonner à écrire en majuscule et à l'accentuer avec un " :rire: " comme si c'était la première fois de ta vie que t'entendais ça :rire:

Ce foroum me tuera un jour :rire:

Et oui 1000€+ pour un téléphone qui en vaut 400 max, c'est du luxe, je parle même pas des PC à 30k+ ou des roulettes apple à 400€ :)

évidemment que 1000 balles pour un simple portable c est du luxe, faut etre débile pour le nié.
meme 500 balles dèja.

Le 25 mars 2020 à 11:50:30 Spyrda a écrit :
Pour moi le tatouage massif est le symbole de l'individualisme et l'egocentrisme. On veux "se raconter", montrer sa vie et en créer et controller son récit comme on le fait sur les réseaux sociaux.
C'est très moderne de se tatouer. C'est aussi un marqueur, car suivant l'éducation (notament sur le plan religieux), on a pas le meme rapport au tatouage.

Ceci

" P-noir
MP
CiterBlacklisterAlerte25 mars 2020 à 12:37:49
Le 25 mars 2020 à 12:35:32 GunOfASun a écrit :
Autant je m'en tape que les gens veulent se tatouer, ça les regarde.
Autant la majorité des gens tatoués que j'ai croisés c'était des pnj qui veulent se donner un genre et se croient "uniques" alors qu'au contraire y'a pas plus commun qu'eux.

Les tatouages attrape-rêve :malade:
Les tatouages au dessus du sourcil pour se donner un genre de gagnsta :malade:
La télé-réalité :malade:

Dans 20 ans les gens sans tatouages seront « unique » "

Ah, tu cherches à être unique toi aussi :hap:

Le 25 mars 2020 à 12:52:30 Ottomaniste a écrit :
J'ai vu un mec se tatouer car Ragnar dans Vikings est tatoué. C'est ridicule.

En effet, il faut le faire pour soi avant tout, pas pour recopier un modèle aussi inspirant qu'il puisse être, je suis bien d'accord.

Le 25 mars 2020 à 12:49:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:48:35 Poal2beat a écrit :
Les simples d'esprit confondent très souvent kevin et magali qui se tatouent de la merde pour se sentir exister, et ceux qui le font parce qu'ils l'ont réfléchi. 30% du corps recouvert, à peu près 40h de taf et rien ne se voit si je suis en short/tshirt. Aucun motif ne se retrouvera sur quelqu'un d'autre. Et ils n'ont aucune signification particulière, je suis juste un passionné d'images et d'art. Ça a toujours fait parti de ma vie.
Et en fait si ça emmerde les QI à 2 chiffres, c'est très bien. Ça fait la sélection parmi les gens. La curiosité et l'ouverture d'esprit sont un signe d'intelligence.

T'es caalogué dans le groupe des kevin et magalie mec

cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Un peu comme toi qui est catalogué dans les kikoojap avec ton avatar ? Mais contrairement à toi je n'affiche pas en public ma passion de dégénéré culturel. Va lire corto maltese au lieu de tes merdes étrangères pour enfant.

(C'est facile d'être un demeuré à 2 de qi)

Données du topic

Auteur
Tsurugimi2
Date de création
25 mars 2020 à 11:45:40
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 312