L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
Le 25 mars 2020 à 12:15:09 sheitanesque a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc
El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains
Autant la majorité des gens tatoués que j'ai croisés c'était des pnj qui veulent se donner un genre et se croient "uniques" alors qu'au contraire y'a pas plus commun qu'eux.
C'est un peu comme les réseaux sociaux : c'est un truc de masse qui permet paradoxalement à chacun de se sentir singulier.
Le 25 mars 2020 à 11:54:07 CopieBlanche a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:53:02 SerBrynden a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:51:34 CopieBlanche a écrit :
Les esclaves, les déportés... Quand tu connais un peu l'histoire faut être juste idiot pour ce tatouer. Surtout si t'es pas maori et que ce n'est pas dans ta culture.
C'est bien connu ça, seuls les maories étaient tatoués au fil des siècles. AUCUNES AUTRES CIVILISATION. JUSTE LES MAORI.C'est meugnon
C'était une façon de parler, calme ton hystérie.
bah ta "façon de parlé" est complètement conne c'est normal qu'il te chie dessus
1+1=6 façon de parlé
ça sert à rien de jouer au mec qui connaît le sujet pour aligner de la merde juste après
Le 25 mars 2020 à 12:31:52 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:24:37 BLUEBELTSOLIDE a écrit :
Ce besoin de donner une signification à son gribouilliMais tu comprends, c'est après une période dure dans la vie, c'est la perspective d'un voyage a Bali qui m'a sortie de la donc j'ai fais ce Namasté dans ma nuque
Oui moi aussi, ma tante est décédée, je l'ai pas beaucoup connue et je sens aussi que c'est pour ça que j'ai un vide en moi, par conséquent j'ai fais cette tête de mort sur tout mon bras
Moi,je le fais avant tout pour moi et me donner la force d'avancer. Oui c'est les initiales de mes parents dans mon dos ils ont toujours été là pour moi
Pff quelle bande de normies. Moi aussi j'ai un tatouage mais je l'ai POUR DE BONNES RAISONS.
bordel khey
regarde à 5m45
AHI
https://youtu.be/HkTv44k873c?t=345
LoutrED
Le 25 mars 2020 à 12:35:32 GunOfASun a écrit :
Autant je m'en tape que les gens veulent se tatouer, ça les regarde.
Autant la majorité des gens tatoués que j'ai croisés c'était des pnj qui veulent se donner un genre et se croient "uniques" alors qu'au contraire y'a pas plus commun qu'eux.
Les tatouages attrape-rêve
Les tatouages au dessus du sourcil pour se donner un genre de gagnsta
La télé-réalité
Dans 20 ans les gens sans tatouages seront « unique »
Le 25 mars 2020 à 12:35:56 DerBoomer- a écrit :
C'est impossible de raisonner un tatoué parce qu'il s'imaginera toujours que lui n'est pas comme les autres et que ses tatouages à lui ont une signification vraiment profonde.
C'est un peu comme les réseaux sociaux : c'est un truc de masse qui permet paradoxalement à chacun de se sentir singulier.Par conséquent, c'est effectivement un bel indicateur de connerie
qu'est ce que tu racontes ?
Le 25 mars 2020 à 12:12:33 Rockett3 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:07:06 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:54:07 bugar a écrit :
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.Maintenant c'est pour faire son aw
signe d'appartenance a un groupe je suis d'accord.
du coup vous le verriez comment si en tant que routard eco +, fan des 70's je me faisais tatoué un simple signe peace and love sur l'épaule ?
A savoir que c'est aussi symbolique car aprés une introspection de malade suite a un coup dur de la vie, j'en ai conclu que rien n'existait en soit, tout était une question d'interpretation. J'ai décidé de voir la vie de facon simple et d'etre en paix avec moi meme et avec les autres et avec ce monde car j'ai décidé de pardonner à ma mère pour ce qu'elle a fait et de transformer ma colère en amour.
QUand on est en colère on est en guerre contre tout, on ne voit que le coté négatif et on est malheureux, depuis un moment je suis en paix et j'ai conscience de devoir etre en paix pour etre heureux.
Bref trouverez vous mon tatouage légitime si je vous disais que je veux voir la vie de facon peace and love et que je suis un fan des 70's ( musicien ) ?
Je trouve ca d'ailleurs wtf de devoir justifier son tatouage mais voila
Non. C'est quelque chose de superficielle, déjà le symbole peace and love
Renseigne toi un peu plus dessus et sur les milieux auxquels tu seras associé par ce tatouage.
C'est pas par introspection que tu détermines que rien n'existe d'ailleurs si les choses existent
La logique semble s'être évadé de ton être.
Bref je pense que tu devrais marquer le coup d'une autre manière que par quelque chose d'aussi superficiel. Peut être organisé quelque chose avec ta mère.
Non non khey. Le symbole n'a rien de politique pour moi.
C'est simplement une facon de voir la vie. Pour l'avoir expérimenté je suis bien plus heureux en percevant le blanc partout sans faire attention aux noires contours
Par exemple sur ce forum, la plupart sont des gens en colère contre un truc dans leur vie et ils redirigent leur colère vers les femmes, les j*** ou que sais-je. J'ai vécu comme ca longtemps et a force on ne voit jamais le positif.
Alors que si on est en paix avec sois meme, on le devient avec les autres et tout devient cool. Peso j'ai été un semi scyzophrene pendant des années. J'avais un coté machiavélique et un coté Jésus. J'ai galéré comme pas possible a n'en pas dormir la nuit et à etre en guerre contre moi meme, pour savoir " qui j'étais au fond "
Un évenement a clos ce combat interne et je sais qui je suis et qui je dois etre pour etre heureux.
Voila, c'est assez difficile a comprendre pour toi mais oui selon mon expérience, rien n'est vrai il n'y a que des interprétations ( Nietsche )
En fait mon tatouage serait un peu comme une consigne, un conseil sur l'état d'esprit a adopter
edit : d'ailleurs on le voit sur ce topic, tant de colère qui se transforme en haine pour les autres ( les gens tatoués ). Au final vous allez passer la journée avec une mini rancoeur dans l'ame alors que ceux en paix et qui ont chassé leur colère ne prete pas attention aux défauts de conformisme des autres. Les contours noires sont invisibles en étant profondément peace and love. Je sais pas si vous me comprenez mais j'espère que ce sera le cas d'un ou deux kheys quand meme. Il faut vivre simplement d'amour pour et par les autres. Mais on voit ce qu'on décide de voir, il suffit de travailler son mental.
Aprés chacun est différent, je ne donne aucune injonction
Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :
Tatoués en France = beauf, prolos, SJW.En excluant bien sûr ceux qui ont le droit : militaire, musiciens etc
El famoso prolo qui se tatoue alors que ça coute la peau du cul (+1000€ et 1 ans de travail pour un bras) on voit tout de suite le niveau de réflexion et de connaissance pour certains
Les prolo s'achètent bien des iPhone X etc.
Faut juste choisir comment dépenser son argent.
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu
"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.
Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.
Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.
Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.
" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "
Le 25 mars 2020 à 12:36:11 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:32:24 Jai15ansouplus a écrit :
1000 sur 1 an pour un smicard ca passe tranquille hein
Je parle des prix en moyenne, si tu va chez un gros tatoueur reconnu il te prendra bien plus, et il y à plus chère comme le dos à 2k+ hein
Quand t'es au smic et pas chez t'es parents, foutre 1000€ de côté pour se tatouer c'est une somme énorme, pas accessible à tout le monde, sauf pour les passionnées qui feront le nécessaire pour
Le 25 mars 2020 à 12:24:37 BLUEBELTSOLIDE a écrit :
Ce besoin de donner une signification à son gribouilliMais tu comprends, c'est après une période dure dans la vie, c'est la perspective d'un voyage a Bali qui m'a sortie de la donc j'ai fais ce Namasté dans ma nuque
Oui moi aussi, ma tante est décédée, je l'ai pas beaucoup connue et je sens aussi que c'est pour ça que j'ai un vide en moi, par conséquent j'ai fais cette tête de mort sur tout mon bras
Moi,je le fais avant tout pour moi et me donner la force d'avancer. Oui c'est les initiales de mes parents dans mon dos ils ont toujours été là pour moi
Pff quelle bande de normies. Moi aussi j'ai un tatouage mais je l'ai POUR DE BONNES RAISONS.
Le 25 mars 2020 à 12:39:11 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:12:33 Rockett3 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:07:06 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:54:07 bugar a écrit :
Avant, le tatouage C était surtout des sceaux de protection, un indicateur d expérience ou encore un signe d appartenance à un groupe.Maintenant c'est pour faire son aw
signe d'appartenance a un groupe je suis d'accord.
du coup vous le verriez comment si en tant que routard eco +, fan des 70's je me faisais tatoué un simple signe peace and love sur l'épaule ?
A savoir que c'est aussi symbolique car aprés une introspection de malade suite a un coup dur de la vie, j'en ai conclu que rien n'existait en soit, tout était une question d'interpretation. J'ai décidé de voir la vie de facon simple et d'etre en paix avec moi meme et avec les autres et avec ce monde car j'ai décidé de pardonner à ma mère pour ce qu'elle a fait et de transformer ma colère en amour.
QUand on est en colère on est en guerre contre tout, on ne voit que le coté négatif et on est malheureux, depuis un moment je suis en paix et j'ai conscience de devoir etre en paix pour etre heureux.
Bref trouverez vous mon tatouage légitime si je vous disais que je veux voir la vie de facon peace and love et que je suis un fan des 70's ( musicien ) ?
Je trouve ca d'ailleurs wtf de devoir justifier son tatouage mais voila
Non. C'est quelque chose de superficielle, déjà le symbole peace and love
Renseigne toi un peu plus dessus et sur les milieux auxquels tu seras associé par ce tatouage.
C'est pas par introspection que tu détermines que rien n'existe d'ailleurs si les choses existent
La logique semble s'être évadé de ton être.
Bref je pense que tu devrais marquer le coup d'une autre manière que par quelque chose d'aussi superficiel. Peut être organisé quelque chose avec ta mère.
Non non khey. Le symbole n'a rien de politique pour moi.
C'est simplement une facon de voir la vie. Pour l'avoir expérimenté je suis bien plus heureux en percevant le blanc partout sans faire attention aux noires contours
Par exemple sur ce forum, la plupart sont des gens en colère contre un truc dans leur vie et ils redirigent leur colère vers les femmes, les j*** ou que sais-je. J'ai vécu comme ca longtemps et a force on ne voit jamais le positif.
Alors que si on est en paix avec sois meme, on le devient avec les autres et tout devient cool. Peso j'ai été un semi scyzophrene pendant des années. J'avais un coté machiavélique et un coté Jésus. J'ai galéré comme pas possible a n'en pas dormir la nuit et à etre en guerre contre moi meme, pour savoir " qui j'étais au fond "
Un évenement a clos ce combat interne et je sais qui je suis et qui je dois etre pour etre heureux.
Voila, c'est assez difficile a comprendre pour toi mais oui selon mon expérience, rien n'est vrai il n'y a que des interprétations ( Nietsche )
En fait mon tatouage serait un peu comme une consigne, un conseil sur l'état d'esprit a adopter
edit : d'ailleurs on le voit sur ce topic, tant de colère qui se transforme en haine pour les autres ( les gens tatoués ). Au final vous allez passer la journée avec une mini rancoeur dans l'ame alors que ceux en paix et qui ont chassé leur colère ne prete pas attention aux défauts de conformisme des autres. Les contours noires sont invisibles en étant profondément peace and love. Je sais pas si vous me comprenez mais j'espère que ce sera le cas d'un ou deux kheys quand meme. Il faut vivre simplement d'amour pour et par les autres. Mais on voit ce qu'on décide de voir, il suffit de travailler son mental.
Aprés chacun est différent, je ne donne aucune injonction
propre mon khey t à l'air d'avoir énormément évolué
Le 25 mars 2020 à 12:41:08 DomineIesu3 a écrit :
le tatouage d'essence chamanique, une profanation du corps et donc du temple de Dieu"Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.
Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent.
Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.
" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28) "
Ah, on va être en désaccord car mes tatouages sont clairement religieux (mais de tradition païenne celte), et je les ai vécu comme un rite d'initiation justement, j'étais en état de méditation quand on me les faisait, c'était une super expérience, et j'en suis très content aujourd'hui. Après, en tant que païen, c'est culturellement normal d'être tatoué, rien de subversif.
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621